Recherche » Forums » Auteur : nalkawitch

Morphine (Skenan, Moscontin) » Addiction Opioïdes (Témoignage et demande d’aide) » 25 septembre 2021 à  17:33

Wow merci GuyGeorges,
Je ne connaissait absolument pas ce site.
(Encore une chose que le CEID s’est bien gardé de me dire lorsque je leur ai demandée à maintes reprises comment je pouvais obtenir des toupies).
Merci à toi, c’est déjà une bonne chose de faite, mieux vaut tard que jamais, même si j’aurais pu m’épargner des années de talc dans les veines et dans les poumons.
Merci à toi déjà pour ce point, je vais les contacter immédiatement.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Addiction Opioïdes (Témoignage et demande d’aide) » 25 septembre 2021 à  15:51

Bonjour à tous,

D’abord je tiens à préciser en aval que ce témoignage n’engage que moi, mon expérience et mon ressenti. Je n’énonce aucun jugement généralisé envers le Corps médical ou les associations concernées. Heureusement qu’ils existent et que certains font un travail extraordinaire auprès de leurs patients.

C’est fou comment je reviens toujours par chez vous. :-)
Je suis membre du site depuis 2015.
Et forcée de constater que quelque chose n’a pas changé depuis : malgré le nombre considérable de médecins, addicto, centres que j’ai pu rencontrer, aucun n’a jamais su m’aider dans une démarche d’arrêt.
C’est pas faute d’avoir su me montrer convaincante, et pleine d’arguments.

Entre les médecins qui ne me croient pas quand je leur énoncent mon dosage quotidien (environ 500mg de Skenan), les jugements de valeurs illégitimes,
Et ceux qui n’ont rien à me proposer, mis à part un renouvellement, je suis perdue...
Je peux voir l’impuissance et le manque de connaissance chez ces person …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Douleurs thoraciques et injection de skénan » 25 janvier 2019 à  20:02

Merci Mister no pour ton post, et pour la précision de la source de l'étude en question.
Merci Pierre pour la précision.. il est vrai que l'amidon de maïs est une substance différente du talc. Il est donc logique que les effets ne soient pas les mêmes.. Je comprend donc. Sait-tu si par hasard il y aurai des symptômes particuliers à ce problème ? Car tout les miens ressembles à ceux d'un infarctus ou d'un problème pulmonaire : douleurs thoraciques; douleur soudaine au bras gauche; et le devant de la mâchoire (menton); lancements brefs sur un point précis dans la tête; etc.. etc... mais à mon âge tout de même.. certe je filtre pas super bien les injections (cotons classiques des steri). Les prises de sang sont ok mais j'imagine que du coup si c'est sa, cela ne se vera pas forcément dans des analyses sanguines... mais on m'a dit que quelque que soit le problème normalement le corps réagit en cas de souci, (globules qui s'activent; taux de kréatine etc). Sa à l'air d'aller pour ma part ma …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Douleurs thoraciques et injection de skénan » 25 janvier 2019 à  15:03

Bonjour Pierre,
Merci de ta réponse très pertinente bien que peu rassurante... Effectivement je n'utilise pas de toupies car je vivais dans le (33) pendant des années, et ils n'en donnaient plus dans les centres en question... j'ai pourtant demander à plusieurs reprises, je n'ai jamais sue pourquoi. Donc d'après toi, si c'est cela, il n'y a aucun moyen "d'enlever" ce talc de quelque manière que ce soit ? Et sait-tu si c'est quelque chose d'assez courant ? Car d'après ce que tu me dis, cela devrais être de meme avec touts ce genre de produits genre sub etc.. et je connais personnes ayant eu à faire à ce type de problèmes.. j'espere donc que c'est rare, et réversible. Si c'était le cas pense-tu qu'il y aurai eu des traces d'un tel problème dans des analyses de sang ?
Merci à toi en tout cas, je prie pour que ce soit benin et que ce ne soit pas cela..

Morphine (Skenan, Moscontin) » Douleurs thoraciques et injection de skénan » 24 janvier 2019 à  17:10

Bonjour à tous,
J'étais entrain de faire un tour sur les forums et sur le site pour lire un peu quelque post car cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et j'ai décidée de me lancer à mon tour :
Voila donc comme je ne suis pas très active sur le site, pour récapituler : cela fait environ 7 ans ou plus que je suis dans les opiacés. Cela fait plus de 5 ans que je suis à 600 mg de Skenan par jour, (plus ou moins) et en IV bien évidemment... je suis sur le point de repasser à la méthadone tant je suis déterminée à arrêter. Mais voila j'ai les veines assez relou et du coup sa fait des années que je shoot au même endroit. (point non fix mais sur la meme ligne quoi car impossible de le faire ailleurs, j'ai auparavant niquer mes veines avec le sub). Le truc c'est que lors de mon dernier qui a eu lieu y'a environ 1h, un liquide translucide est sorti pendant quelque temps. C'était pas énorme en terme de quantité mais tout de même sa revenais à chaque fois que j'essuyais... j'ai peur.. J'ai …

Injection et réduction des risques » Transport de matos (seringue) en avion » 05 juillet 2018 à  20:41

Holà Karpaidiaim ! :-D
Merci pour ton message plein d'entrain et de good vibes ! Canabis Club ? Hmm mais c'est génial sa ! J'adooore ^^ je vais aller me renseigner de ce pas. Par contre je vais préciser du coup pour être exacte, il s'agit d'Ibiza. Tu pense qu'il en existe sur cette île ? Au quel cas j'irai en ouvrir un :-) ! Je suis actuellement entrain de monter une affaire donc sa tomberai à pic ! Hahaaa !
En tout cas c'est sur que cela serai plus simple d'en trouver là-bas directement (enfin plus simple non mais moins risqué oui).
Mais si il existe un tel Club sur place c'est top, faut juste aller trouver le futur copain qui me guidera vers ce merveilleux endoit magique :-p ! Mais en tout cas j'adore le principe.
Idem pour Facebook du coup si il en existe, l'idée du message est clairement de bonne augure.
Merci de tout cœur à toi en tous cas,
Et à tout bientôt ! :-D

Injection et réduction des risques » Transport de matos (seringue) en avion » 05 juillet 2018 à  02:21

Bonsoir à vous !:-D
Merci pour vos pour vos réponses, c'est top. Ok je suis rassurée pour le matos, un peu moins pour la weed ! Hahaaa ^^ ! Mais enfin je me doutais bien que cela serais un peu moins simple que le reste. Le café éventuellement ? Sa camoufle il paraît mais je ne sais pas tellement ce qu'il en est concrètement. Idem pour les autres méthodes connues à ce jour. D'autant plus que l'on parle d'une quantitée assez minime, mais du coup à réfléchir tout de même.
Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur les forums concernés comme me l'a suggérer Pierre.
En tout cas merci beaucoup pour vos temoignages, c'était cool.
Belle soirée à tous !

Injection et réduction des risques » Transport de matos (seringue) en avion » 03 juillet 2018 à  22:35

Bonsoir à tous, ???
Pardonnez d'avance ce futur pavé, pour peu de choses.
Un peu de nostalgie à venir vous écrire ce soir après tant de temps. Je ne peut m'empêchera d'être empli de gratitude envers les modérateurs du site. C'est juste exceptionnel d'avoir un lieu où poser nos questions sur ces sujets là, car les "centres" sont pas mal, je veux dire heureusement qu'ils existent, mais... à titre de prévention et de prescription. Pour le reste, vous étiez présents à chaque fois que j'étais dans une impasse donc merci pour sa.
Rentrons dans le vif du sujet : je dois partir bosser en Espagne avec mon colloc quelques semaines. Mais voilà les aéroports tout sa, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois mais pas dans les mêmes conditions.
Cela fais plus de 5 ans que je suis sous Skenan (600 à 700 mg /jour) parfois un peu plus, parfois un peu moins. Je l'envoi depuis toujours, et j'ai du mal à le gober malgré ma volonté. Sa viendra ? Mais d'ici là je souhaitais savoir : (ma question est très cert …

Remonter

Pied de page des forums