Recherche » Forums » Auteur : mollyto

Cocaïne-Crack » Consommer seul en contexte festif ? » 12 juin 2020 à  20:07

Petit update :

Je suis un gros c*n ! =D

J'ai finalement chopé mon demi (0.45 pour être précis). Je l'ai travaillée au corps pour transformer la bête en une poudre la plus fine possible et je l'ai emballée.

Me reste plus qu'à prendre le tout avant la soirée et improviser. Si l'ambiance me le permet, si je le sens bien, si je sens que je peux rester discret, alors tout roule. Autant vous dire que j'ai 99% de chances de consommer, c'est pas anodin ce changement d'avis si brutal...

Je vais faire très attention, au moindre signe particulier, le moindre stress généré par le produit et ce sera direct dans les toilettes, je suis pas à 35 euros prêt... (et encore, un peu moins vu que j'aurai tapé un peu dedans).

Pourquoi qu'un demi ? Parce que je suis pas à mes débuts avec le produit et à partir d'un gramme, je vrille et mange trop le lendemain. Sur place, impossible de ravitailler en poudre magique, alors je suis propre niveau quantité je pense.

Voilà voila ! …

Cocaïne-Crack » Consommer seul en contexte festif ? » 11 juin 2020 à  08:02

Merci pour toutes vos réponses ! C’est super, vraiment. Quel bonheur de pouvoir avoir les expériences de chacun. Ces dernières ne viennent aucunement prendre la décision du consommateur à sa place mais lui permettent l’introspection personnelle, pour prendre la décision qui lui semble la plus adaptée au regard des faits d’autrui et bien évidemment la plus RDR.

En bref, je ne vais pas consommer. Plus de négatif que de positif aux premiers abords. Le vais attendre encore, une occasion bien plus adaptée de présentera probablement sous peu.

Cocaïne-Crack » Consommer seul en contexte festif ? » 11 juin 2020 à  00:26

Bonsoir les amis !

Ne consommant qu’en soirée (et pas tout le temps), les occasions se sont fait rare ces derniers temps...

4 mois sans un trait, c’est pas une souffrance mais pour le coup, j’y pense ! Je suis bien dans mes bottes en ce moment, tout roule dans ma vie alors pourquoi pas ?

Problème : les deux personnes avec qui je consomme depuis toujours (1 an et demi) ne sont plus dans ma ville... il n’y a qu’eux qui connaissent cette consommation occasionnelle et festive (0.5g / personne / soirée tous les 2 mois).

Du coup, une soirée se prépare pour la semaine prochaine. En maison, une quinzaine de personnes. Y aura ma copine (qui ignore tout de ma consommation) et des potes.

Je sais que je peux gérer l’aspect « tracer dans les chiottes en scred ». En préparant tout en avance. Je sais aussi que je peux cacher l’effet, être naturel (plusieurs soirées avec mes potes qui consomment avec d’autres, personne à rien capté on s’est bien amusé).

En revanche, je m’interroge sur l’effet …

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans alcool ? » 15 février 2020 à  16:40

Salut PA,

Consommateur occasionnel (0.300 mg lors d’une soirée disons tous les mois), je viens vers vous avec une interrogation.

J’ai toujours consommé avec des quantités d’alcool impressionnantes (je sais pas bien, cocaethylene) mais là n’est pas la question.

Vous l’avez compris, je consomme très peu, au grand maximum la moitié d’un meug (0.500, ça a dû arriver une fois, plus souvent 0.250) en sniff lors d’une soirée entre 22h et 4h.

Mes questions sont les suivantes :

1. L’effet de la C est-il différent sans l’alcool ? Je ne l’ai jamais fais.

2. La descente est-elle plus soft ? J’ai toujours des lendemains difficiles, surtout au niveau du coeur qui descend sous les 90 bpm seulement à partir de 13h (sachant que dernière trace à 3h).

3. (question conne en approche mais j’ai besoin de savoir) : est-il possible de faire une OD le lendemain ? Je dors toujours bien après une session, mais au réveil, coeur toujours à 110 bpm alors que la dernière trace remonte à plus de 8h et ça m …

Cocaïne-Crack » Effets et descente avec des quantités réduites ? » 05 avril 2019 à  13:28

Salut. J'espère que vous allez bien !

Je consomme depuis maintenant une année de la cocaïne et de la MDMA dans un contexte uniquement récréatif, toujours avec la même personne. Conscient de mon insouciance, je fais le nécessaire pour réduire les risques, mais c'est pas toujours top top quand même*. [b]J'espace toujours les prises de MD de trois mois[/b]. En ce qui concerne[b] la cocaïne, c'est un peu plus compliqué, mais c'est minimum un mois et demi / deux mois[/b].

Sur mes anciennes prises de cocaïne, c'était toujours au minimum 0.75 / 1 gramme (voir plus), associé à beaucoup d'alcool* (Ah ! Pas du tout RdR tout ça !). Forcément, ce qui monte doit redescendre, j'ai eu de sacrées descentes, vous savez de quoi je parle !

Mes deux questions sont les suivantes :

1. J'ai l'intention de consommer ce week-end. Par choix et aussi parce qu'on s'est déjà fais piéger violemment par le craving, nous n'avons que 0.40 grammes pour cette soirée, soit 0.20 chacun et aucun moyen de s'en procurer …

MDMA/Ecstasy » Mélange « Taz » + « Alcool »  » 25 mars 2019 à  12:07

Bonjour tout le monde.

J'ai toujours consommé mes tazs (un par soirée) avec de l'alcool (dans des proportions extrêmes). Parfois, je ne me souviens plus d'une partie de la soirée. Parfois, je ne me souviens plus de rien. Une chose est sûre, [b]sur le moment, j'ai l'impression que ça calme la descente[/b] (vous savez, quand on se rend compte que les effets disparaissent et qu'on sait que la fête est terminée, plutôt que renvoyer un comprimé, je me démonte à l'alcool). Mais le lendemain... aie aie aie, ça pique.

De ce fait, en ce qui concerne le mélange « Taz » + « Alcool », voici mes questions :

1. Je vais faire une soirée cette semaine, j'avais l'intention de consommer une bière avant, une bière pendant (désolé, j'adore son goût) et un Jagger en descente. [b]Pensez-vous que c'est déjà trop niveau alcool[/b] ? ([u]sachant que d'habitude c'est plutôt 15 bières, 40 cl de Jagger, 12/15 shooters de vodka, vous l'aurez compris, sans m'en vanter, j'ai une bonne résistance à l'alcool[/u]) …

MDMA/Ecstasy » Taz « Maskass » (jaune) inconnu au bataillon » 23 mars 2019 à  22:00

[quote=Yopski]Pas possible de te dire avec certitude, le lien que tu donnes est un taz provenant de Floride (USA), il n'y a presque aucune chance que ce soit la même série à moins que tu habites la floride :D
La seule manière d'être sûr c'est de le faire tester (sintes) ou le tester soi même avec un test marquis. Tu sauras au moins si c'est de la mdma ...
Prendre 1/4 par 1/4 est raisonnable quand on ne connait pas la puissance du taz ;)

Bonne soirée ;)[/quote]
Je pense qu'il s'agit du test Marquis (ci-dessous).
Mais je n'arrive pas du tout à l'interpréter...

[img width=300 height=1128]/forum/uploads/images/1553/13.jpg[/img]
[img width=300 height=1106]/forum/uploads/images/1553/2.jpg[/img]

MDMA/Ecstasy » Taz « Maskass » (jaune) inconnu au bataillon » 23 mars 2019 à  21:07

Après le longues recherches, j'ai trouvé ça et c'est celui-ci :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1553/12.jpg][img width=800 height=51]/forum/uploads/images/1553/12.jpg[/img][/url]

Lien : https://www.ecstasydata.org/view.php?id=7116

Seulement, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site, pouvez-vous me traduire ce qu'il dise en ce qui concerne ce taz ?

Merci d'avance !

MDMA/Ecstasy » Taz « Maskass » (jaune) inconnu au bataillon » 23 mars 2019 à  12:39

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Cette semaine, soirée taz avec un ami (demain soir). Problème : [b]impossibilité pour moi de tester le produit[/b] (je sais, c'est mal). Je me suis dit pouvoir vérifier (même si c'est illusoire, c'est toujours ça) le dosage sur les différents sites (j'en ai fais trois).

Toutefois,[b] impossible à trouver[/b]. Vraiment inconnu sur les sites. Même quand je fais une recherche avancée. [b]Impossible de contacter la personne qui m'a filé la chose pour avoir des informations complémentaires[/b].

Les informations dont je dispose :

Logo : [b]Maskass de Mario[/b] (photo ci-dessous)
Photo de Maskass (il a exactement la même position sur le produit) :

[img width=222 height=227]/forum/uploads/images/1553/11.jpg[/img]

Couleur : [b]jaune[/b]
Poids : [b]0.44 g[/b]

Connaissez-vous ce produit ? J'ai mal cherché ? Merci d'avance.

PS : il est évident que quoi qu'il arrive, je vais être « responsable » (mon ami également), ne connaissant pas sa constituti …

MDMA/Ecstasy » Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ? » 22 mars 2019 à  17:48

Salut tout le monde !

Une brève présentation s’impose :

Je suis étudiant en droit privé (M1) dans une ville du nord de la France. Début 2018, mon meilleur ami et moi-même (nous avons promis de ne jamais consommer l’un sans l’autre, promesse tenue jusqu’alors sans difficulté, c’est devenu une évidence, JAMAIS l’un sans l’autre, ça limite surement la casse), lassés de ces soirées trop alcoolisées conclues par des black-out trop sévères et des gueules de bois abominables avons décidé d’expérimenter de nouvelles choses, d’aller vers d’autres horizons.

[b]Ni lui, ni moi, n’avions consommé la moindre substance de toute notre vie[/b]. Alors oui, nous avons fait plusieurs comas éthyliques, on a poussé nos corps dans leurs pires retranchements avec la drogue la plus légale du monde : l’alcool.

Cette nouvelle aventure a commencé par un [b]taz[/b], puis, comblé par cette expérience, un deuxième dès le lendemain. Aie. Quelque chose cloche. Je décide de me documenter. D’explorer scientifiquem …

Remonter

Pied de page des forums