Recherche » Forums » Auteur : kiwisummer

DXM (dextrométhorphane) » Débutant et dxm » 20 juillet 2024 à  20:32

Coucou,

Je créée ce topic car je suis un débutant en tout ce qui concerne la prise de prods. J'en ai essayé plein (propofol, midazolam, ketamine, dxm, scopolamine, nalbuphine, morphine... toujours sous forme de médicaments (donc jamais acheté dans la rue)), mais très peu de fois chacuns, et avec des connaissances assez faibles (seulement celles concernant mes études de santé). (Je n'ai aucune dépendance)
En somme, c'était le néant niveau rdr (le propofol c'était suicidaire par exemple).

Par exemple, en ce qui concerne ma première et seule prise de dxm, j'ai fait de petits calculs à partir des valeurs du psychowiki et je me suis dit qu'au vu de la biodisponibilite dégueulasse de la molécule, 4 boîtes d'emblée semblait une bonne dose.
Au final, j'ai vomi une fois 4h après la prise, et j'ai tapé un palier 4 extrêmement puissant pendant 5h au moins.

Je me suis rendu compte, après coup, que cette prise aurait pu me tuer, ou que ça aurait pu très mal se finir.
Au final, j'ai adoré mon tri …

Benzodiazépines » Xanax Viatris » 03 août 2023 à  21:46

Bonjour,

Dans le marché de l'industrie pharmaceutique comme partout ailleurs, les médicaments peuvent être exploités par différents laboratoires.
Si le titulaire de l'AMM était Pfizer il y a plusieurs années, l'AMM a bien été revendue à Viatris (Comme ça a été le cas pour la ritaline de Novartis vers Infectopharm par exemple).

Actuellement, l'exploitant du xanax, en France comme dans pas mal de pays, est Viatris.
Et c'est pareil pour le Rivotril gouttes ou comprimés (Cheplapharm est titulaire et exploite) ou encore le valium gouttes (Atnahs titulaire, CSP exploitant) qui ne sont pas forcément exploités par Roche !

Benzodiazépines » Découverte Midazolam en IV » 21 juin 2023 à  10:48

Bonjour,

Merci pour vos réponses !
En tous cas, j'ai fait un test, en me filmant lors de l'injection : Au lieu d'aller dormir directement après ma première injection, j'ai passé 57 minutes (on peut dire 1h) à aller chercher des ampoules pour me les injecter, en perdant la mémoire à partir des 5 premières minutes... Je n'avais pas l'air d'être sous bzd, c'était bizarre !
Heureusement que la toxicité des bzd est limitée !
Au moins, je comprends que ce comportement est connu avec les bzd, merci @Littleboy.

Je ne prends rien du tout en dehors de chez moi, je le prends dans un contexte calme chez moi !
Et j'ai eu de la chance que ça ne soit pas quelque chose de "plus" dangereux que ça, sinon je serais mort...

Benzodiazépines » Découverte Midazolam en IV » 18 juin 2023 à  22:23

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic, car je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma question. Étant nouveau sur le forum, j'espère que je n'ai pas créé de topic superflu !

Je vais commencer par une petite présentation de mon histoire avec les benzos : J'ai commencé par de l'alprazolam, car j'étais extrêmement anxieux. Malheureusement, il n'a jamais suffi tellement j'étais anxieux. Idem pour toutes les autres benzos que j'ai essayées. Je suis donc passé aux neuroleptiques pour l'anxiété.
Souffrant également de troubles du sommeil, j'ai d'abord commencé par prendre du zolpidem, puis de la zopiclone, avec des effets très insuffisants (4h d'endormissement pour ma première prise de zolpidem).
Maintenant, je fais en sorte de limiter ma consommation de benzos à 5 - 6 jours par mois maximum, en les prenant les jours où j'aurai le plus de mal à dormir. (J'ai déjà eu des mois pendant lesquels je n'en prenais pas)

J'ai récemment découvert le midazolam, et j'ai été assez déboussolé par ce …

Remonter

Pied de page des forums