Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ectatrip » Ectatrip a besoin d'écrire » 17 septembre 2022 à  01:38

Golom
Replies: 10

Aller au message

[quote=marvin rouge]Je ne serais pas aussi enjouée que toi

Tu as fais un magnifique parcours, bravo à toi

Ms tu t'es retranchée sur la substance, qui a mon avis, est la plus dure à gérer

Tu as l'air ds un bon mood, et a fait un parcours énorme, félicitations !

Ms t'a pas l'air de te rendre compte à quel point l'ethabol, ç la substance ultime..

LE truc le plus compliqué à gérer, et bordel j'en ai pris des substance....

Ms l'alcool, étant ss metha, ayant été à fond ds les stim, mdma et Co, la cok iv pdant des années, prenant tjours Bcp de trypta, lyser, un peu moins de disso maintenant.

Si tu accroche l'alcool, c'est le boss final du boss final, du boss final des substance ce truc. Ça paraît minime, ridicule au debut
Ms Bordel..

Que ce truc est compliqué à virer de ta vie, c'est pour moi le truc ultime(je parle en JE) !! C'est traitre, ms a un point

Félicitations pour ton parcours, un grand bravo !!
Ms be careful à l'alcool! le prend pas pr un petit joueur

Bon courage à toi, take care[/quote]
Suis parfaitement d'accord avec toi, si je meurs un jours d'une substance, ça sera de l'alcool (ou du tabac)...l'alcool il est partout, tous les jours, et même dans les pays Musulmans (je voyage beaucoup).
Je n'ai que 42 ans mais déjà un foie d'éléphant...arrêter ? Impossible pour moi, pas du tout dans cet état d'esprit. Diminuer ? c'est ce que j'essaie de faire mais c'est très compliqué ! Alors que j'ai arrêté bien des substances sans soucis...
Si je créve d'une drogue, sur, ça sera de l'alcool !
Après, énormément de gens arrivent à vivre avec l'alcool sans sur-consommer et n'ont aucun souci même en buvant bien plus que ce qui est "médicalement", ou plutôt "policièrement" accepté ! Avec les jeunes médecins maintenant attention, si vous buvez 1 verre de rouge le midi, une bière l'après-midi et un verre de blanc le soir, vous êtes alcoolo au dernier niveau ! Ils me font rire...
Tout est dans la juste mesure de toute façon...mais c'est dur de se contrôler avec certaines substances...et vraiment en particulier avec l'alcool, en partie parce qu'il s'en trouve légalement à tous les coins de rues et qu'il est socialement "acceptable".
A chacun de trouver son équilibre propre de toute façon...ce qui est parfait pour Pierre ne le sera pas forcément pour Paul... …

Le blog de Hadrien » Mon unique bad trip, une leçon bien apprise. » 15 septembre 2022 à  03:32

Golom
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir à tous,

Bon, Hadrien, déjà tu as 19 ans=la vie devant toi !

Je vais raconter très rapidement mes 2 seuls bads (le troisième c'est une folie d'une semaine, d'un club de strip à Tucson (Arizona) à mon propre mariage à Las Vegas...sous Methamphetamine, mais ça serait trop long pour ce soir).
Gros consommateur d'hallucinogénes et de dissociatifs dans mes tendres années, je n'ai "bad tripé" que vraiment 2 fois, et comme toi, ça a été sous champi ! Alors que je m'envoyé à gogo: LSD, Speed/MD(des taz quoi), divers sortes de champis, Ketamine, ect...et même Datura/Brugmensia (j'adorai ça !!!)...j'avais même "inventé" le "Tri-ball", mélange de Coke, Hero et MDMA (un soir après 3 jours sans dormir j'ai vu Bob Marley à la TV jouer "No woman no cry" en live, sauf que le pote chez qui j'étais en after n'avait jamais allumé la TV !).

Bref, pour en revenir aux 2 bads, sous champi (étonnamment je trouve vu le reste...):
-Le 1er, 1997, comme toi je suis jeune, beau, la vie me réussie...
On part à Amsterdam pour la première fois avec un super pote...histoire de goûter le pot justement et les autres délices locaux...lui ne fait que fumer (enfin, quand je dis "que fumer", quand tu vois jusqu'ou tu peux tripper avec du Cannabis...pour moi, c'est largement plus fort au niveau défonce que beaucoup de drogues dites dures).Je suis comme un fou, les filles sont magnifiques et très avenantes (attention je ne parle pas de celles qu'il faut payer), il y a de la drogue de partout, je suis un gamin dans un magasin de jouet.
On est la pendant une semaine, on fume énormément, et moi je test tout un tas de trucs, qui font plus où moins d'effets...
Un soir, vers la fin du voyage, je m'achète un sachet de champis, le gars me dit de faire attention, c'est du Copelandia, ce qu'il a de plus fort...j'ingurgite...je trip tranquille...et sans savoir comment en fait, je me retrouve dans une toile de tente, au camping d'Amsterdam, dans une parano sonore délirante qui a durée jusqu'àu petit matin...chaque voix, réel ou pas, était la pour ce foutre de ma gueule, les flics sont à ma recherche...ect...ect...je le raconte en rapide, mais vrai bad très déplaisant.

-Seconde fois, toujours sous champi !
On est en 1999 et avec un très bon pote on a pas trop d'argent...alors je lui propose d'aller vers Le Mans, on va aller ramasser des pommes, ça nous fera un ébergement gratuit, le taf nous paiera quelques bières, mais le gros des sous pour de futurs projets on doit le faire en allant chercher des Psylo.Je connais des champs, ou comme vers Poitiers à l'époque, il était possible d'en ramasser plusieurs milliers par nuit.Tout se passe bien, on cueille nos Golden et autres Pink Lady tranquillement tous les jours en gobant quelques champis...puis, vient le week-end fatidique ou je dis à mon pote Tonyo qu'un pote de lycée, Simon, organise une fête champi chez lui...on y va...la maison est ancienne, trippante, magnifique, les gens sont sympa...tout le monde gobe du psylo made in France tout frais, tout se passe bien, excellentes vibes...puis, vient le moment où tout le monde met en vrac autant de psylo que voulu dans une grosse marmite...on est une vingtaine dans la casa, mais on est tous déjà bien perché...la décoction en préparation contient plusieurs milliers de psylos.Petite cuisson, un peu de sucre et de thé pour le goût, et nous voilà à nous enfiler shooters sur shooters...de la, tout ce que je me rappel, c'est une paranoïa et surtout une crispation de dingue, impossible de bouger, pendant environ 8 heures je suis collé à un feu dans une grande cheminée de la cuisine de la maison, et tous les gens qui essaient de me parler ou qui rentrent dans la pièce sont des sorcières au visuel, des êtres malveillants intérieurement j'en suis persuadé !
Je tiens à préciser par contre, que j'ai toujours su que j'étais sous drogue puissante ces 2 fois ou j'ai vraiment "badé", c'est sûrement cet état d'esprit qui a fait que je ne devienne pas fou à la suite directe de ces 2 mauvaises perches...mais j'ai connu des amis proches qui n'ont pas eu cette chance...Je raconte tout ça en très rapide sinon ça va vraiment être indigeste, oui, je sais, c'est déjà long...

Pour en revenir à toi Hadrien, je vais te dire ce qui m'a énormément aidé dans certains moments de doutes:
-Croire en toi déjà, la base.
-Tu es très jeune, apparemment tu avais du succès avec les filles...alors fait toi plaisir au max (moyen par contre ton espèce d'échelle de valeur...mais bon, ça doit être dans l'air du temps).
-Arrêter à 100% les drogues que tu ne sent plus !
-Et surtout, mais surtout, pour moi ce qui a tout fait ce sont les voyages !! Pendant très longtemps, j'étais tellement apaisé quand je franchissai les frontières Françaises ! Le Maroc tout simplement par exemple , putain, cette joie de vivre, ces gens qui ne se soucient absolument pas de tes imperfections, cette simplicité, ces coins paradisiaques pour 3 sous, cette nourriture délicieuse, ce ciel immaculé, ces treks en montagnes, ces cessions surf/pêche/plongée en mer...c'est ça la vie ! Tu y reprendra goût très, très vite va si tu voyage (physiquement) ...
Aller, désolé pour les fautes d'orthographe, c'était au plus rapide...
Cheers!!!! …

Le blog de TrotinetteElectrique » La journée éternelle d'un toxicomane » 06 septembre 2022 à  03:02

Golom
Replies: 9

Aller au message

[quote=Zénon]Salut, Trotinette avec un seul « T » !

Moi aussi, j’adore le pédalo, mais que les mardis après-midi de pluie.

Ouaip, un peu dommage de se cartonner comme ça (dixit le mec qui faisait la même à ton âge).

Depuis quelque temps, j’ai carrément perdu pied avec la jeunesse et leurs nouvelles façons de se mettre la race. En ce moment, la moyenne d’âge de mon entourage doit se situer aux alentours de 103 ans, en comptant les chèvres.

Ignorant presque tout du milieu dont tu parles, je viens de parcourir ton blog. Paname, le chemsex, la 3-MMC, etc. Fascinant !

D’ici peu, je n’aurai plus accès à Internet. Faut que je fasse le plein de livres avant de repartir dans le [i]no man’s land[/i].

Dis-moi, où peut-on choper ton bouquin ? Livraison possible à l’étranger ?

Sinon, je connaissais pas du tout ce Zarca. De lui, tu me conseilles quel roman pour commencer ?

N’écoute pas les autres. Les autres, ils y captent que dalle. Passé dix mille mots, t’as plus personne. Alors un roman, t’imagines ! Pour un jeune de 26 ans, t’assures question écriture. Crois-moi, sur ce forum, je suis toujours friand de plumes originales. Très peu ont une « voix ». Et toi, j’ai l’impression que t’en as une.

Reste encore du boulot, mais t’as du style. J’ai grave kiffé ce billet : malgré quelques fautes d’orthographe, il me semble le meilleur de ton blog ; sans fioritures à la différence des autres. On sent bien l’urgence. En revanche, si tu permets, essaie d’aérer un peu tes paragraphes.

Bref, t’as du talent et une passion : les seuls remèdes contre tes addictions. Si tu souhaites réellement te sortir de la défonce, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Bon courage pour la suite. Et quoi qu’il arrive, ne lâche rien ![/quote]
Avec un ou quatre T, quand on est artiste on ne compte pas...c'est dans l'ordre du concept même...
Vous écrivez a priori...ça m'intéresse ! N'hésitez pas à faire la promotion de votre prose, nous devons être quelques-uns quand même ici à pouvoir lire plus qu'une nouvelle...
Aux plaisirs !
PS: Putain, cette condescendance ! Ce ton hautain ! Ça me met hors de moi...d'autant plus pour quelqu'un qui semble avoir consommé mais qui prends désormais les gens qui usent de drogues pour des débiles !!! Va faloir revoir les bases de A à Z avec les personnages comme vous à priori...et laisses Peyo tranquille ou je demande à Pirlouit de sortir déguisé en fantôme pourchassant les trolls.... …

Remonter

Pied de page des forums