Recherche » Forums » Auteur : henridesu

GBL, GHB, 1.4-BD » Interactions Gbl / donormyl (doxylamine) » 30 avril 2024 à  18:51

Salut à tous

On le sait tous, un gros pb du gbl c'est le sommeil flingué.

Quand j'en prends plus de 3 doses ( équivalent 6 ml) en une journée, je suis certain de passer une sale nuit, surtout si les doses sont après 18h

Je me demandais si prendre du donormyl était sans risque ? J'ai fait mes recherches et n'ai pas remarqué d'interactions potentielles mais je préfère en être certain

Je n'ai pas envie de reprendre du gbl pour m'endormir la nuit, je sais que c'est un chemin très glissant vers la conso h24

Merci pour vos infos !

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL - Les effets recherches / Les effets secondaires » 13 février 2024 à  14:03

Hello, merci pour le retour.

J'ai déjà fait plusieurs arrêts au cours des 9 dernières années où j'ai pris le produit. (En gros pendant très longtemps, une fois par an)

L'année dernière j'ai arrête pendant 6 mois, puis repris, puis arrêt de 2 mois, puis repris.

Mais c'est très dur d'arrêter (volonté de continuer "juste un jour de plus" pendant X jours)

Alors que la rechute est très simple (un moment de faiblesse et c'est reparti pour un tour)

GBL, GHB, 1.4-BD » Pourquoi personne ne parle de l'effet rebond du GHB ? » 12 février 2024 à  21:23

[quote=Lamar]L'aspect le plus désagréable du GHB on le ressent sur le sommeil

Pour moi il n'y a pas pire que ce réveil soudain quand le GHB descend... puis après impossible de se rendormir sans en reprendre

Vous avez des astuces pour ne pas vous faire réveiller ?[/quote]
Perso une "technique" pour passer de bonnes nuits, c'est de ne pas prendre plus de 3 fois du GBL dans la journée, et pas après 18h. Mais plus facile à dire qu'à faire.

Sinon c'est réveil à 3h du mat à chaque fois, et grandes difficultés à me rendormir sans en reprendre

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL - Les effets recherches / Les effets secondaires » 12 février 2024 à  21:22

Salut,

je vois un addicto en ce moment qui ne connait pas bien le produit et qui m'a demandé de lui écrire/dire ce que je recherchais lors de mes prises de GBL, et ce qui arrivait vraiment (les effets secondaires)

Voilà ce que j'ai compilé. Vous retrouvez vous dans cette liste ? Avez-vous des "effets non désirés" différents ? Par exemple on parle beaucoup de "foncedalle" pour la weed, mais celles que j'ai connues sous GBL étaient les plus voraces, toujours suivies d'un coma juste après (30mn/1h de sieste instantanné après avoir mangé), et j'ai l'impression qu'on en parle peu.

Voici donc la liste

[b]Les raisons qui me poussent à consommer du GBL[/b]

Parfois c'est une raison en particulier, parfois c'est plusieurs, c'est très souvent un mélange non défini. Voici quelques raisons sans ordre particulier.

- L'envie de « sortir de moi », l'impression d'être enfermé en moi-même, trop inhibé, et de passer à côté d'opportunités (sociales ou professionnelles). Le GBL me permet de faire tom …

Speed-Amphétamines » Speed dont les effets durent plus de 24h ?? » 24 février 2020 à  11:56

Bon finalement à H +36, voyant que je n'arrivais tjrs pas à dormir et que je commençais à angoisser pour mon coeur (j'avais une douleur à la poitrine qui me lançait dès que j'arrivais un peu à me poser), j'ai pris un Xanax 0,25 et hop, dodo en 30 minutes.

Je préfère éviter les benzo en descente, par peur de créer une habitude et puis parce que je sais pas trop quelles séquelles ça a sur le coeur, mais ouais là j'en pouvais plus.

Speed-Amphétamines » Speed dont les effets durent plus de 24h ?? » 23 février 2020 à  17:50

Salut à tous,

j'ai topé du speed à l'allure et odeur très classique, sous forme de pâte, j'ai fait sécher, et en ai sniffé 0,15 g hier, sur les coups de 14h.

J'étais au taquet toute l'après-midi, j'ai bien pu bosser, évidemment je savais que la nuit serait longue et ça n'a pas coupé, mais je restait à gamberger dans mon lit sans que ça me pose de soucis.

Je pensais m'endormir au petit matin, ou bien faire une sieste en fin de matinée, mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'être toujours aussi "high" et alerte même si je ressens tout de même une certaine fatigue, à plus de 24h de la prise du produit.

Du coup je me disais que le produit était sûrement mélangé à qqchose d'autre ? Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ici ?

Merci !

GBL, GHB, 1.4-BD » Risques sur l'utilisation du GBL à long terme » 14 octobre 2019 à  15:29

[quote=Ocram]Bonjour,

Avec une consommation comme la tienne il serait intéressant, je pense, de transformer ton gbl en GHB qui est lui bien moins toxique semble t il...

Ocram[/quote]
Oui c'est ce que je me disais aussi, j'ai lu des tutos mais ça me semble quand même assez complexe, et j'étais nul en TP de chimie...

GBL, GHB, 1.4-BD » Risques sur l'utilisation du GBL à long terme » 14 octobre 2019 à  14:01

Bonjour à tous,

cela fait maintenant 5 ans que je prends du GBL régulièrement.

Afin d'éviter que cela ruine ma vie (ce dont j'ai été témoin pour des potes qui étaient sous G quasiment H24), et pour me réguler, je note sur un fichier excel chaque dose que je prends, et je me limite à 25 doses par mois, que je prends généralement uniquement les week-ends. Un mois par an, je fais un mois sans GBL, histoire de voir si j'arrive à me sevrer et si ça me pose des problèmes. Pour l'instant ça a été, j'ai pu arrêter du jour au lendemain sans soucis.

C'est un système que je respecte (à un ou deux écarts près par an, quand il y a des mois particulièrement festifs avec concerts/festoches) et qui m'a permis, jusqu'à présent, de ne pas subir les effets secondaires du GBL (je n'ai jamais eu de problèmes d'insomnies, de craving, ou autre)

Toutefois, je sais bien qu'ingérer ce genre de produits n'est pas sans risque, notamment pour l'estomac, le foie ou les reins. J'ai tenté de me renseigner là dess …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 14 octobre 2019 à  13:42

HenriDesu
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, donc je me présente vite fait

J'ai la 30aine, consommateur de weed relativement régulier, de GBL aussi. J'ai un pote qui est mort d'une overdose et un qui a fait une cure de désintox donc je suis très vigilant sur ma prise de stupéfiants (j'ai un fichier excel où je note ce que j'ingère afin de voir si je dépasse pas les limites que je me suis fixé, et ça m'aide à gérer tout ça)

Je me suis inscrit ici pour pouvoir faire des recherches sur le GBL, et notamment sur ses effets à long terme.

Ca fait un moment que je tombe sur ce forum, qui m'a beaucoup informé, merci de le gérer.

Remonter

Pied de page des forums