Catégorie : Trip Report - 14 septembre 2022 à 02:36
#bad trip #champignons #classe #enfer #Lycée
1
Riversofia008 a écrit
Hadrien,
T'en fais pas.
Si quelqu'un n'est plus ton ami, c'est que c'était pas vraiment ton ami. Donc il n'y a plus qu'à t'en faire. Moi je suis la déjà.
Et pour la schizophrénie, c'est pas une tare tu sais, moi j'en ai un peu et j'ai beaucoup de succès. lol
Je trouve que tu écris très bien. Ton cerveau n'est pas atteint. Je pense que ta déprime est la même que tout le monde a. Mais personne n'ose avouer ses faiblesses, ses peurs. En tout cas,c'est mon cas C'est tout à ton honneur de pouvoir le faire. Encore une qualité.
Recommence à sourire , ça va faire du bien à ton cerveau et c'est prouvé.
Tout va bien , tu es génial et rien ne peut changer ça. Le passé c'est passé. Ne pense plus à ça ok. Juste au présent et au futur. Et surtout accepte de ressentir un immense amour pour toi.
On est là. N'hésite pas à parler, a tout sortir, c'est important.
Ton soutien me fait chaud au coeur, merci.
Tu ne dis que des vérités vrais !
Golom a écrit
Bonsoir à tous,
Bon, Hadrien, déjà tu as 19 ans=la vie devant toi !
Je vais raconter très rapidement mes 2 seuls bads (le troisième c'est une folie d'une semaine, d'un club de strip à Tucson (Arizona) à mon propre mariage à Las Vegas...sous Methamphetamine, mais ça serait trop long pour ce soir).
Gros consommateur d'hallucinogénes et de dissociatifs dans mes tendres années, je n'ai "bad tripé" que vraiment 2 fois, et comme toi, ça a été sous champi ! Alors que je m'envoyé à gogo: LSD, Speed/MD(des taz quoi), divers sortes de champis, Ketamine, ect...et même Datura/Brugmensia (j'adorai ça !!!)...j'avais même "inventé" le "Tri-ball", mélange de Coke, Hero et MDMA (un soir après 3 jours sans dormir j'ai vu Bob Marley à la TV jouer "No woman no cry" en live, sauf que le pote chez qui j'étais en after n'avait jamais allumé la TV !).
Bref, pour en revenir aux 2 bads, sous champi (étonnamment je trouve vu le reste...):
-Le 1er, 1997, comme toi je suis jeune, beau, la vie me réussie...
On part à Amsterdam pour la première fois avec un super pote...histoire de goûter le pot justement et les autres délices locaux...lui ne fait que fumer (enfin, quand je dis "que fumer", quand tu vois jusqu'ou tu peux tripper avec du Cannabis...pour moi, c'est largement plus fort au niveau défonce que beaucoup de drogues dites dures).Je suis comme un fou, les filles sont magnifiques et très avenantes (attention je ne parle pas de celles qu'il faut payer), il y a de la drogue de partout, je suis un gamin dans un magasin de jouet.
On est la pendant une semaine, on fume énormément, et moi je test tout un tas de trucs, qui font plus où moins d'effets...
Un soir, vers la fin du voyage, je m'achète un sachet de champis, le gars me dit de faire attention, c'est du Copelandia, ce qu'il a de plus fort...j'ingurgite...je trip tranquille...et sans savoir comment en fait, je me retrouve dans une toile de tente, au camping d'Amsterdam, dans une parano sonore délirante qui a durée jusqu'àu petit matin...chaque voix, réel ou pas, était la pour ce foutre de ma gueule, les flics sont à ma recherche...ect...ect...je le raconte en rapide, mais vrai bad très déplaisant.
-Seconde fois, toujours sous champi !
On est en 1999 et avec un très bon pote on a pas trop d'argent...alors je lui propose d'aller vers Le Mans, on va aller ramasser des pommes, ça nous fera un ébergement gratuit, le taf nous paiera quelques bières, mais le gros des sous pour de futurs projets on doit le faire en allant chercher des Psylo.Je connais des champs, ou comme vers Poitiers à l'époque, il était possible d'en ramasser plusieurs milliers par nuit.Tout se passe bien, on cueille nos Golden et autres Pink Lady tranquillement tous les jours en gobant quelques champis...puis, vient le week-end fatidique ou je dis à mon pote Tonyo qu'un pote de lycée, Simon, organise une fête champi chez lui...on y va...la maison est ancienne, trippante, magnifique, les gens sont sympa...tout le monde gobe du psylo made in France tout frais, tout se passe bien, excellentes vibes...puis, vient le moment où tout le monde met en vrac autant de psylo que voulu dans une grosse marmite...on est une vingtaine dans la casa, mais on est tous déjà bien perché...la décoction en préparation contient plusieurs milliers de psylos.Petite cuisson, un peu de sucre et de thé pour le goût, et nous voilà à nous enfiler shooters sur shooters...de la, tout ce que je me rappel, c'est une paranoïa et surtout une crispation de dingue, impossible de bouger, pendant environ 8 heures je suis collé à un feu dans une grande cheminée de la cuisine de la maison, et tous les gens qui essaient de me parler ou qui rentrent dans la pièce sont des sorcières au visuel, des êtres malveillants intérieurement j'en suis persuadé !
Je tiens à préciser par contre, que j'ai toujours su que j'étais sous drogue puissante ces 2 fois ou j'ai vraiment "badé", c'est sûrement cet état d'esprit qui a fait que je ne devienne pas fou à la suite directe de ces 2 mauvaises perches...mais j'ai connu des amis proches qui n'ont pas eu cette chance...Je raconte tout ça en très rapide sinon ça va vraiment être indigeste, oui, je sais, c'est déjà long...
Pour en revenir à toi Hadrien, je vais te dire ce qui m'a énormément aidé dans certains moments de doutes:
-Croire en toi déjà, la base.
-Tu es très jeune, apparemment tu avais du succès avec les filles...alors fait toi plaisir au max (moyen par contre ton espèce d'échelle de valeur...mais bon, ça doit être dans l'air du temps).
-Arrêter à 100% les drogues que tu ne sent plus !
-Et surtout, mais surtout, pour moi ce qui a tout fait ce sont les voyages !! Pendant très longtemps, j'étais tellement apaisé quand je franchissai les frontières Françaises ! Le Maroc tout simplement par exemple , putain, cette joie de vivre, ces gens qui ne se soucient absolument pas de tes imperfections, cette simplicité, ces coins paradisiaques pour 3 sous, cette nourriture délicieuse, ce ciel immaculé, ces treks en montagnes, ces cessions surf/pêche/plongée en mer...c'est ça la vie ! Tu y reprendra goût très, très vite va si tu voyage (physiquement) ...
Aller, désolé pour les fautes d'orthographe, c'était au plus rapide...
Cheers!!!!
Eh bin, une vie bien remplie tu me fais rêver !!
Je comprends mieux maintenant, j'étais simplement effrayé de ne plus avoir le contrôle, ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
Et je trouve ça "marrant" comme toi que tu as bad seulement sous champis et pas sous L, qui me semble moins prévisible et moins contrôlable.
Jvais pas te mentir, jsuis choqué de ce que tu t'es mis dans la tronche et pourtant, toujours en pleine santé ( à priori ? )
L'échelle de valeur c'était pour l'intensité du bad trip rien à voir avec les filles (?)
En tout cas merci pour ton témoignage, tu m'a appris quelques trucs aujourd'hui qui m'aideront pour mon avenir.
Wolfyy a écrit
Salut,
Merci pr ton témoignage,
Pour te dire que j'ai vécu un Bad il y a environ 2ans, que je pensais que ça m'avait changé à jamais, et au final à force d'efforts, d'essayer de comprendre ce qui m'était arrivé, de comprendre ce que je dois faire pour revenir dans le monde réel, réapprendre les schémas sociaux,etc.
J'en suis revenu en un an, ça a pas été facile mais c'est possible
Et j'espère que tu y arriveras
Bon courage à toi le plus dur reste à venir, reconstruis toi mais n'oublie pas que c'est possible, un jour tu te reveilleras et tu te rendras compte que tout ça est derrière toi et que ça ne fait "que" partie de ton histoire
Je te comprends, j'ai beaucoup de mal à recréer du lien social moi aussi et ça vas prendre encore du temps pour y arriver mais j'y crois !
Riversofia008 a écrit
Ça va mieux ?
Plus ou moins.
J'ai une meilleure vision des choses en tout cas mais je dois toujours bouger mon cul pour changer les choses et c'est plus dur qu'il n'y paraît.
Demain, j'irai voir les restaurants près de chez moi pour trouver du travail puis j'espère rentrer dans la vie active.
C'est un début aha