Recherche » Forums » Auteur : drago

Cocaïne-Crack » Techniques de lutte... » 02 juin 2018 à  12:19

Drago
Replies: 4

Aller au message

Merci pour le conseil. Je regarderai ça de près.

J'ai également lu quelque part que le coaching peut vite devenir une addiction, un comble!

Sinon, comme d'hab le plus dur est d'affronter ma compagne qui ne comprends pas l'usage des drogues (quelle qu'elles soient) et dont le seul recours est d'insister sur un certain sentiment de culpabilité que je devrais éprouver. Pourtant, il n'y a aucun impact sur notre vie mis à part le fait que je consomme dans son dos.

Bref, c'est mon lot, histoires compliquées avec le beau sexe. A presque 40 piges, c'est un autre domaine de progression...

Sinon, ça fait du bien de lire des avis éclairés sur le sujet. Étant passé par Marmottan, et fort de mon expérience perso, je reste convaincu que l'usage de drogue (Comme certains médicaments) est parfois la meilleure béquille possible pour certains, le plus dur étant de trouver son équilibre usage-vie pro-vie sociale. Et bien sûr, à terme la substitution par le sport, la philosophie, méditation ou la sp …

Cocaïne-Crack » Techniques de lutte... » 01 juin 2018 à  06:34

Drago
Replies: 4

Aller au message

Merci sonneurdal,

Je consomme tout seul. J'ai un rituel un peu chaotique...

Pour ce qui est de l'addictologue, je crois que je vais essayer ça car j'ai déjà fait le caarud, csapa, thérapeute, etc, mais même si je reviens de loin (SDF sous héro il y a 5 ans) j'ai l'impression d'avoir fait qu'un travail de surface pour le moment. Je ne blâme personne, je mets les barrières tout seul, mais je suis perdu.

PS : j'ai réorganisé mes rdv du matin pour gagner 3h de sommeil... mais c'est pas gagné!

Cocaïne-Crack » Techniques de lutte... » 01 juin 2018 à  04:18

Drago
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'essaie de me sortir de cette consommation/ addiction.

Perso, je consomme 1 fois tous les 2, 3 mois, mais ça arrive que ça s'emballe et j'ai dernièrement eu quelques consommations plus rapprochées.

M'enfin, bien loin des consommations quotidiennes d'il y a 2,5 ans (ça ma duré un mois, avant d'aller faire un tour en HP 24h)... ensuite j'ai tenu 6 mois, puis 4, puis 3 etc... et donc aujourd'hui, ça faisait huit semaines je crois.

J'ai expérimenté pour la première fois le craving comme jamais auparavant.

J'avais planifié ma prise de crack depuis une dizaine de jours et plus la date approchait, plus mon esprit ne pensait qu'à ça. La nuit, au couché, impossible de trouver le sommeil avant 30 min, puis une heure, puis deux, pour terminer la veille à me réveiller à 5h du mat en ayant dormi 2 a 3h à peine. Juste parce que c'était le jour J.

Comme d'habitude, après coup, on voit facilement tous les mécanismes qui nous font replonger. Mais plutôt …

Remonter

Pied de page des forums