Recherche » Forums » Auteur : methapysik

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 02 mai 2018 à  15:26

Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.

Kétamine et PCP » keta : Combien de temps d'arret avant de retrouver les premieres fois » 30 avril 2018 à  13:47

Bonjour, comme pour bien des choses c'est la première fois qui compte, le reste ce n'est que pour retrouver les sensations de cette première fois qui est passée et qui ne reviendra plus. Alors oui, même pour moi qui peut avoir des période d'abstinence de plusieurs mois, la sensibilité du début ne revient hélas jamais complètement. Cela dit, avec des prises très espacées, j'ai de très bons trips sans jamais avoir dépassé un g. Je note aussi que les effets s'ils sont un peu moindre sont aussi plus courts. Pour un ordre d'idée je ne dois pas dépasser 10 g par an...

Kétamine et PCP » De la K pour une soirée posée ? » 27 avril 2018 à  12:22

La Ket de mon point de vue c'est une expérience unique à chaque fois. Selon la dose, l'endroit, l'entourage ça n'est jamais pareil et c'est ce qui me plait. Il ne faut donc de mon point de vue ne pas trop attendre de la chose et peut-être même n'en rien attendre et se laisser porter. C'est la meilleur façon pour moi de ne pas être déçu.

C'est sur que les XTA sont beaucoup plus prévisibles, on sait à quoi s'attendre. Les XTA sont plus extériorisants si ce mot à un sens pour vous alors que la KET est plus intériorisante dans ses effets et si ce mot existe.

Après il faudrait s’entendre sur ce que c'est qu'une soirée posée :)

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 27 avril 2018 à  12:01

Au vu du temps de monté ça ne semble pas de la Ket en effet mais peut-être ces nouveaux produits que sont la DCK et 2-FK qui préentent des temps de montée très supérieurs et je dirais de 30 minutes environ. Ces deux derniers produits sont aussi plus agressifs pour le nez que la Ket ce qui semble être rapporté ici. Pour ce qui concerne la description des effets, c'est tellement subjectif et personnel... sans compter qu'il est difficile de mettre des mots sur nos propres expériences tant elles restent éloignées de nos réalités habituelles...

Remonter

Pied de page des forums