Recherche » Forums » Auteur : kalipso

Cocaïne-Crack » "pouvoir sur-naturel" venant d'usager sous drogue ? » 13 mai 2024 à  21:48

puis de plus, m'étant déjà fait avoir maintenant je demande toujours à voir le produit et la sentir voir si ils me mettent pas du doliprane ou de la farine à la place... il m'a dit de lui filer les 60€ et qu'il allait "chercher ma coke dans sa voiture" mais j'ai refusée je lui ais dit je donne rien tant que je vois pas le produit, puis le mec il s'est cassé en me parlant d'histoire de balance qu'il avait pas sur lui bref j'y croyais pas il a clairement essayé de m'arnaquer je me suis barrée direct... enfin pour dire du coup ça m'a fait badé pendant un moment parce que d'accord c'est un dealer, mais pourquoi il veut pas de mes sous dans ce cas ?... Y'a des dealers sélectifs selon les personnes à qui ils vendent ? Je comprends pas :( ..

Cocaïne-Crack » "pouvoir sur-naturel" venant d'usager sous drogue ? » 13 mai 2024 à  21:31

bonjour, je sais pas si c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque mais je me demande si chez certaines personnes sous l'influence de substances puissent sembler démontrer des capacités inhabituelles ou surprenantes ?

Sorry si je suis un peu à côté de la plaque ou si ça se dit pas, j'ai des côtés autistiques alors il y a des codes sociaux que j'arrive pas bien à capter, mais en gros, c'est assez ridicule mais je parlais avec un type qui m'a vendu de la cocaïne, puis déjà ça se voyait il était sous drogue, pas saint, puis un moment (désolée c'est ridicule) mais j'ai sentis mon clitoris qui se mettait à vibrer pendant au moins 8 secondes xD
Je vous assure que j'étais pas du tout excitée, ce type me faisait + flipper qu'autre chose. Sur le moment je pensais que c'était mon portable qui vibrait, mais le moment où j'ai regardée dans ma poche où il était, non ça venait pas de mon portable, puis le type s'est mis à faire un rire chelou..

bref puis s'est passé d'autres trucs bizarr …

Tramadol » 10mg de tramadol pour une personnne âgée de 93 ans risque ou pas ? » 15 février 2024 à  17:33

Oh déjà ! merci pour ta réponse :)

Il est quand même en bonne forme physique pour quelqu'un de 93 ans. il peut se déplacer ou se promener grâce à un déambulateur, on peut toujours parler normalement avec lui, il adore écouter de la musique encore aussi (il y a 3 semaines il y avait même les policiers à sa porte à 23h car il écoutait du Luciano Pavarotti trop fort et la voisine a pas appréciée :lol:)

Pour le topalgic j'ai pas ça sur moi par contre... que du tramadol en gélules que je peux confectionner en une plus petite dose pour lui...?

Concernant les médecins, ils étaient pas encore au courant de son fond dépressif car je doute que ça venait du sevrage de son anxiolytiques préférés, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, je vais le voir à 19h aujourd'hui

Tramadol » 10mg de tramadol pour une personnne âgée de 93 ans risque ou pas ? » 15 février 2024 à  16:58

bonjour, je viens écrire ici en souhaitant une aide ou des informations concernant mon papy.

il est très âgé (93 ans) et en ce moment il déprime quand même beaucoup, il a l'aide de toute la famille mais quand il se retrouve seul chez lui il commence à penser à la mort et des choses assez sombre..
Je prends du tramadol depuis quelques mois pour calmer mes angoisses au réveil, et je lui en ais parlé en disant que ça a un effet anti-dépresseur, que je dors bien la nuit grâce à ça, et du coup il m'a demandé si il pouvait tester..

Je l'aime vraiment de tout mon coeur, j'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose étant donné son âge, mais le voir déprimer et qu'il arrive plus à savourer la vie comme avant me rends triste aussi... je sais qu'il a pris des anxiolytiques pendant 40 ans car il souffrait de paranoïa et qu'actuellement les médecins l'ont obligé à ce qu'il soit sevré de cet anxiolytique car dangereux pour son âge.

Donc est-ce que je pourrais lui accorder une faible dose (je me …

Benzodiazépines » Sevrage seresta impossible car "Syndrome de la tête qui explose" » 20 septembre 2022 à  14:01

Salut ! :) Merci beaucoup pour ta réponse, ah ça m'étonne toujours ici vous connaissez souvent un paquet de connaissances ^^ en te lisant tu m'as fait beaucoup pensée à ma grande soeur (Qui a 33 ans et que j'aime énormément ^^)

Je ne savais pas ce que c'était les secousses hypniques, elles surviennent dès l'endormissement toi aussi ? Tu trouves pas que ça ressemble à un reflex de survie ??

C'est vrai qu'en parlant d'épilepsie, ça a l'aire effectivement d'y ressembler car un moment j'essayais de m'endormir sans seresta donc, et je sais pas pourquoi j'avais des pensées/images hyper chelou et anormal lorsque je commençais à m'endormir (juste avant avoir un réveil en sursaut) genre je m'en souviens d'un. Je voyais drago malfoy allongé entrain d'agoniser xD alors que ça va j'aime bien Harry potter mais je suis pas une grande fan non plus.. bref..Bizarre..

Ha oui en effet, on dirait que c'est des docteurs avec 8 ans d'études derrières eux qui ont rédigés l'article.. C'est tellement compl …

Benzodiazépines » Sevrage seresta impossible car "Syndrome de la tête qui explose" » 19 septembre 2022 à  23:45

Bonjour ! Alors voilà ça fait à peu près 2 ans que je prends entre 12,5 et 50mg de Seresta par jour, car je souffre d'angoisse pour des raisons qui ne sont pas évidentes.

Des fois mon angoisse est tellement sévère, pour ceux qui ont connu la MDMA, c'est comme la même intensité des fois, des grosses sensations (désagréables) qui tapent sur le système et te font voir les choses autrement (en négatif).
J'ai même eu l'impression un moment que j'allais faire un malaise tellement j'étais prise d'angoisse. Je sais que je suis hyper-émotive aussi ça arrange pas...

Donc voilà ,j'ai essayé de réduire, je tank le retour d'angoisse venant du sevrage le longs de la journée, et là ça fait 3 jours que c'est IMPOSSIBLE de dormir sans prendre minimum 20mg de seresta.
Dès la seconde où je parviens à l'endormissement, BOUM, hallucination auditive,ou une partie de mon corps qui se mets à trembler et ça me réveille directement.
ça ressemble à un reflex de survie...
Et ça à la chaîne, j'ai essayé deux f …

MDMA/Ecstasy » Reprendre la md après 2 mois d'un période a excès  » 16 février 2022 à  05:13

Bonjour,

J'écris ce message pour un ami...
Il est tenté de reprendre de la MDMA (2 para de 0.15) ce week-end, cependant il vient de faire un sevrage de 2 mois après une prise d'un taz et demi de 0.4mg au total, il me dit que ça s'est bien passé, les effets du produit étaient bien présent.
et avant ça , une pause de 1,5 mois où à cette période il se trouvait être dans une addiction avec ce produit, c'est à dire une cadence de 350mg , 3 fois maximum (donc + d'1g) en une journée, 2 à 3 fois par semaines (Mais pas systématique non plus, il faisait des fois des pauses de 15 jours par exemple) cette période en excès a durée environs 3 mois. Avant ça c'était une prise quand même assez régulière, une prise toutes les 3 semaines environs pendant 5 ans.

Si quelqu'un aurait des conseils, informations ou autre c'est avec plaisir ! :) Merci de votre aide !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ? » 18 octobre 2021 à  03:17

Bonjour,
J'aimerais faire une commande sur ce site du darknet A*****D*****

mais j'ai peur de me faire avoir...
Je souhaite faire une commande par Paypal et ils demandent que ce soit minimum 200€ si c'est fait avec Paypal.

Quelqu'un sait si ce site est fiable svp ?
Merci :)

MDMA/Ecstasy » Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants » 21 juin 2021 à  16:31

ah ça me fait pareil mais avec la cocaïne... genre dès que je prends ma première trâce j'ai mon ventre je le sens il commence à faire un bordel pas possible avec des bruits et tout "grouiiiiic" et pi 2 minutes après alors que j'avais rien dans le rectum avant , j'ai une grosse besoin de me vider au toilette pi jchie pleins de truc à moitié moue, et ça me fait faire pleins de gaz pareil... heureusement je suis seule quand j'en prends

Opiacés et opioïdes » Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ? » 13 juin 2021 à  22:59

Merci pour la réponse ! Intéressant tt ce que tu as dit! Parce que le moment fatidique est arrivé, j'ai rencontré pour la première fois un dealer qui me dit qu'il peut me procurer de l'héro (alors que je m'étais dit que j'y toucherais jamais) mais j'ai vue des témoignages et les effets que ça procuraient et ça me donne vraiment envie de voir ce que c'est juste une fois...

Opiacés et opioïdes » Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ? » 13 juin 2021 à  22:59

Merci pour la réponse ! Intéressant tt ce que tu as dit! Parce que le moment fatidique est arrivé, j'ai rencontré pour la première fois un dealer qui me dit qu'il peut me procurer de l'héro (alors que je m'étais dit que j'y toucherais jamais) mais j'ai vue des témoignages et les effets que ça procuraient et ça me donne vraiment envie de voir ce que c'est juste une fois...

Opiacés et opioïdes » Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ? » 13 juin 2021 à  19:31

Voilà petite question par curiosité... si jamais certain ont des expériences aussi je suis preneuse
mERCI !

Cocaïne-Crack » 2 questions sur la cocaïnes » 10 juin 2021 à  23:36

Splink: Ah d'accord... j'avais pas lu ton message désolée ! Donc oui si il y a un risque j'abandonne cette idée c'est certain

Cocaïne-Crack » 2 questions sur la cocaïnes » 10 juin 2021 à  23:35

Hello ! Merci pour vos réponses elles sont intéressantes... enfaite jme sens mal un peu car beaucoup doit penser que je suis une petite dogshit inconsciente mais bon je me dis c'est pas de l'héro non plus qu'il veut tester =|

Je prends de la cocaïne de manière occasionnel genre 2g par mois et j'ai pas l'impression que c'est un produit ultra nocif enfaite ...

Mon père souffre pas d'hyperglycémie mais d'hypoglycémie à des moments, donc le concernant ça ne serait pas vraiment dangereux ?

Après oui bien entendue si je lui fait tester ça sera une petite ligne toute douce , pas + !

Cannabis » Ca y est, je sombre dans la weed » 10 juin 2021 à  22:57

Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire

Cocaïne-Crack » 2 questions sur la cocaïnes » 10 juin 2021 à  20:13

Bonjour! Je cherche quelques petites réponses si jamais vous savez ...

Est-ce qu'une ligne de cocaïne peut être dangereuse pour une personne de 57 ans qui a du diabète ?
Car j'en ai parlé à mon père et il avait l'aire intrigué quand je lui ai expliqué les effets que ça produisait.. Bien sûre je tiens vraiment à lui je ne veux lui faire aucun mal, comme je me dis on a qu'une vie et que si il veut voir ce que ça fait au moins une fois pourquoi pas si c'est sans risque...

Ensuite est-ce que la cocaïne est-elle plus nocif que pour d'autre ? Et à l'inverse est-ce que certain y trouvent des avantages sur un long terme ?
Je parle notamment des effets sur le mental, la psyché..

Merci de votre aide !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stress post bad trip champignon » 17 décembre 2020 à  14:38

Bonjour ! J'ai vécue les mêmes misères que toi , déréalisation, effet très fort et prononcé, j'étais complètement effrayée pendant 5h tellement les effets étaient envahissant. Les 2 jours qui suit je faisais des cauchemars, j'angoissais sans arrêt, très parano, des idées invasives...

Dans ces cas là je vous donne quelques conseils qui ont très bien marché pour moi :

- Méditation (Scan corporel , une exercice de détente et de reconnexion à soi avec des vertues anti-stress et relaxante)
- Vous promener dehors, de préférence dans la nature (Réduit le stress et l'anxiété, stimule notre système immunitaire et nos capacités cognitives)
- Utiliser l'huile essentielle de lavande, d'encens ou autre qui sont anti-stress. à Mettre sur votre poignet avec une huile végétale ou dans votre bain
- Je vous conseil le beaume détente sommeil de "Léa-nature, So' Bio" à 9€ , elle fait des effets remarquables sur moi.
- Boire du thé vert la journée et vous faire une tisane avant de dormir (Je rajoute …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad trip et encore des effets après 2 jours » 17 décembre 2020 à  12:44

Salut ! :D Merci pour ta réponse elle m'a fait très plaisir. ça devait être éprouvant tout ça dit donc. La déréalisation que tu me parles, je pense que c'est ce que j'ai eu pendant mes effets des champi, c'est assez perturbant...
Merci pour tes conseils c'est vrai c'est une bonne idée ! Il faut rester centrer sur le positif...
Je ne sais pas combien j'ai pris, on fait une culture avec mon copain et je voulais tester un champignon, je me disais ça allait être des petits effets vu qu'il était assez petit le champignon et pas très concentré mais j'ai eu tort...
Et oui au début j'étais toute seule mais j'ai réveillée ma pauvre mère à 6h30 du mat parce que j'étais complètement paniquée toute seule.. :3

Merci :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad trip et encore des effets après 2 jours » 16 décembre 2020 à  18:55

Bonjour, voilà je viens de m'inscrire sur le forum au cas où je trouverais de l'aide par rapport à ma première prise de champignon il y a 2 jours.

Donc c'était Lundi au soir, je commence à voir mes effets monter 30-45mn après puis je décide d'aller voir mes pupilles dans le miroir, puis là mon reflet semble trop bizarre, j'ai l'impression d'être une sorte de poupée de cire , je me sens pas très bien à regarder mon reflet...
Les couleurs commencent à être très très vif et la 3D différente, j'ai une perception de mon corps très altéré, j'ai l'impression que ma maison est très petite et la sensation d'être enfermé "dans une boîte" , que les chose paraissent irréel, je sors dehors je regarde les feuilles par terre j'ai l'impression elles sont en plastiques... déjà j'étais un peu inquiète au début puis mon stress s'est beaucoup amplifier... je m'attendais pas à autant d'effet et ça m'angoisse je trouve tout ça très envahissant....Et j'ai peur de que les choses ne reviennent pas normal, de …

Remonter

Pied de page des forums