Recherche » Forums » Auteur : hot pinguin

Cocaïne-Crack » Mensonges » 19 mai 2023 à  11:13

Salut Peggy,

Alors je n'ai jamais essayé la cocaïne et ne souhaite jamais en prendre puisque les effets ne m'intéressent pas. Pour autant, je pense que les propos que je vais tenir sont communs à toutes les drogues.

D'abord, si tu es dans une recherche de sevrage, tu dois accepter que tu es la seule responsable et que les autres n'ont pas à se justifier de leurs comportements pendant celui-ci. Par exemple, j'ai quasiment arrêté la cigarette mais, après 3 semaines de sevrage, j'en ai accepté une d'une amie. Ça m'a relancé légèrement l'addiction et ces derniers jours je fume quelques cigarillos. Pour autant, j'en veux nullement à cette amie et je me tiens pour seul responsable.
Si tu continues à penser que les autres ont une part de responsabilité dans ta dépendance, tu arrêteras jamais. Tu dois absolument dissocier influence et responsabilité. Oui, c'est sur que si tu côtoies des gens qui prennent la même drogue que toi-même cela risque d'influer sur ton envie mais la responsabilit …

Cannabis » Ma recette pour décorboxyler votre weed pour la rendre mangeable et faire des recettes au cannabis » 31 mars 2023 à  15:00

J'ai juste une petite question, une fois là décarboxylation accomplie, si je souhaite faire un space cake par exemple. Je vais devoir intégrer ma weed à du beurre mais ensuite je vais faire de nouveau cuire la weed lors de la cuisson au four du gâteau. Comment éviter, avec cette nouvelle cuisson, de ne pas détruire le THC?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip Report - Ma première fois sous champi » 13 juillet 2022 à  22:00

Salut,

Voici ma première contribution à ce forum.

Pour le contexte :
- J'ai 27 ans, je fais dans les 80 kilos et j'ai derrière moi 4 ans de consommation de cannabis. Les deux premières années ma consommation était quasi quotidienne, puis ensuite mes consommations se sont espacées naturellement. Aujourd'hui, je consomme quelques joints de manière assez occasionnelle. Enfin, je suis heureux de dire que j'ai réussi à arrêter le tabac, en sevrage à sec, il y a de ça seulement 10 jours. Ma consommation de clopes était devenue quasiment "obsessionnelle" sur les derniers mois. Je tournais à 20 clopes roulées par jour, même si pour certains c'est rien, je sentais que c'était déjà beaucoup trop néfaste pour moi et que je commençais vraiment à perdre pieds avec le tabac.
- Il est également à noter que j'étais à jeun. J'ai cru comprendre que c'était mieux pour les effets, du moins pour avoir une montée plus rapide.

Bref, venons en à ma première prise de champignons.

C'était donc le weeken …

Cocaïne-Crack » Speed pour arrêter la cocain » 11 juin 2022 à  22:28

Salut,

Alors, j'ai jamais consommé de cocaïne, je sais donc pas à quel point il peut être dur de résister à la tentation.

Toutefois, en ce qui concerne ton collègue, est-ce que tu le considéres comme un réel ami ? Si oui, hésites pas à lui dire que tu souhaites arrêter la cocaïne. Tu peux partir sur un truc dégressif, par exemple, tu lui dis que la première semaine, au delà de telle quantité, tu t'arrêtes là jusqu'à la fin de la semaine. Puis, petit à petit tu baisses la quantité. Enfin, tu peux mettre une alarme en fin de semaine pour faire le point sur ta semaine et tes potentiels craquages.

Bien à toi

Cannabis » Ingestion : ça donne quoi sous alcool ? » 13 mai 2022 à  16:02

Salut,

Alors, déjà je te conseille vivement de connaître la quantité que tu ingeres. Pour peu que tu aies déjà bu 2-3 bières, prends entre 0,3 et 0,5g au delà tu risques vite d'être totalement dans ta bulle et de te sentir mal à l'aise si c'est une grosse soirée.

Dans la mesure du possible, je te conseillerai en premier d'ingérer ton space cake et d'attendre tranquillement la montée avec une petite bière 33cl. Au bout de 40 minutes tu devrais commencer à percevoir les effets. Attends 1h-1h30 pour savoir si tu te ressens bien et si tu peux rajouter un peu d'alcool.

Enfin, personnellement, je te dirai de rester aux bières ( ou du cidre pourquoi pas?), tu auras plus de facilité à contrôler ton "degré de conscience", si ce n'est que tu descends pas 3 litres en une heure haha.

Cannabis » Les meilleurs expériences avec le cannabis » 17 avril 2022 à  15:59

Salut, voici la contribution,

Alors, j'ai été fumeur quotidien de weed pendant 3 ans, de mes 22 à 25 ans.

J'ai eu de la chance de fumer mes premiers joints avec de la réelle qualité, petite beuh outdoor, bien séchée, majoritairement indica.

Mon premier joint m'a envoyé sur une autre planète, ça a commencé par des "fourmillements" dans tout le corps et l'irrésistible envie d'aller m'allonger sur un canapé. Le set up était parfait, juste moi et un pote d'enfance dans sa maison. Au final, j'ai passé 3 heures à écouter toutes sortes de musiques, tout en étant en extase sur les lumières de l'enceinte portative.

De manière générale, le cannabis me donne bizarrement envie d'être actif. J'ai passé, je ne sais combien de journées d'été, à manipuler des pierres ; entretenir le jardin avec un ou deux joints par jours. Aussi, les promenades en forêt en ayant fumé un peu avec les toutous, c'est magnifique.

En revanche, 3 mois après avoir commencé à fumer, j'ai tenté les Space cakes avec l …

Cannabis » Perte de pollen quand on grinde » 03 mars 2022 à  15:02

En vrai, c'est tellement risible la perte que ça va pas impacter énormément ta défonce. Ce qui va réellement, encore une fois, impacter, c'est principalement la quantité d'herbes que tu vas mettre dans ton joint/vaporisateur.

Si jamais tu as peur de perdre ton pollen, tu as des grinder avec un "étage" qui ramasse le pollen.

LSD 25 » Etat psychotique après un bad sous L » 22 février 2022 à  17:36

Je t'avoue que c'est assez surprenant.

En fait, tu es jamais préparé à vivre de manière directe la folie d'un proche. Tu as beau avoir conscience que les problème mentaux existent, tant que tu as pas été confronté au truc, tu vois ça comme quelque chose de relativement flou et, bien évidemment, tu penses jamais que un de tes proches, ou toi-même, en a un.

Le truc le plus terrifiant, c'est quand il est rentré dans ma chambre et que j'avais l'impression d'avoir un tout autre individu en face de moi, comme si quelqu'un d'autre avait revêtu son apparence physique pour me jouer une vilaine farce. Et ses yeux, merde, c'était indescriptible.

Le gros problème, c'est que, comme on dit, "l'amour rend aveugle" ( et donc également l'amour fraternel). Du coup, même s'il y a des signes avant-coureurs tu refuses de les voir, ou, tu relativise via des "c'est probablement un passage".

Aussi, le truc le plus fallacieux avec les drogues, c'est que généralement tu vas pas "péter un câble" dès la p …

LSD 25 » Etat psychotique après un bad sous L » 22 février 2022 à  13:31

Salut,

Alors j'ai aucune expérience avec le L. Par contre, je suis, encore aujourd'hui, confronté à mon frère qui connait une sorte d'"état psychotique" persistant.

Sans rentrer trop dans les détails, on a commencé à fumer des joints à peu près en même temps. Ça va faire maintenant 4 ans.

Le fait est que, de mon côté, je suis resté sur le cannabis et qu'aucune addiction ne s'est développée chez moi (je peux fumer 3 mois quotidiennement et puis plus rien pendant 6 mois). A l'inverse mon frère son rapport à cette substance est beaucoup plus "malsain", un besoin quotidien irrépressible, une consommation dans le seul objectif d'être totalement défoncé..
A côté de ça, je sais qu'il a fait quelques teufs ou (attention je dénigre pas les teufs), il a pu toucher à d'autres substances. Je sais pas exactement lesquelles et les quantités. En tout cas, c'est pas le milieu adéquate pour lui avec sa stabilité mentale actuelle.

Bref, tout ça pour en venir au fait qu'en octobre 2020, j'ai été …

Remonter

Pied de page des forums