Recherche » Forums » Auteur : opaline66

Cocaïne-Crack » Cocaine et froid intense » 07 juillet 2024 à  02:22

Merci à toi pour ta réponse !
Le truc c’est que ça ne me le fait pas à chaque fois , pourtant sur le même pochon , c’est ça que je ne m’explique pas ! Et puis c’est très désagréable !
De nature curieuse j’aurais juste aimé savoir si ça le fait à d’autres et surtout pourquoi ! Quel est le mécanisme physiologique ou autre qui fait que ! Si quelqu’un a la réponse je suis preneuse :)

Cocaïne-Crack » Cocaine et froid intense » 06 juillet 2024 à  04:40

Bonsoir , je n’ai rien trouvé à ce sujet, il m’arrive parfois d’avoir très très froid après une / des prises de C , sur le même pochon je peux ne rien ressentir ou un petit coup de chaleur et parfois avoir très très froid de l’intérieur avec de grandes difficultés à me réchauffer malgré les 24 degrés de T ambiante ! Mon conjoint lui ne ressent pas cet effet alors que nous partageons le même pochon ! Et pas en descente, si je prends plusieurs traces sur la même journée ou soirée je peux ressentir ce froid presque immédiatement, et pas de descente puisque je redrop assez vite dans ces cas là . Je suis plutôt étonnée car généralement on a plutôt chaud ! Suis je la seule ? Quelqu’un aurait une explication ?!
En vous remerciant !

Cathinones et RC stimulants » Infos sur la 2mmc » 06 juillet 2024 à  04:33

Bonsoir,
Petit retour concernant mon post sur la 2mmc en comprimés de 250mg . Nous avons pris le prod par voie orale , 1/2 chacun et l’effet a été similaire à un taz très doux . Nous tenterons sûrement 1 entier la prochaine fois . Mais attention je n’incite pas , nous faisons des tests petits à petits, car nous connaissons à peu près nos réactions à certains prod (même si on sait que ça ne veut rien dire et qu’une mauvaise surprise est tout à fait possible ) Il s’agit juste d’un retour nous concernant sur le produit que nous avons et rien ne présage que sur un autre achat, les effets seront les mêmes. Donc toujours avec prudence

Cathinones et RC stimulants » Infos sur la 2mmc » 17 juin 2024 à  21:08

Merci beaucoup pour vos réponses, alors non pas d’antidépresseurs chez nous , pas de soucis avec ça , on n’a pas pris en poudre ou cristal car justement on avait peur de pas trop savoir doser la trace , ma balance n’étant pas suffisamment précise , alors que le cachet on connaît son dosage, ce qui après réflexion semble en effet un peu contradictoire avec ma question ! Mais cette question m’est venue après la commande !! Hé hé ! Donc on a reçu la commande, déjà sans ouvrir le paquet ça pue le poisson à 10 mètres donc tout sniffer ….heu … bof ?.. donc on va faire le test d’allergie puis soit commencer par 1/4 ou 1/2 chacun , on se tâte , on est des habitués des taz et de la Mdma, qu’on ne compte pas prendre en même temps évidemment, mais comme c’est un produit qu’on pourrait potentiellement partager avec des amis un de ces 4, on aime bien « goûter » avant ce qu’on propose aux amis , par principe de sécurité !
En tous cas merci pour vos infos !
Je ferais un retour !
Bonne soirée …

Cathinones et RC stimulants » Infos sur la 2mmc » 08 juin 2024 à  03:05

Bonsoir ,
J’ai commandé de la 2mmc en pilules dosées a 250mg. Mon mari et moi n’en avons jamais pris mais connaissons la 3mmc ( pris 1 fois mais pas nous qui avions dosé ni préparé ..), pas mal de psychédéliques ( Lsd et dérivés de synthèse , psilo, dmt de synthèse), mdma (et taz ) , C , K , GBL et autres NPS .
Nous pensions prendre chacun 1/2 pilule de 250 mg par voie orale. Qu’en pensez-vous ?
De plus je me tâte à l’écraser et a la sniffer, afin de mieux gérer la phase « test » donc par petites doses en redrop si besoin plutôt que d’avaler direct 1/2 de 250mg chacun .
Si nous devions la sniffer , doit -on diviser ou diminuer le dosage (après j’imagine que 1/2 comprimé à sniffer ça fait pas mal de poudre ! Et paraît que ça pique un peu au nez !)
Et quels sont les mélanges à éviter ?
Merci d’avance pour vos conseils avisés !

Remonter

Pied de page des forums