Recherche » Forums » Auteur : gibb

Cannabis » crise panique après arrêt cannabis symptôme inquiétant  » 31 octobre 2022 à  20:23

Gibb
Replies: 6

Aller au message

bsr, j'ai 37 j'étais un gros fumeur de cannabis de 15ans a environs 30, je fumais des bang h24 je m'en reveillais la nuit pour couler une douille durant mon époque 17-25 ans mes poumons n'ont plus suivis je n'ai pas eu le choix que d'arrêté...
Les même symptômes angoisse douleur cardiaque engourdissement du bras gauche ont toujours été présent mais je ne comprennais pas. J'étais simplement anxieux.
Je fumais a ce point car je pensais que le THC diminuerait mes anfoisses et au contraire ça augmentait...
Depuis quasiment la moitié de ma vie je n'avais pas compris que le thc et moi nous étions simplement incompatible !!!
l'arrêt du thc a generé également des crise d'angoisse terrible que j'ai reguler avec des benzo, mais ceux ci ont été un calvaire a arrêté.
Aujourd'hui meme si j'ai malgré tout un souvenir idyllique du cannabis JE NE DOIS PAS FUMER de joint et pourtant jarrive a prendre mon pied avec d'autre psyché bien plus fort.
2 taff d'un joint je vrille aujourd'hui.
j'ai stop tota …

DMT, changa et ayahuasca » intensité trip repport  » 31 octobre 2022 à  10:55

Gibb
Replies: 5

Aller au message

Hier j'ai préféré être raisonnable j'avai peur j'étais encore sous le coup du bad de la veille, je me dis que ce matin encore j'en suis pas vraiment remis. J'ai voulu jouer et je me suis pris une sacrée fessée en vrai. Je la mettrai dans le top 3 des frayeurs de ma vie en faite... (20 ans que je cotois les psychédéliques, j'ai 37 ans.) Hier j'avais l'esprit un encore un peu emmêlé et confu beaucoup d'informations.

Je me sens très calme ce matin, presque ralentit, très pensif, je vis sur un domaine agricole en lisière de forêt, j'écoute le bruit du vent dans les arbres je le compare aux bruits que j'ai pu entendre durant mes précédents voyages. Je suis contents d'avoir retrouvé l'intregralité de mes sens et la quasi-totalité de mon esprit, une partie décortique encore ce qui m'est arrivé, je realise à peine que des guirlandes circulaires geantes ornées de petit carrés m'ont ciselées et dissoutent avec violence.

Je vai continuer à suivre les conseils et les lectures d'ici qui m'ont per …

DMT, changa et ayahuasca » intensité trip repport  » 30 octobre 2022 à  17:43

Gibb
Replies: 5

Aller au message

A lire dans ce sens il est clair que j'ai du manqué d'humilité, je pensais qu'on pouvait controller le dmt.
Il est certain que j'ai beaucoup d'attente et ce que tu dis est certainement une des clés pour voyager sereinement.

Je debute dans l'usage régulier de la changa, c'est la première fois que je me retrouve avec plus de 10g de changa à la maison et j'adore ça, malgré les tumultes.

N'ayant pas de balance au 0.001 seulement une au 0.1 j'ai fait ma changa avec 6g de dmt et 6 caapi pour être sûr de pouvoir bien peser la freebase d'harmala 1.5
Du coup quand je rempli la pipe c'est un peu au piff :/ entre 0.1 et peut etre 0.2 je sais pas vraiment ( il en reste toujours au fond jessai de faire bruler le plus lentement possible jusqu'à engourdissement).
J'en gâche c'est sûr mais il m'est arrivé de tousser en fin c'était horrible et désagréable..
Je mettrai une calle de caapi car ça descend vite quand même et après tout ce travail...
La pipe n'est sûrement pas adaptée c'est quasi un porte …

Benzodiazépines » Comment baisser ma tolérance aux benzodiazépines ? » 30 octobre 2022 à  13:01

Gibb
Replies: 5

Aller au message

Diminue progressivement parles en a ton médecin traitant ne change pas de molecule durant la diminution.
Tu vas te sentir mal mais croie moi sa finis par passé. Le premier moi c'est vraiment dur, ensuite au bout de 3 tu retrouve un sommeil a peut près bon et au bout de 6 mois tu te sent clean.
Vivre avec les angoisses c'est dur mais c'est gérable avec des activités apaisante, ou une présence au quotidien.
En parler fais beaucoup de bien.

DMT, changa et ayahuasca » intensité trip repport  » 30 octobre 2022 à  02:20

Gibb
Replies: 5

Aller au message

je viens de bourré ma pipe comme un dingo, bravo !!

je comprend que j'ai du chemin a faire c'était absolument horrible je suis passé par plein d'état chaud froid, j'ai attrapé un tissu pour me frotter tout le corps avec vers la fin je sais meme pas pourquoi j'ai fait ça, le visuel etait trop intense je priais pour que sa s'arrête, je savais pas que le temps pouvait etre aussi long, j'ai clairement vécu un enfer il n'y avait rien de chaleureux, le visuel ressemblait a un vortex et je nappreciai pas les couleurs, l'effet me piquait comme si des moustiques m'envahissaient, j'étais totalement sourd, paniqué, j'ai cru que jamais ça allais s'arrêter, a lire mon post d'avant je pensais que ne mettais simplement pas assez dans la pipe, j'ai de très bon poumon et j'ai voulu faire le malin, j'ai repris peu apres conscience sur le canap en me tortillant tout deboussolé et quasiment dans une douleur mentale.

j'ai vu des formes horrifiques qui m'absorbais dans tout les sens. je ne profitais abso …

DMT, changa et ayahuasca » intensité trip repport  » 29 octobre 2022 à  23:17

Gibb
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir je vous contact par manque d'expérience sur la dmt.

Depuis peu, je fume ma changa confectionné maison elle m'a permis une fois d'être dans un corps violet et vert fluo hexagonal je n'étais plus moi même je n'avais plus peur j'étais dans un état de béatitude et subjugué par la beauté et l'immensité de ce que je ressentais.
Je me sentais sans crainte, j'ai cru a cet instant que j'étais mort physiquement et revenu a un etat initial bercé d'amour et fesant simplement parti d'un tout. Ce fut l'un des plus beau orgasme que j'ai connu depuis ma naissance...

( j'avais deja fumé plusieurs changa en festival de moyenne qualité mais rien avoir avec la mienne que je qualifierai de meilleur =>1 dmt full spec maison, 1 caapi, et 1/4 harmala free base smartshop)
( j'ai aussi une certaine expérience et tolérance au grosse claque de lsd + ketamine )

Je retente l'expérience quelque jour suivant (j'avais aussi mangé 2g sec de champi) et je me retrouve dans un corps orange et rouge, masculin …

Benzodiazépines » Comment baisser ma tolérance aux benzodiazépines ? » 19 octobre 2022 à  22:16

Gibb
Replies: 5

Aller au message

Slt, c'est chiant a dire et pir a vivre, mais si aucun effet il faut faire un arret total sans compenser avec du cannabis sinon les megas crises d'angoisse arrivent.
Le sport gym/kiné et surtout travail de respiration m'ont aidé a ne plus avoir mal dans le corps suite au sevrage pour libérer de l'endorphine ça apaise.
Ça fera mal c'est sûr et certain.
Il faut etre precis sur le dozage et la fréquence aux benzo, les utiliser en cas de dernière nécessité plutot qu'au quoitiden sous peine d'un sevrage terrible.
A forte dose si j'ai plus d'effet anxiolitique c'est surtout le soulagement du manque qui m'apaise...
Plus jamais je remettrai mon corps dans cet etat, ça été un traumatisme d'arrêter, bien plus fort que les raisons qui m'ont amenées a les utiliser quotidiennement...

Remonter

Pied de page des forums