Ma première expérience étrange avec le LSD

Publié par ,
687 vues, 12 réponses
#delirogène #effrayant #hallucinations #LSD #Psychédélique
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjours à tous, je vais vous partager ma première expérience avec le LSD.

Je tiens avant tout à parler d’un sujet important, jusqu’à ce jours j’ai encore des doutes sur le fait que ce sois du LSD 25.

Je n’es pas pu faire tester la substance et ne l’es malheureusement pas fais quand je l’avais en pensant que c’était du LSD.

D’où l’importance d’un message de prévention, le LSD n’est pas rare mais disons qu’il y a énormément de substance possible à mettre sur dés buvards et qui y ressemble.

Certaine sont dangereuses, d’autre vous ferons voir des hallu pendant plusieurs jours voir semaines.

Ça ne coûte rien de faire tester un tout petit bout de votre carton ou liquide, vous pourriez comme moi avoir une sacrée surprise.

Maintenant j’en viens au fait.


Il y a de ça un moment maintenant, plus de 1 an j’ai décidé de tester le LSD, avec plusieurs expérience au truffes, champi, salvia et d’autre hallucinogène je me sentais prêt à essayer cette molécule.

Je précise aussi qu’il n’y avais aucun set et settings et j’avais carrément pris le carton dehors sans me soucier de la suite.

Un ami a trouver un vendeur qui lui a vendu un buvard sois disant doser à 250ug dont j’ai partager en deux avec cette ami.

Le buvard nous l’avons garder 10 minute sous la langue et l’avons avaler.

En vue de ce que j’avais lu et appris 125ug n’étais pas forcément intense et puissant, donc sans hésitation en attendant la monter nous avons enchaîner joint sur joint (shit).

A se moment là nous étions dans un magasin et la monter c’est fais sentir, très vite nous avons eu une monter très sévère et qui donner envie de plus rester dans une foule, c’était un peu oppressant et étrange.

Les effets ont bien dû mettre 2 ou 3h à arriver.

Ont sort ce balade et continu de fumer, ont se retrouve assis dans un parc et c’était la nuit.

A partir de là tout a commencer à partir en cacahuète, nous avons eu aucune hallucinations psychédéliques, c’est à dire que tout se que nous voyons étais réaliste et hyper gore.

Des milliers de bouche découper à mes pieds poser face à moi, les arbres remplie de Bouche de corps, yeux et membre humain ensanglanté.

Chaque arbre, chaque endroit était un visage réaliste et non en 2 dimension et effrayant.

Je n’es absolument pas paniquer à ce moment là j’avais déjà eu des hallucinations et expérience plus intense mais se qui me dérangeais c’est que ça ne ressembler absolument pas à un psychédélique.
J’avais un petit stress de mourir par une substance inconnue et étrange.

Nous somme rester dans ce Park un moment mais les hallucinations devenais trop important, des mains qui sortais du sol pour nous toucher (vraiment toucher), des yeux partout réaliste et plein de veine, dés membre humain arracher et en guise de décoration à la chaque arbre ou objet autour de nous.

Une sorte de dôme gigantesque a commencer à se poser sur nous, il étais violet mais semblais vouloir nous bloquer dans le Park avec tout ses créature et étrangeté.

Mon ami a commencer alors à rentrer dans une panique, c’était ça première fois hallucinogène et s’en voulais énormément de m’avoir donner un truque qui n’était apparement pas du LSD.

Je l’es rassurer et forcer à fumer masse de nicotine pour esssayer de rester lucide et apaise les hallus, ça a fonctionner mais peut importe où nous allons nous voyons que des choses gore et macabres.

Nous avons marcher tout la nuit sans but pour faire passer le temp, il y avais pas un seul endroit sans une chose macabre et étrange, surtout que je le répète c’était pas absolument pas psychédélique et très réaliste en 3 dimension et j’en passe.

Nous pouvions être toucher, maintenus et bloquer.

Le temp est passer et nous avons atteint un endroit où nous nous somme poser, les hallucinations était toujours là et toujours aussi gore mais avec de l’intensité en moins.

Nous avons fumer clope sur clope et nous somme rentrer chacun chez nous.

La nuit meme je me suis coucher a 6h du matin car je ne trouvais pas le sommeil et que les hallucinations malgré ma CE ne partait pas.
Je voyais des gens difformes et réaliste ce balader dans ma chambre et murmurer des choses.

Il a fallu le jour pour que je puisse m’assoupir de sommeil.

Les deux jours d’après nous avons été extrêmement fatiguer et un peu à l’ouest.

Je n’es pas tout dis malheureusement ça peut sembler vide et fade mon tr mais il y a des choses dont j’ai préféré ne pas parler car c’était vraiment dégoûtant et gore.

Maintenant même après tout ce temp j’ai seulement 3 hypothèse, sois nous avons trop fumer de shit qui est à mon avis bien couper ( shit de citer ) et qui a dénaturé le trip, sois nous avions eu une substance autre que le LSD 25 ou bien alors ont a tellement fais ça à l’arrache en plus du shit que ça a foutu le bordel.

Ce que je pense être le plus juste est le fait que ce ne sois pas du LSD 25, j’ai pris des grosses doses de truffes arrosé au même shit de citer et pourtant je n’es pas eu ce genre dhallu, pareil pour les champi et d’autre substance safe que j’ai pu mélanger au shit.

Je n’es jamais pu avoir l’occasion de reparler au vendeur et de faire tester une buvard.

Ce même vendeur m’a affirmé plusieurs fois qu’il avais essayer tout en fumant sans avoir de problème et avais bien précisé seulement de jour.

Donc voilà maintenant a vous les connaisseurs de m’éclairer un peut, j’ai pu tester du vrai LSD plusieurs fois avec du shit de citer et je n’es jamais eu de problèmes.


J’ai malgré ça trouver le trips plutôt récréatif au globale pour ma part car j’ai déjà vécu 1000 fois pire bien avant ( merci le butane et la salvia ).


J’ai éviter et déconseiller à mon ami des benzo dont j’avais en ma possession car du fait que je savais pas se que j’ai ingérer je voulais pas aggraver là choses avec un benzo, il y’a énormément de substance à pas prendre avec un benzo .

Alors voilà, merci d’avoir lu, il me semble déjà en avoir parler mais là c’est déjà plus détailler, mon ami lui a été choquer par se qu’il venais de vivre et je reconnais que pour une première expérience hallucinogène ça peut être vraiment horrible.

Au plaisir et merci de me dire quel substance ça aurait pu être ou quel catégorie, personnellement au niveau des sensations j’ai trouver ça similaire à une défonce delirogene extrême et un petit peu dissociative.

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
11 messages
Salut !

Je ne suis pas un expert j’ai du prendre du LSD une vingtaine de fois maximum mais en tout cas si je dois comparer au trip que j’ai avec mes potes ton expérience m’a l’air très très extrême ?

Je prends en général 300ug ce qui est déjà une sacré dose. (Enfin le carton est annoncé à 200ug mais je ne sais pas si c’est réel ou marketing j’en prend 1 et demi).

Disons que sous LSD personnellement c’est beaucoup plus subtil que les hallucinations que tu as eues, par exemple pour citer des exemples concrets ce week-end on regardait les branches d’un arbre et y’avait un assemblage de branche qui rappelait une sorte de homard/araignée. Quand je l’ai vu mon pote a regardé et a vu la même chose mais c’est le cerveau qui a travaillé pour voir ça j’ai l’impression que c’est plutôt une forme de Paréidolie poussé à son paroxysme j’arrivais à ressentir les frissons comme si c’était un vrai insecte géant mais en sachant que j’ai inventé ça.

Pareil on regardait au loin une voiture garée et mon mon pote me lâche « oh j’ai l’impression que c’est un stade de foot ! » et là en regardant la voiture j’ai compris ce qu’il voulait dire et j’ai aussi vu ce fameux stade.

D’autres exemples par exemple c’est ce moment où je dis à mon pote « tient et si on allait faire une balade en forêt ? » et là d’un coup tous les deux en même temps on se tape une sorte d’hallucination saisissante ou une sorte de bête/loup allait surgir sur nous mais c’est très bref. Ou enfin en mettant un clip de Lofi à la tv on avait l’impression que dans les nuages se formaient un visage menaçant ce qui nous a mis dans une position ultra inconfortable mais encore une fois c’est assez subtil comme illusion.

Sinon c’est beaucoup plus mental psychologique des boucles de pensées des remise en question profonde, je sais pas ce que tu as pris mais ça avait l’air sacrément fort en tout cas !

Dernière modification par Sieteh (04 juin 2024 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Sieteh a écrit

Salut !

Je ne suis pas un expert j’ai du prendre du LSD une vingtaine de fois maximum mais en tout cas si je dois comparer au trip que j’ai avec mes potes ton expérience m’a l’air très très extrême ?

Je prends en général 300ug ce qui est déjà une sacré dose. (Enfin le carton est annoncé à 200ug mais je ne sais pas si c’est réel ou marketing j’en prend 1 et demi).

Disons que sous LSD personnellement c’est beaucoup plus subtil que les hallucinations que tu as eues, par exemple pour citer des exemples concrets ce week-end on regardait les branches d’un arbre et y’avait un assemblage de branche qui rappelait une sorte de homard/araignée. Quand je l’ai vu mon pote a regardé et a vu la même chose mais c’est le cerveau qui a travaillé pour voir ça j’ai l’impression que c’est plutôt une forme de Paréidolie poussé à son paroxysme j’arrivais à ressentir les frissons comme si c’était un vrai insecte géant mais en sachant que j’ai inventé ça.

Pareil on regardait au loin une voiture garée et mon mon pote me lâche « oh j’ai l’impression que c’est un stade de foot ! » et là en regardant la voiture j’ai compris ce qu’il voulait dire et j’ai aussi vu ce fameux stade.

D’autres exemples par exemple c’est ce moment où je dis à mon pote « tient et si on allait faire une balade en forêt ? » et là d’un coup tous les deux en même temps on se tape une sorte d’hallucination saisissante ou une sorte de bête/loup allait surgir sur nous mais c’est très bref. Ou enfin en mettant un clip de Lofi à la tv on avait l’impression que dans les nuages se formaient un visage menaçant ce qui nous a mis dans une position ultra inconfortable mais encore une fois c’est assez subtil comme illusion.

Sinon c’est beaucoup plus mental psychologique des boucles de pensées des remise en question profonde, je sais pas ce que tu as pris mais ça avait l’air sacrément fort en tout cas !

Salut et merci d’avoir lu et répondu !

Merci pour tes témoignages, après cette expérience j’ai eu énormément d’expérience psychédélique et avec des mélanges de dingue, toujours dans l’abus et à grosse doses, pourtant je n’es jamais pue avoir ce genre dhallu avec du lsd ou d’autre mélange loufoque.

Ça ressembler vraiment à un trip délirogene étrange, les sensations mon vaguement fais pensée à un mixt entre du dxm/datura/doxylamine…

Effectivement c’était une expérience très spéciale mais pas ma plus intense, à 450ug de lsd je n’es jamais eu ce genre dhallu même avec du shit donc je pense que c’était pas du Lsd.

Maintenant la question que je me pose et qui me reste en tête depuis cette première prise, j’ai pris quoi ???

Je me suis renseigner encore et encore mais n’es rien trouver au sujet d’une drogue sois disant psychédélique avec ce genre d’effet.

Peut être une nouvelle molécule de labo qu’on m’a jeter à la gueule ? Truque fais maison ou je ne sais quoi ?

J’aimerai savoir c’est quoi même si c’est sans importance maintenant, je vais bien et n’es pas eu de soucis malgré le fait que j’ai eu des hallu pendant 2 jours ahah mais c’était de légère déformation et plutôt des CEV marquer.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
360 messages
125ug pour quelqu'un qui a jamais pris de lsd ce n'est pas une petite dose. Beaucoup de gens pensent à tord que c'est une faible doses car beaucoup de dealers vendent des buvards annoncés à 200 ou 250ug alors qu'ils n'en contiennent "que" 100 voir moins. Du coup les gens pensent gerer nikel du 250ug alors que s'ils prenaient réellement cette dose, ils seraient catapultés.

Difficile de dire si tu as bien pris du lsd tellement le ressenti des effets et la sensibilité est différente entre les gens.

Par contre vous auriez dû avaler directement le buvard au lieu de le laisser sous la langue. Le lsd n'a pas besoin d'etre laisse sous la langue, il fonctionne parfaitement en gobant directement. En revanche il y a d'autres substances aux effets très long, un peu "crades" et dangereuses en cas de surdose qui ne fonctionnent que en laissant sous la langue. Je pense notamment aux nBome, mais il y en a d'autres...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages
Bonjour, il serait plus probable que ce soit le fait de fumer qui ait rendu ton trip si intense. J’ai eu une expérience plus ou moins similaire, sauf que je n’ai pas fumé en monté, mais en descente, et c’est là où j’ai pu voir également la vie en 3 dimensions et j’avais des effets bien balaises, après chacun réagit à sa manière à la substance évidement. Surtout que la molécule ne réagira pas toutes les fois de la même manière, chaque trip est différent et unique des autres, d’autant plus que tu as dit ne pas avoir un set&settings très chouchouté, l’angoisse de la première prise + un mauvais set&settings + cannabïs (de mauvaise qualité) = cocktail explosif. lol
Malheureusement le seul moyen de savoir de si le LSD que tu as pris est du LSD25 ou une autre substance serait de faire un test.
Le buvard avait-il un goût lorsque tu l’as mis sous ta langue ? Si oui, il pourrait peut être s’agir d’un nBome.
En tout cas, ravie que tu te portes bien aujourd’hui malgré cette expérience que je pense ne pas être très agréable.

Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à  05:58)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

toums85 a écrit

125ug pour quelqu'un qui a jamais pris de lsd ce n'est pas une petite dose. Beaucoup de gens pensent à tord que c'est une faible doses car beaucoup de dealers vendent des buvards annoncés à 200 ou 250ug alors qu'ils n'en contiennent "que" 100 voir moins. Du coup les gens pensent gerer nikel du 250ug alors que s'ils prenaient réellement cette dose, ils seraient catapultés.

Difficile de dire si tu as bien pris du lsd tellement le ressenti des effets et la sensibilité est différente entre les gens.

Par contre vous auriez dû avaler directement le buvard au lieu de le laisser sous la langue. Le lsd n'a pas besoin d'etre laisse sous la langue, il fonctionne parfaitement en gobant directement. En revanche il y a d'autres substances aux effets très long, un peu "crades" et dangereuses en cas de surdose qui ne fonctionnent que en laissant sous la langue. Je pense notamment aux nBome, mais il y en a d'autres...

Merci d’avoir lu et d’y ajouter une part !


Je dois avouer que c’était la première fois que je le gardais un buvard sous la langue et le vendeur avait insister avec ça au début !

Tout mes autres prises que ce soit du 1cp ou du lsd 25 j’ai pu avaler directement effectivement…

Et puis le vrai LSD a tendance à monter très lentement avec moi des fois même 3h après ingestion .


Du coup j’imagine que j’ai eu un truque hyper bizzare et que en plus du shit c’est parti en cacahuète !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Euphonie a écrit

Bonjour, il serait plus probable que ce soit le fait de fumer qui ait rendu ton trip si intense. J’ai eu une expérience plus ou moins similaire, sauf que je n’ai pas fumé en monté, mais en descente, et c’est là où j’ai pu voir également la vie en 3 dimensions et j’avais des effets bien balaises, après chacun réagit à sa manière à la substance évidement. Surtout que la molécule ne réagira pas toutes les fois de la même manière, chaque trip est différent et unique des autres, d’autant plus que tu as dit ne pas avoir un set&settings très chouchouté, l’angoisse de la première prise + un mauvais set&settings + cannabïs (de mauvaise qualité) = cocktail explosif. lol
Malheureusement le seul moyen de savoir de si le LSD que tu as pris est du LSD25 ou une autre substance serait de faire un test.
Le buvard avait-il un goût lorsque tu l’as mis sous ta langue ? Si oui, il pourrait peut être s’agir d’un nBome.
En tout cas, ravie que tu te portes bien aujourd’hui malgré cette expérience que je pense ne pas être très agréable.

Merci d’avoir lu et de m’éclairer un peu plus !


C’est une expérience qui date un peu et j’ai eu l’occasion de reprendre du 1cp et LSD25 à haute dose avec toujours du cannabis sois shit ou beuh pendant la monter pendant le trip et pendant la décente.

Après se que tu dis es super intéressant car dans mes souvenirs moi et mon pote ont avait un goût mega amère et j’avais dis sur le moment même à mon pote que le lsd n’es pas censé avoir de goût etc

Puis ont a direct pensé à se qui est imprimé sur le carton qui donner ce goût, j’avoue que je ne pense pas du tout que ce soit du lsd, de tout les mélanges de fou que j’ai pu faire je n’es pas eu d’hallucination comme ça sauf avec le butane ou la salvia ou bien même un delirogene a haut dosage, les taz en surdosage aussi mais c’est différent encore.

Après j’avoue que j’ai pas eu de problème et que j’ai pas pris ça comme un bad mais plutôt une expérience car j’étais extrêmement amateur d’hallucination loufoque et effrayante a se moment là …

Mais mon pote c’est différent il n’ose même plus prendre quoi que se soit et le cannabis lui fais paniquer des fois ..

Au final nous avons jamais revu le vendeur et j’étais près à lui faire un truque vraiment méchant

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages
Un goût amer et métallique c’est ça ? Dans ce cas il est probable que ce soit effectivement un nBome un hallucinogène très puissant qui peut être assez dangereux, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de séquelles. C’est une molécule assez toxique qui peut être très mal dosée, le dealeur qui t’a vendu cette merde était sûrement au courant.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Euphonie a écrit

Un goût amer et métallique c’est ça ? Dans ce cas il est probable que ce soit effectivement un nBome un hallucinogène très puissant qui peut être assez dangereux, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de séquelles. C’est une molécule assez toxique qui peut être très mal dosée, le dealeur qui t’a vendu cette merde était sûrement au courant.

Je ne suis plus trop sur mais il y avais effectivement un goût !

J’ai heureusement plus rien pris chez lui et de tout façon il a fait le mort.

Énervé pour mon pote qui est trauma, j’ai voulu cogner le gars vraiment.

Moi j’étais tellement content qu’il fasse ça première fois hallucinogènes pour que au final il veut peut jamais rien prendre … alors que y’avais tellement de trip sympa à découvrir pour lui le pire c’est que au début des hallu je lui es dit que c’était normal parce que j’avais l’habitude des hallu gore et étrange pas à un moment je lui est juste demander de pas paniquer et au millieu de tout ça je lui es chuchoter que je crois que c’est pas du LSD


Si comme tu dit j’aurai pue avoir des risques je suis content de rien avoir eu.

Si c’est bien du nBome j’en avais déjà entendu parler mais vaguement tout va bien mais j’ai un peu les boules pour mon pote surtout.


J’ai quand même réussi à trouver l’expérience récréatif d’un coter mais voir mon pote pleurer sans arrêt et être en crise de panique tout le long vraiment ça m’a fait mâle.


Donc nBome plus beaucoup de shit ça a sûrement donner ça alors tu pense ?

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages

LeNovicePsyco a écrit

Euphonie a écrit

Un goût amer et métallique c’est ça ? Dans ce cas il est probable que ce soit effectivement un nBome un hallucinogène très puissant qui peut être assez dangereux, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de séquelles. C’est une molécule assez toxique qui peut être très mal dosée, le dealeur qui t’a vendu cette merde était sûrement au courant.

Je ne suis plus trop sur mais il y avais effectivement un goût !

J’ai heureusement plus rien pris chez lui et de tout façon il a fait le mort.

Énervé pour mon pote qui est trauma, j’ai voulu cogner le gars vraiment.

Moi j’étais tellement content qu’il fasse ça première fois hallucinogènes pour que au final il veut peut jamais rien prendre … alors que y’avais tellement de trip sympa à découvrir pour lui le pire c’est que au début des hallu je lui es dit que c’était normal parce que j’avais l’habitude des hallu gore et étrange pas à un moment je lui est juste demander de pas paniquer et au millieu de tout ça je lui es chuchoter que je crois que c’est pas du LSD


Si comme tu dit j’aurai pue avoir des risques je suis content de rien avoir eu.

Si c’est bien du nBome j’en avais déjà entendu parler mais vaguement tout va bien mais j’ai un peu les boules pour mon pote surtout.


J’ai quand même réussi à trouver l’expérience récréatif d’un coter mais voir mon pote pleurer sans arrêt et être en crise de panique tout le long vraiment ça m’a fait mâle.


Donc nBome plus beaucoup de shit ça a sûrement donner ça alors tu pense ?

Bonjour, oui le mélange n’arrange rien ça c’est sûr et certain.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Euphonie a écrit

LeNovicePsyco a écrit


Je ne suis plus trop sur mais il y avais effectivement un goût !

J’ai heureusement plus rien pris chez lui et de tout façon il a fait le mort.

Énervé pour mon pote qui est trauma, j’ai voulu cogner le gars vraiment.

Moi j’étais tellement content qu’il fasse ça première fois hallucinogènes pour que au final il veut peut jamais rien prendre … alors que y’avais tellement de trip sympa à découvrir pour lui le pire c’est que au début des hallu je lui es dit que c’était normal parce que j’avais l’habitude des hallu gore et étrange pas à un moment je lui est juste demander de pas paniquer et au millieu de tout ça je lui es chuchoter que je crois que c’est pas du LSD


Si comme tu dit j’aurai pue avoir des risques je suis content de rien avoir eu.

Si c’est bien du nBome j’en avais déjà entendu parler mais vaguement tout va bien mais j’ai un peu les boules pour mon pote surtout.


J’ai quand même réussi à trouver l’expérience récréatif d’un coter mais voir mon pote pleurer sans arrêt et être en crise de panique tout le long vraiment ça m’a fait mâle.


Donc nBome plus beaucoup de shit ça a sûrement donner ça alors tu pense ?

Bonjour, oui le mélange n’arrange rien ça c’est sûr et certain.

D’accord donc je vais t’écouter et penser que c’est ça !

Même si il y a possibilité je n’es jamais pu retrouver de psychédélique qui font ces effets

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
360 messages
Si en plus le dealer vous a conseillé voir insisté de le laisser sous la langue, y'a fort à parier qu'il savait pertinemment qu'il ne vendait pas de lsd mais un nBome ou autre substance active seulement en sublingual.

Je comprend ton agacement, notamment pour ton pote qui a mal vécu l'expérience. Le temps guérit quasi toujours les petites séquelles psychédéliques, en attendant rien d'alarmant à ce qu'il est du mal à fumer du thc sans partir en anxiété, c'est assez commun les jours ou semaines qui suivent

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

toums85 a écrit

Si en plus le dealer vous a conseillé voir insisté de le laisser sous la langue, y'a fort à parier qu'il savait pertinemment qu'il ne vendait pas de lsd mais un nBome ou autre substance active seulement en sublingual.

Je comprend ton agacement, notamment pour ton pote qui a mal vécu l'expérience. Le temps guérit quasi toujours les petites séquelles psychédéliques, en attendant rien d'alarmant à ce qu'il est du mal à fumer du thc sans partir en anxiété, c'est assez commun les jours ou semaines qui suivent

Le soucis c’est que pour une première expérience et surtout avec des hallu effarante gore et surtout réaliste ba ça l’a surtout trauma, au niveau du cannabis pas de soucis mais si il prend même un taz à dose moderer Il hallucine de très très mauvaise chose assez similaire a sont trip au faux L, et quand au autre substance ba c’est le bad direct surtout celle qui sont hallucinogène…


Quand à moi je n’es pas été plus choquer plus que ça mise à part le fait que sur le moment je savais très bien que ça ressemble ps à ça le LSD donc la peur de mourir parce que j’ai ingérer un truque de labo bizzare je l’ai eu sur le moment mais mise à part ça moi j’ai pas été choquer plus que ça grâce à mes expérience au butane et salvia j’ai pu voir bien pire et toujours trouver ça récréatif ahah


Malheureusement j’en ris mais mon ami je ne peux absolument rien prendre maintenant car il bad instantanément et c’est que des hallu horrifique qu’il a donc bon …


Je peux pas expliquer à quel point c’était morbide et réaliste même en mille mot mais il est vraiment trauma et c’est dommage car il y a tellement de bonne substance même naturel mais bon …

D’ailleurs le vendeur je l’es chercher pour lui faire la peau et vraiment la peau a cette enfoirer si je le retrouve sincèrement jle cogne direct sans faire le mec je suis un bandit juste c’est impardonnable de donner la confiance au gens meme en disant que sois disant il en prenais aussi et que c’était super tout en fumant aussi.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma première expérience étrange avec le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience psychédélique avec le LSD
par Yohann, dernier post 18 août 2021 par anonyme784532
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
par Heyola, dernier post 25 septembre 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums