Recherche » Forums » Auteur : lina du

Méthadone » Extra Héroïne pendant TSO Methadone » 14 janvier 2019 à  22:39

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait un bout que je n’avais pas posté ! Ça veut dire que tout va bien normalement !

Bon, je vais aller directement au but !

Comme le dit le nom de ce sujet, voilà deux fois que nous essayons, ma copine et moi même, de nous faire un extra pendant notre traitement.

Sauf que voilà...

Première fois : on prend notre traitement correctement (80MG de metha le matin). On est jeudi, là metha est absorbé, et nous avons prévus de ne pas en prendre le lendemain matin (vendredi) pour se faire un week end d’extra. Vendredi à 9h on commence nos traces. Quel déception, notre gramme chacun disparaît avant midi et rien. Que dal, que pouik.

Bon... déception.... et frustration. Cet extra qui devait être exceptionnel se transforme en une franche déception, et nous voilà même pas bien, honteux, et à côté de nos pompes. On reprendra notre metha le lendemain sans sourciller. Tant pis, la prochaine sera là bonne.

Nous voilà 1 mois plus tard.

7Grammes en poche.

Arr …

TSO - maintenance aux opiacés » Un changement prochain de TSO (Subutex vers methadone) » 08 octobre 2018 à  14:28

Bonjour à tous,

En esperant que vous allez bien !

Je post aujourd'hui car j'ai deux trois choses qui tournent dans ma tête.

Voila, j'ai eu un traitement buprénorphine pendant 3ans il y a de ca 5ans. J'ai commencé a 14mg/j pour finir a 0mg/j.

Cependant après ces années sans consomation, j'ai récemment bien replonger... et pas qu'un peu. Du coup rebelote, ne voulant pas repartir dans le fond de l'enfer, j'ai prit rendez-vous au Csapa de chez moi (Aider par ma petite amie qui m'a vraiment tenu la main jusqu'au centre, litérralement).

S'en suit les procédures habituelles, et me revoila donc à 12mg/j de subutex. Ca faisait 2mois que j'étais a 12mg/j en plus d'un cachet de Deroxat (Paroxetine) pour les angoisses. C'est un cocktail qui avait fonctionné avec moi a l'époque. Cependant voila, aujourd'hui mon corp à évolué ou changer, je sais pas. Toujours est t'il que j'ai beaucoup plus de mal a supporté ce traitement, coupe faim / transpiration abondante / Anxiété très forte. Mon medecin v …

Heroïne » Alternance Héroïne - Subutex - Opi » 18 août 2018 à  17:56

Salut à tous !

Ça fait un bon mois et demi que je n’etais pas revenus par ici.

J’espere que tout le monde se porte le mieux possible !

Pour ma part, je viens à la pêche au Info.

Ça fait un bon mois que j’essaye de décrocher. Heureusement j’ai passé plus de temps sans produit, qu’avec. Mais j’arette pas d’alterner les prises entre bupre et héro.

J’aurais voulus des conseilles, de la part des personnes qui reussisent à décrocher comme je pense pouvoir le faire.

Tout d’abbord je tiens à dire que psychologiquement je suis toujours accrocher au produit, mais décrocher de l’idee d’en faire mon quotidien, et j’ai pas trop de mal à m’y faire.

Cependant ça doit bien faire 1 mois que j’alterne entre, prendre de la came. Aretter, prendre 1,5mg de sub pendant un ou deux jours. Puis stopper. Sauf qu’a chaque fois, je me retrouve dans un cycle sans fin. Au bout de trois jours sans rien avec des petites sensations de manque, je me dis, prend un petit G d’hero, fait le dure, ne prend des mini …

Heroïne » Black tar en France ? » 31 mai 2018 à  08:06

Merci pour les infos.

Effectivement j’ai fais gaff d’en prendre un petit peu. Bon elle était sûrement atténué aussi car j’avais pris du subu dans les 36h.

Très bizarre car, sur le moment hier, je l’ai bien sentis. Mais cette nuit c’etait pas là meilleur nuit possible. Loin d’etre en manque, mais pas une nuit comme j’ai pus les connaîtres avec madame Helene, a dormir comme une masse. Trop chaud, un peu en sueur.

J’ai cette bizarre sensation qu’elle est vraiment pas si ouf finalement. Après je me demande si l’interraction du sub a pas joué. Ma copine me dit elle qu’elle est bien. Moi j'attend Dans la journée là pour juger car je trouve ça un peu chelou. Hier j’étais confiant, aujourd’hui un peu moins.

Bonne journée à vous.

Lina

Heroïne » Black tar en France ? » 30 mai 2018 à  22:34

Voilà la dame !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1527/1527712432.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1527/1527712432.jpg[/img][/url]

On dirait limite du shit ! La photo est pas très parlante !

Édit : pas acheter sur le DW mais dans la rue !

Heroïne » Black tar en France ? » 30 mai 2018 à  21:56

Salut à tous,

J’ai récemment eu un truc qui ressemble grave à de la black tar.

Genre ultra foncé presque noir, cailloux dur mais mou un peu pâteux comme humide mais sec. Hm. Compliqué a expliqué, mais elle est plutôt bien.

Vous en avez déjà trouver en France vous ? Moi c’est la première fois, je me demande si c’est vraiment ça en faite. Et avec toutes les histoires de fentanyls, ça me fait un peu flipper. Je sais pas si j’ai le droit de mettre des photos ...

Bien à vous.

Lina Du

TSO - maintenance aux opiacés » Demain j’arette l'héro ! Le subutex ne me convient plus. des idées ? » 28 mai 2018 à  20:38

Salut à tous,

Petite mis à jour.

J’ai enfin fais le pas, après une longue torturée psychologique.

J’ai pris 15mg de subu, 16h après ma dernière prise d’hero. J’ai retracé 6mg en plus, car ça n’allez pas du tout. Et là ça ne change pas. Je suis pas plus en manque, mais je me sens vraiment pas bien, j’ai les pupilles dilatés à mort, je sent les différentes odeurs ultra forte je suis en sueur.... je sais plus quoi faire, j’hésite entre re pecho quelque chose, ou reprendre du sub, c’est un peu la galère là >.<


En espérant que vous allez bien. A bientot !

Lina Du

Heroïne » le moteur s'emballe... » 25 mai 2018 à  18:17

Salut J-Cat,

A ce que je vois, tu n’as pas vraiment le choix en ce moment, ne serait-ce pas le bon moment, une fois ces trois jours passé, pour te lancer vers la guérison ?

Je sais très bien que ton cerveau n’attend que de re chopper demain. Mais tu as réussis une transition, et ça a l’air certe compliqué, mais tu arrives à t’en sortir. Le moment est propice si tu en as l’envie bien sûr, pour faire le grand pas ?

Encore une fois n’hesite pas si tu as besoin.

Bon courage !


Édit : j’avais pas lu le passage où tu disais que tu avais pas vraiment encore envie de virer l’héroïne de ta vie. Message un peu inutile de ma part du coup ^^’.

Lina Du

Heroïne » le moteur s'emballe... » 23 mai 2018 à  11:37

Hey ! Salut J-Cat,

Je suis actuellement dans le même genre de position que toi.

Conso qui grimpe en flèche, je suis aussi à la recherche comme tu dis d’un traitement pour aretter sans aretter.

Le soucis que je relève, c’est le fait de vouloir trouver un traitement, tout en se permettant des petites passes de defonce en faite. Si on regarde bien, en tout cas c’est ce que je ressent, c’est cette envie qu’on a tous d’arrêter. Mais notre système de récompense lui voudrait bien aretter tout en nous laissant une possibilité de « steady state » j’entend par la, le fait d’avoir un traitement, qui quand il est par exemple un peu surdosé un jour, va te calmer, te poser, voir te défoncer.

Le soucis c’est qu'effectivement avec un TSO comme la bupre, je trouve pas ça possible. Et c’est d’ailleurs bien le but recherché. Si l’état te vendait ta dose, ça perdrait en crédibilité.

Beaucoup de personne se tourne donc vers des TSO avec du Skenan, de l’occy ou autres... pas toujours facile à avoir, …

TSO - maintenance aux opiacés » Demain j’arette l'héro ! Le subutex ne me convient plus. des idées ? » 22 mai 2018 à  12:48

Bonjour,

Bon, et bien suite à toute ma « bonne volonté ».

J’ai finalement encore retardé l’arrêt prévus.

Donc 0 news. A part le fait que sois faible haha.

Bonne fin de journée.

Lina Du

TSO - maintenance aux opiacés » Demain j’arette l'héro ! Le subutex ne me convient plus. des idées ? » 20 mai 2018 à  17:51

Salut Reck !

Merci de ton soutien ça fait plaisir.

Effectivement, 1,5g comme tu d’une purete plus qu’incertaine !

En faite j’ai l’impression d’avoir trop jouer avec la bupre, je m’explique.

Après avoir totalement aretter, sevrage bupre compris. Quand j’ai recommencé l’hero, je voyais le sub comme le médicament miracle, qui me fait une transition lors des moments où je peux tout simplement pas tapé. Ça a surtout augmenter ma tolérance, et mis en avant que ce qui ne me convient pas c’est surtout que je suis pas défoncé. Mais ça je crois que définitivement, c’est pas possible, j’ai donc commencé à bâtir des idéaux autour de la bupre, qui l’a littéralement démolis pour mon petit cerveau, donc aujourd’hui pour moi, elle n’a aucune valeur à part me couper le manque. Psychologiquement je suis à bout même à 16mg. Et les précédents arrêt, quand je prenais 16mg, les deux trois premiers jours qualifiés de pas facile, passait tout seul, car mal grès tout, 16mg de bupre quand t’es plus habitué …

TSO - maintenance aux opiacés » Demain j’arette l'héro ! Le subutex ne me convient plus. des idées ? » 19 mai 2018 à  16:22

Bonjour à tous !

J’espere que vous allez bien !

Voilà... je viens vers vous car ça y c’est décidé. J’arrête mademoiselle Helene dès demain. Enfin j’avais prévus dimanche avec le jour férié de lundi. Mais bon, plus de conso, plus d’argent. Je vois mal comment repousser les choses à moins de s’endeter dangereusement. Du coup j’ai un traitement de buprenorphine en générique de côté, je pense commencer à 12mg, étant donnez que j’etais dans les 1,5g de conso par jour.

C’est fou comment j’observe le changement d’état de mon cerveau. Des lors que j’ai pris la dernière trace mon cerveau me dit instantanément que ce traitement ne suffira pas, que je vais déprimé que je vais retourner à la vie normal, et d’ailleurs que vaut t’elle vraiment cette vie sans la formule magique opi.

J’ai déjà eu un traitement subutex qui a marché j’ai décroché en deux ans de 14mg de bupre à 0mg. Pendant 1 an et demi tout s’est bien passé et les choses ont repris leurs cours. Mais des petites périodes de jeu d …

Decro - Sevrages... et après ? » TSO, Sevrage et contexte de vie. » 17 mai 2018 à  11:22

C’est incroyable à quel point un contexte peut changer une décro du tout au tout. Ça me fait penser à un post d’ici que j’avais lus il y’a une semaine ou deux, sur la méthode chinoise, et le médecin accro à la morphine, a qui on faisait ses injections tout les jours, jusqu’a passer à 0 de chez 0. Et puis ils ont continué à lui faire des injections, jusqu’au jour où, ne lui en faisant pas, il a dit avoir des symptômes de manque, alors que depuis deux semaines ou lui injecté de l’eau stérile.

Le cerveau et l’état d’esprit aide vraiment beaucoup, dans le même genre, j’ai remarqué qu’a une époque, où là MDMA était mon nouveau dada, que je ne ressentais aucun bad, jamais de redescente et de déprime. Et je sais que c’est uniquement parcequ’a cette époque, j’étais en début de relation amoureuse, et que mon cerveau comblait largement le « vidage » de sérotonine grâce justement à ma relation amoureuse, qui me rendez fou de joie.

Comme quoi, il serait peut être bon de proposer des cures-voya …

Heroïne » Heroine : Constipation, conseil et aide » 17 mai 2018 à  10:04

Update

Oh... je crois que ça a bien marché en faite ^^’ y’a plus de bouchon là c’est sur.

Merci miss P, je te nomme officiellement plombières professionnelles.

Heroïne » Heroine : Constipation, conseil et aide » 17 mai 2018 à  08:42

Hey salut à tous,

Bon petit topo matinal.

J’ai finalement hier bus la bouteille entière, j’ai bus un premier verre de 250ml à 19:00, vers 22h rien, mais j’ai sentis que ça travaillait pas mal. Donc j’ai finis par siroter la bouteille jusque vers minuit 1h ou je l’ai finis.

Toutes la nuit j’ai sentis mon ventre travailler. Il a pas mal gonflé, sûrement a cause du chlorure, mais franchement entre les 1L de chlorure, j’ai biens du boire 1,5 L d’eau en plus. Ce matin vers 6h45 réveille et voyant que rien n’avancé, j’ai décidé de tenter un petit lavement pour lancer le truc, bon ça a sortie un petit peu, mais rien de ouf. Ma copine m’a pas mal massé le ventre, et elle m’a surtout dit que comparé à hier, certe mon ventre est plus gonflé, mais mes intestins bien moins dure. Là je suis au toilette, et ça continue à s’evacuer petit à petit. Le truc con que j’ai fais, c’est que j’ai continué de taper, j’aurais du attende un peu... mais bon la je dégaze a mort surtout, ce qui me réconforte da …

Heroïne » Heroine : Constipation, conseil et aide » 16 mai 2018 à  18:31

Bon, achat fait, bouteille et premier verre bu. Whaou, c’est degueulasse, pire que les coulées de came dans la gorge. Je me demande si c’est pas ce qu’on donne au gens une veille de colposcopie haha. C’est si amère. Merci du tuyau miss P ! Wait and see, je vous tiens au courant de mon futur caca :P.

(Ah et j’ai voulus mettre un peu de sirop de citron, ça a rien changer, horrible, la méthode que j’ai trouvé de mieux c’est me boucher le nez, et manger un schokobon derrière, ça a coupé le goût directement)

Decro - Sevrages... et après ? » TSO, Sevrage et contexte de vie. » 16 mai 2018 à  12:50

Bonjour à tous,

J’ai eu une réflexion ce matin, qui portait sur plusieurs choses.

J’ai remarqué avoir énormément de mal récemment à prendre mon TSO correctement. Comme je l’ai expliqué dans mon message de présentation, j’ai réussi un sevrage complet avec de la bupre il y a 3 ans de ça. J’ai mis deux ans à descendre de 14mg a 0. Et pour moi la bupre était vraiment le truc miracle. Par la suite lors ce que j’ai rechuté, le subutex m’a bien aidé. Dès foi de façons passagère, juste un ou deux comprimé pour faciliter la transition came, à plus rien.

Mais j’ai aussi remarqué que le contexte dans lequel je le faisais aidait vraiment beaucoup. Par exemple, je suis partis en Thaïlande en vacances, pendant 15 jours. Entouré de ma famille et ma copine de l’epoque. Je tapais pourtant pas mal (1g par j) depuis un mois. Et quand je suis partis, j’ai finis tout ce qu’il me restait la veille et commençait mon comprimé de sub dans l’avion (j’avai deux sub 8) j’ai donc prit le premier 8 dans l’avio …

Heroïne » Heroine : Constipation, conseil et aide » 16 mai 2018 à  12:37

Merci à tous pour vos réponses,

Je pense m’orienter sur le chlorure de magnésium, merci Miss p pour l’info, effectivement ça m’a l’air d’etre la meilleure solution, je vais tester ça dès ce soir. Je pense allier ta méthode avec une diminution de ma conso... j’avais de toute façons prévus de tout stopper dimanche, avec la prise de mon TSO le soir. Enfin... là je fais le malin, mais une fois l’amerthume de la bupre sous ma langue dimanche soir, et le réveille lundi matin. Ça sera sûrement moins marrant.

Heroïne » Heroine : Constipation, conseil et aide » 16 mai 2018 à  11:48

Bonjour a tous,

Je suis confronter à un soucis, je m'explique, depuis plusieurs mois je tourne autour de 1g, 1,5g d'hero de rue, donc pas forcément de la méga qualité, cependat je suis constipé comme jamais. Quasiment une semaine que je ne suis pas allez au toilette, si ce n'est pour des petites selles jamais rien d'énorme... Je sens mon ventre bien gonflé et dure, je cherche absolument un moyen pour "dissoudre le tout..." il y a deux semaines je prenais du transipeg, mais j'ai arêtté de peur d'avoir le syndrome du colon paresseux.. Mais la je flippe un max... Je pensais allez m'acheter une bouteille de jus de pruneau dans l'apres midi... Mais je sais vraiment pas quoi faire.

En plus je verifie régulièrement si j'ai pas de syndrome au niveau d'une occlusion intestinal, mais c'est pas simple, vomissement, ca m'arrive a cause de la came, mal au ventre, il est surement attenué par l'effet anesthesiant de la came aussi... Des gaz, j'en ai encore... La tout de suite ce n'est pas genant ni …

Remonter

Pied de page des forums