Recherche » Forums » Auteur : gwadaroots

Cocaïne-Crack » Grosse peur… je tombe accro  » 02 août 2022 à  01:56

Bonsoir Sociop

Vraiment mille merci pour ce message.
Je me reconnais dans les point 1 et 2 et pour le 3 je ne sais pas si ce genre de structure existe ici. Et si elle me sera adaptée car il y a des problèmes de dépendances à des produits bien plus fort ici avec des pathologies mentales non soignées (3 psychiatres pour une île de déchirés. Mais effectivement, je sais que me questionner à ce stade est positif et que ma peur est normale. Alors oui je vais envisager d’autres moyens d’exprimer peut être un mal être et en même temps juste un trop plein je pense et modérer, gérer au mieux ma conso.
La maîtriser pour qu’elle ne soit pas saine (c’est impossible quand on parle de produit) mais pas addictive a un certain point. Déjà, dans 2 semaines je suis en vacances et je rentre en métropole, ça va me changer et me faire du bien et je pense qu’en septembre je vais mettre en place des choses pour que cette petite CC reste une amie de certaine fête et qu’elle ne prenne pas plus de place. En to …

Cocaïne-Crack » Grosse peur… je tombe accro  » 29 juillet 2022 à  04:50

Merci Morning Glory pour ton message.
J’ai adorée ta boîte avec ouverture « programmée ». Je ne connaissais pas.
Je suis, je pense pleine de crainte devant ce produit si bon et si mauvais.
Consciente qu’il m’apporte et me prends.
Je régule assez bien ma conso, et parfois je pense que non.
Je pense que c’est aussi lié à mon travail, cadre sup, pression omniprésente, alors je crois que ça m’aide à lâcher. Un footing pourrai faire l’affaire mais je trouve ça moins fun. En tout cas en parler fais du bien. Car ce n’est pas évident, pour beaucoup je fais partie de ceux qui réussissent, mais à quel prix? Alors j’essaie juste de ne pas glisser. Merci encore

Cocaïne-Crack » Grosse peur… je tombe accro  » 20 juillet 2022 à  07:54

Bonjour,
J’ai essayé la coke il y a 4 ans, pas convaincue je n’y avait plus touché.
Et puis une soirée avec une copine qui me dit « j’ai du dessert ». Au début j’ai pas compris et me voilà devant une belle ligne blanche. Soirée super alcoolisée, j’y vais. On prend plusieurs desserts et puis après cette soirée plus rien. Maintenant je commence depuis plus d’1 an à aller en teuf techno et donc j’apporte mon « dessert ». Je tiens plus d’un mois avec 1g dans ma commode, pas d’envie, j’assimile ça a la fête. Et puis plein de teuf donc tous les week-ends « dessert » et parfois en semaine un petit « dessert » avec les copines. Et ensuite chaque fois que je sors je prend sur moi un « dessert » de secour, pour pouvoir rentrer chez moi, et finalement j’amène mon petit « dessert » chaque fois que je sors. Et là, ça fait 2 soir que je prends du « dessert » seule. Stress au travail, poste à responsabilité, envie de devon et, j’en sais rien mais je m’inquiète sur ma conso. Quand je dit 1 dessert c’e …

Remonter

Pied de page des forums