Recherche » Forums » Auteur : euphonie

LSD 25 » Hallucinations qui Persistent des Mois Après » 13 juillet 2024 à  03:54

[quote=Morning Glory]Ça s'appelle un HPPD, ou syndrome post-hallucinatoire persistant. Ça finit par partir à condition de ne pas réitérer la prise de psychés.[/quote]
Hello ! Merci pour ton message, je pensais que le HPPD durait pas aussi longtemps haha.. c’est intéressant.
En plus je voulais reprendre du LSD sous peu, j’attendrais haha !

LSD 25 » Hallucinations qui Persistent des Mois Après » 12 juillet 2024 à  05:59

Bonjour à tous,
Je vous écrit ce message suite à mon expérience au LSD-25 en mai dernier.
Depuis cette expérience, quelque fois il m’arrive d’avoir encore des « hallucinations » alors qu’avant ma prise je n’avais pas dutout ça.
Évidement je précise avant tout, je ne peux pas affirmer avec certitude que ce soit lié à ma consommation récente de LSD, cependant, j’aimerai bien savoir si des gens ont déjà eu ça et qu'on puisse peut-être m’éclairer :).
Je pense que c’est en parti à cause du LSD car j’ai également des hallucinations qui se rapprochent des hallucinations que j’avais sous LSD mais en plus minimes lorsque je fume du cannabis de bonne qualité.
Un exemple « d’hallucination » précise que j’ai pu avoir en étant sobre : j’étais allongée sur mon lit, il était tard quand je vois une sorte de tache avec une forme particulière dans ma vision périphérique, qui persiste, j’avais beau regarder autre part, c’est comme si elle « flottait » en fonction d’où je regarde et ça a bien dû durer u …

Kétamine et PCP » Pas d’effets ? Première Prise de Kétamine » 27 juin 2024 à  20:02

[quote=silae]Hello,
Pour ma part, je ne trouve pas intéressant les effets de la kétamine à "faible" dose.

Au niveau du timing, je sais que j'ai 10 minutes pour sniffer avant de décoller. Sans tolérance, je me pèse donc 150 mg (mais je fais 82 kg) que je partage en 4 traces fines pour ne pas m'envoyer tout un paquet dans le pif, je prends narine droite puis gauche puis attends 3-4 minutes puis reprends les 2 autres traces droite et gauche avant de partir m'allonger avec de la musique ou sans.

L'idée est que si mes narines sont bouchées, je vais juste tout envoyer direct dans la gorge et je n'aurai pas beaucoup d'effet. J'utilise donc les 2 narines et j'espace.
Ma kétamine est aussi toujours cuisinée (au bain marie), je pense que cela la rend plus floconneuse et donc qu'elle est éventuellement mieux assimilée.

Je me fais souvent 2 sessions espacées d'1h (si j'en fais 3, je ramasse le lendemain) et je la prends suffisamment tôt le soir car ça va m'empêcher de dormir au moins 2h après ê …

Kétamine et PCP » Pas d’effets ? Première Prise de Kétamine » 27 juin 2024 à  19:22

[quote=Quelaké]Hello !

Pour en avoir tapé des tonnes à mon avis c'est pas normal.

Produit coupé?

Seul une analyse pourrait confirmer.

Surtout que la k procure des effets très particuliers et ça passe pas par quatre chemin c'est loin d'être subtil.

La tolérance monte très vite et on peu vite se retrouver à tirer des poutres mais ce n'est pas ton cas apparemment.

Est ce que les gens qui on tapé avec toi ont senti kkch ?

Si tu réitère l'expérience attention ton produit était peut être (trop) coupé et la k si tu en abuses ça pardonne pas , parfois la pointe de trop et c'est k-hole direct :punk1:

Si tu réessaie tiens nous au courant

Amicalement[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse !
Alors oui, on était 3 à taper dont une amie qui a vraiment l’habitude et qui est obligée de prendre des bonnes grosses doses pas très rdr pour avoir des effets, et on était deux à essayer pour la première fois. Et j’ai été la seule à ne pas avoir d’effets la deuxième fois, la personne qui n’avait j …

Kétamine et PCP » Pas d’effets ? Première Prise de Kétamine » 27 juin 2024 à  16:07

Bonjour,
Hier j’ai testé pour la première fois la kétamine.
J’en entendais beaucoup parlé et j’avais du mal à comprendre les effets donc j’ai voulu essayer. Alors j’ai pris une première trace de d’environ 50mg et j’ai eu un peu d’effets, j’étais lente, légèrement dissociée, comme si ce n’était pas moi qui contrôlait les mouvements que mon corps faisait. Pour l’instant, que des effets plutôt normaux pour la dose. Ça redescend au bout de 30 minutes et 2-3h plus tard je décide de reprendre une autre trace d’environ 90mg je dirai, et j’attends… j’attends tellement que les effets ne viennent simplement pas. Je n’ai eu aucun effets avec cette deuxième prise, j’étais un peu déçue car je n’avais que des effets désagréables dans le nez et dans la gorge dû au sniff… Donc je voulais savoir si c’était normal que je n’ai pas eu d’effets à la deuxième prise ? Était-ce un dosage trop léger ? Un mauvais timing ? Merci de m’avoir lu.
take care :peace:

LSD 25 » Ma première expérience étrange avec le LSD » 12 juin 2024 à  04:30

[quote=LeNovicePsyco][quote=Euphonie]Un goût amer et métallique c’est ça ? Dans ce cas il est probable que ce soit effectivement un nBome un hallucinogène très puissant qui peut être assez dangereux, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de séquelles. C’est une molécule assez toxique qui peut être très mal dosée, le dealeur qui t’a vendu cette merde était sûrement au courant.[/quote]
Je ne suis plus trop sur mais il y avais effectivement un goût !

J’ai heureusement plus rien pris chez lui et de tout façon il a fait le mort.

Énervé pour mon pote qui est trauma, j’ai voulu cogner le gars vraiment.

Moi j’étais tellement content qu’il fasse ça première fois hallucinogènes pour que au final il veut peut jamais rien prendre … alors que y’avais tellement de trip sympa à découvrir pour lui le pire c’est que au début des hallu je lui es dit que c’était normal parce que j’avais l’habitude des hallu gore et étrange pas à un moment je lui est juste demander de pas paniquer et au millieu de t …

LSD 25 » Ma première expérience étrange avec le LSD » 10 juin 2024 à  03:49

Un goût amer et métallique c’est ça ? Dans ce cas il est probable que ce soit effectivement un nBome un hallucinogène très puissant qui peut être assez dangereux, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de séquelles. C’est une molécule assez toxique qui peut être très mal dosée, le dealeur qui t’a vendu cette merde était sûrement au courant.

Speed-Amphétamines » Je ne ressens plus rien... » 09 juin 2024 à  06:21

Bonjour, l'escitalopram bloque les effets de la MDMA en raison de sa capacité à inhiber la recapture de la sérotonine. En d'autres termes, il empêche les cellules nerveuses de récupérer rapidement la sérotonine après sa libération. Cela maintient un niveau élevé de sérotonine dans le cerveau sur le long terme. Lorsque la MDMA est consommée, elle libère rapidement une grande quantité de sérotonine dans le cerveau. Cependant, en présence d'escitalopram, une partie de cette sérotonine libérée par la MDMA est rapidement captée à nouveau par les cellules nerveuses afin de les “stocker” en quelques sortes, ce qui réduit l'intensité et la durée des effets de la MDMA. Il est donc quasiment impossible d’avoir des effets avec les deux combinés, même si tu augmentes les doses. Il est donc préférable de dire effectivement adieu à la MDMA.

LSD 25 » Ma première expérience étrange avec le LSD » 09 juin 2024 à  05:50

Bonjour, il serait plus probable que ce soit le fait de fumer qui ait rendu ton trip si intense. J’ai eu une expérience plus ou moins similaire, sauf que je n’ai pas fumé en monté, mais en descente, et c’est là où j’ai pu voir également la vie en 3 dimensions et j’avais des effets bien balaises, après chacun réagit à sa manière à la substance évidement. Surtout que la molécule ne réagira pas toutes les fois de la même manière, chaque trip est différent et unique des autres, d’autant plus que tu as dit ne pas avoir un set&settings très chouchouté, l’angoisse de la première prise + un mauvais set&settings + cannabïs (de mauvaise qualité) = cocktail explosif. :lol:
Malheureusement le seul moyen de savoir de si le LSD que tu as pris est du LSD25 ou une autre substance serait de faire un test.
Le buvard avait-il un goût lorsque tu l’as mis sous ta langue ? Si oui, il pourrait peut être s’agir d’un nBome.
En tout cas, ravie que tu te portes bien aujourd’hui malgré cette expérience que je pe …

MDMA/Ecstasy » TR des années 90... » 01 juin 2024 à  01:35

Bonjour !
Honnêtement j’ai adoré ton TR, tu écris vraiment bien, + avec le son qui nous met vraiment bien dans l’ambiance, on s’y croirait presque haha ça donne envie de le vivre lol !
Je n’ai malheureusement pas connu cette époque mais c’est clair qu’elle avait l’air incroyable.
Encore merci pour ce magnifique TR très très intéressant et très détaillé, on en redemande + lol ! Si tu en as d’autres a raconter je suis preneuse ! Bonne journée/soirée à toi.

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 29 mai 2024 à  00:30

[quote=jesueater]Bonjour,

Étant consommatrice de lsd depuis un bon nombre d'années et ayant une passion pour cette drogue mon conjoint m'a forcément lu votre témoignage car ma première prise m'a valu en plus un énorme bad trip, clairement le pire moment que j'ai pu vivre ?

Bon voilà, il y a une première fois à tout et chaque expérience est unique selon la personne qui consomme EN REVANCHE il y a une chose qui me met hors de moi et je ne peux m'empecher de vous le signaler car je trouve ca aberrant..!
QUAND EST CE QU'AVANT UNE PREMIÈRE PRISE DE NOUVELLE DROGUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST NÉCESSAIRE DE SE RENSEIGNER SUR CE QUE VOUS ALLEZ PRENDRE ?????
CARRESSER SON CHAT SOUS ACID SÉRIEUSEMENT ?! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!
Vous, vous avez choisi de vous perchez, votre chat n'a rien demandé lui et je ne suis pas sur qu'il vous remercie pour la potentielle perche que vous lui avez fourni.... ne jamais caresser un animal sous acid, lorsque que vous consommez la substance elle est cl …

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 29 mai 2024 à  00:27

Coucou merci de [quote=Gonvalsky][quote=Euphonie]Bonjour, avant tout je me présente, je suis une fille, j’ai 18 ans, j’habite pas loin de Paris, dans un petit village. Mon expérience ne concerne que moi, vous n’aurez pas forcément les mêmes effets que les miens en consommant de la même manière. Je vais donc vous raconter cette expérience très particulière que j’ai eu sous LSD et Cannabis. :smak:

[b]Contexte :[/b]
Nous sommes en soirée chez mon copain et moi et il y a mon copain et moi, deux autres potes à nous et ma pote. Donc on est 5.

[b]Début du Trip :[/b]
17h10 : nous prenons chacun une micropointe de lsd de 250 microgrammes (selon les dires du dealeur lol):lol:
Moi, mon copain, et deux autres potes commençons par une moitié donc 110ug, et ma pote pop 1 entier directement. Pendant que eux fument des joints de dry, moi je ne préférai pas fumer, car je savais que la bedave aller me donner énormément d’effets avec le LSD. Et j’ai bien fait de me méfier de ce mélange.:girl_devil:

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 29 mai 2024 à  00:25

[quote=toums85][quote=Euphonie]
Coucou ! Merci pour ta réponse, oui je re tenterai dans un mois, sachant que cette drogue m’intéresse énormément, j’adorerai explorer les effets possibles je compte maximiser mes chances de kiffer donc oui, j’éviterai de fumer, et je pense aussi prendre moins que 250ug, même si ce sont les dires du dealeur, ça me semblait être une plutôt grosse dose déjà. Et oui de base on voulait justement aller se baigner apporter une enceinte et tout mais y’avait de la pluie trop dommage lol ![/quote]
Ah oui effectivement pour le dosage j'avais pas bien lu. Si c'était vraiment 250ug c'est une dose relativement forte, et encore plus quand on est novice avec la substance. Même un habitué peu prendre une grosse baffe avec ce dosage et potentiellement vriller dans un trip pas cool.

Bon après difficile de savoir vraiment la dose exact quand on achète à un dealer. Il semble que beaucoup de dealers annoncent des dosages autour de 250ug, mais beaucoup de buvards qui ont été …

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 23 mai 2024 à  00:30

[quote=toums85]Salut. Je pense que tu as vécu une mauvaise boucle. Ça arrive avec le lsd, et effectivement le déclenchement de ces boucles tout comme les bad trip sont est fortement amplifié par le cannabis.

Le cannabis amplifie les effets du LSD mais surtout rend le trip beaucoup plus introspectif. Ça peu être agréable tout comme l'inverse.

Si tu souhaites renouveler l'expérience plus tard (attendre 1 mois me semble etre le minimum), tu peu déjà comme tu l'a fait le refaire avec des amis de confiance. Ça c'était une bonne idée. Pour améliorer encore l'expérience en limitant le risque de bad, privilégiez une journée ou il fait beau et commencez en début de journée genre milieu de matinée.

L'avantage c'est qu'il n'y a pas la fatigue d'une journée entière qui peu venir gâcher le trip. Le beau temps et le soleil apporte un côté positif également. Apparemment tu habite en campagne donc c'est un point positif aussi. Pourquoi pas bouger proche de chez vous à pied dans un coin tranquille e …

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 23 mai 2024 à  00:24

[quote=Nitupzar]Effectivement, je te conseillerais de faire gaffe avec le cannabis qui peut pas mal changer la donne comme tu as pu le voir. Si tu décides de re-tester, peut être aussi voir à l'avance comment avoir un cadre plus apaisé pour plus apprécier (sachant aussi que c'est aussi sûrement plus risqué de trainer sur la voie publique défoncé).[/quote]
Coucou, merci pour ta réponse ! Et oui je compte re tester, je le ferai dans des meilleurs conditions, je fumerai pas parce que je suis de nature à être assez parano sous cannabïs lol.
Et oui mais on était dans un coin très très calme mais effectivement c’est mieux de ne pas être sur la voie public lol !

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 21 mai 2024 à  08:04

Bonjour, avant tout je me présente, je suis une fille, j’ai 18 ans, j’habite pas loin de Paris, dans un petit village. Mon expérience ne concerne que moi, vous n’aurez pas forcément les mêmes effets que les miens en consommant de la même manière. Je vais donc vous raconter cette expérience très particulière que j’ai eu sous LSD et Cannabis. :smak:

[b]Contexte :[/b]
Nous sommes en soirée chez mon copain et moi et il y a mon copain et moi, deux autres potes à nous et ma pote. Donc on est 5.

[b]Début du Trip :[/b]
17h10 : nous prenons chacun une micropointe de lsd de 250 microgrammes (selon les dires du dealeur lol):lol:
Moi, mon copain, et deux autres potes commençons par une moitié donc 110ug, et ma pote pop 1 entier directement. Pendant que eux fument des joints de dry, moi je ne préférai pas fumer, car je savais que la bedave aller me donner énormément d’effets avec le LSD. Et j’ai bien fait de me méfier de ce mélange.:girl_devil:

19h00 : Ok on sent tous que ça commence à monter, …

Remonter

Pied de page des forums