Recherche » Forums » Auteur : paco rabanne

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Le millepertuis et la buprénorphine » 08 mars 2019 à  09:28

Salut

Merci pour ta réponse j'ai effectivement vu un peu près la même chose mais j'avais besoin d'une confirmation j'irai voir un médecin dans ce cas-là j'ai bien fait de pas en prendre punaise....

Merci.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Le millepertuis et la buprénorphine » 07 mars 2019 à  18:10

Bonjour

Je suis un TSO buprénorphine à ce jour à 6 mg par jour.

Je suis sans emploi actuellement et en recherche active et commence depuis quelques temps à me trouver à ruminer et à broyer du noir.

Mon traitement a commencé en décembre j'ai seulement maintenant commencer à trouver une stabilité. J'étais visiblement en surdosage suivant les avis des médecins mais maintenant cet état dépressif subsiste.

Concrètement ça me bouffe la journée et ça ne me ressemble pas et j'en ai un peu marre de cette situation et souhaitais savoir si vous avez entendu parler du millepertuis et au cas échéant quel seraient les interactions avec la buprénorphine.

Merci

TSO - maintenance aux opiacés » besoins de conseils pour trouver la stabilité » 04 mars 2019 à  11:05

Bon je reviens sur ce que j'ai dit les 10 mg étant de trop pour moi j'avais des sensations de surdosage en addictologue m'a effectivement confirmé ainsi comment généraliste il y a une semaine ils m'ont conseillé de passer à 8 mg elle a immédiatement les symptômes que j'avais de surdosage de type vague à l'âme dépressif envie de rien se sont estompées j'ai attendu une semaine rappeler la dictée au pour lui dire que ça avait baissé mais que des petits symptômes subsistaient de surdosage il m'a dit au final prends 6mg et ça devrait le faire. Je vais voir ça il m'a aussi dit que les dosages intermédiaire genre 7 les gens ne restez pas longtemps à ça et passer directement à 6 bon je me dis que c'est pas encore abuser de descendre de 2 mg d'un coup en étant à 8mg et dans ce cas tenter cette baisse à 6 mg.
Ce qui m'a fait aller vers cette réduction de dosage a été l'arrêt de la cocaïne qui m'a afficher très clairement que j'étais en surdosage de buprénorphine ne me demandais pas comment ça fo …

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt coke et TSO BHD » 26 février 2019 à  09:41

J'ai appelé mon docteur ce matin il m'a conseillé de baisser mon dosage à 8 mg et de voir ce qui se passe.

Je lui ai précisé que j'avais arrêté la coke il ne m'a pas signalé l'utilité d'un antidépresseur je le recontacte la semaine prochaine et là j'ai pris 8 mg j'espère que ça va m'aider.

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt coke et TSO BHD » 25 février 2019 à  19:03

Bonjour

Ça va faire presque 1 mois que j'ai arrêté de taper de la cocaïne à raison d'un demi g tous les 2 jours.

La raison de cet arrêt et du au xmalaises cardiaques que je faisais en consommant de la coke tout en ayant un traitement de buprénorphine. En gros j'ai vu la mort quelques fois toquer à la porte de ma vie.
C'est une raison à mon sens largement suffisante pour tirer un trait sans jeu de mots sur cette saloperie.
Je vous épargne les détails de l'arrêt ça a été rapide car quand on sait qu'on peut en crever je vous assure que la raison prend le dessus enfin je fonctionne comme ça visiblement.

Cependant aujourd'hui après tout ce temps passé sans consommer de coke je me retrouve après la prise de buprénorphine 2h après dans un état proche de la dépression un gros passage à vide une sorte de coup de mou plus envie de rien esprit négatif et cetera et cetera. Si j'ai le malheur de fumer une cigarette et ça je trouve complètement étrange Sam amplifie cette sensation de mal-être et …

TSO - maintenance aux opiacés » besoins de conseils pour trouver la stabilité » 19 février 2019 à  12:14

Merci pour le messages.

Je suis toujours à 10 mg et je me sens bien avec tout va bien j'ai pris sur moi et a dit me le fait de devoir vivre avec ce traitement en fait ce qui m'embête là-dedans c'est simplement le contexte qui fait que je dois prendre un TSO car je vais m'éloigner au maximum de tout ce qui est drogue et compagnie pour retrouver une vie hors de tout ça.

TSO - maintenance aux opiacés » besoins de conseils pour trouver la stabilité » 11 février 2019 à  12:24

Merci pour ta réponse en effet une réduction rapide n'apporte pas un bénéfice au contraire je l'ai compris ça dérègle le fonctionnement du corps. En effet 10 mg me convient je reste sur cette posologie. Ta réponse bien éclairée m'a apporté des eléments de compréhension. En effet la réduction de substitution et un travail sur le long terme je l'ai bien compris.
En effet depuis que j'ai commencé ce traitement je n'ai plus pris autre chose que ça. J'accepte cet état est continue dans ce sens.
Merci?

TSO - maintenance aux opiacés » besoins de conseils pour trouver la stabilité » 04 février 2019 à  12:30

Bonjour,

J'ai commencé un traitement sous suboxone dont voici les détails dans ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/07/est-suis-sous-TSO_40042_1.html#divx

j'ai commencé à 4mg pour monter jusqu'à 10mg en cherchant le dosage. C'était visiblement trop JE me sentais comme si il y avait un trop plein de substance genre coup de massue dans la nuque, un peu déprimé dans la tête sensation de mal être tout mou bref rien de bon quoi..donc je suis repassé a 4mg début janvier..

j'ai demandé de la bupré que j'ai reçue en générique de chez Mylan. Donc je me suis dit allez hop testons un extra en sniff !

La première j'ai pris un 2mg sur le cd, coup de carte et spraaaatch ! vla le poto ! en 2 2 je me l'envoie et 40min apres la monté ....sympa du coup l’effet est de type high bien perché lol ressemblant un peu a une came coupé à la caféine mdr....bon voila quoi je vais pas m'étaller sur le naze.
Le lendemain je recommence pareil, le surlendemain non mais apres je reprend tous les jr …

Suboxone » Catch me if you can le manque » 17 décembre 2018 à  21:03

[quote=Dextro][quote=Paco Rabanne]Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?[/quote]
Ça "comblerait le manque " tu veux dire? Oui avec la méthadone tu n'aurais certainement pas cette déprime.Mais tu ressentirais encore plus ce manque si tu voulais arrêter la méthadone.

Je dis pas pour autant que tu devrais changer pour la méthadone. Attends quelques semaines le temps que tu sois bien stabilisé. Si dans 2 - 3 semaines tu te sens toujours mal alors oui la méthadone pourrait être envisageable selon moi.[/quote]
Oui comme le spectre de la méthadone et plus complet d'après ce que je comprends à ce que tu dis je n'aurais pas ressentir cet effet déprimant..
C'est clair que l'effet antidépresseur opiacé est bien présent entre la cam et le sub je n'avais absolument pas pensé à ça.

En effet je vais prendre mon TSO en patience et voir ce que ça donne.
Là c'est le deuxième jour où je suis à 8 mg à la place …

Suboxone » Catch me if you can le manque » 17 décembre 2018 à  20:14

[quote=Dextro][quote=Paco Rabanne]Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..[/quote]
Le pic de l'effet est entre 1 heure et 1h30 après la prise. Alors que l'effet de déprime que tu décris arrive plusieurs heures après, c'est bien ça?

Je pense plutôt que tu fait face au caractère agoniste PARTIEL de la bupré. Tu n'as donc pas l'effet anxiolytique et antidépresseur que procure plus ou moins les autres opioides (et surtout la méthadone). Que prenais tu avant le suboxone?[/quote]
Oui en effet la déprime arrive plusieurs heures après la prise genre 5 6h.

Avant le Suboxone de la cam en snif environ 0,5 g par jour.

Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?

Suboxone » Catch me if you can le manque » 16 décembre 2018 à  20:05

salut ça va merci pour ta réponse.

En fait je me fuis j'ai le sous-dosage dans le sens où je souhaite baisser ma tolérance... je me dis que si j'en prends moins un moment mon corps va s'habituer assez dosage et ainsi de suite.

J'ai jamais eu une grosse dépendance psychologique mais plutôt physique principalement.

Là si tu veux j'ai cassé déjà en quelque sorte ma relation avec l'héro même si je ne l'ai jamais vraiment eue manière globale...

Moi elle a toujours agi en filigrane pour gérer les descentes de coke et à force et ben elle m'a accrochée...

Du coup là je vais absolument tout arrêter tourner la page sur la défonce addictive...

Suboxone » Catch me if you can le manque » 16 décembre 2018 à  18:35

Depuis vendredi dernier traitement TSO Suboxone j'ai trouvé ma dose de confort environ 10 mg sauf que l'après-midi qu'on se fatigue je précise que je ne prends que ça rien d'autre je fume pas je bois pas pas d'antidépresseurs ni d'anxiolytiques quoi que très rarement pour celui-ci.

Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..

Hier j'ai pris 9 et demi et ce matin j'ai pris 8 pour voir si ça venait pas du dosage.. à cette heure-ci ça va je sens un peu mes jambes lourdes disons je sais pas trop comment décrire le truc...

Cet après-midi j'avais moins la flemme...

J'ai trop peur d'être hyper accro du Suboxone et galère encore plus qu'avec l'héro..

Je sais pas trop quoi faire je me dis qu'il vaut mieux prendre le moins quitte à avoir un léger inconfort disons sans être en chien évidemment pour réduire la tolérance..

Je flippe que le TSO s'empare de moi et me laisse que très peu de chance de v …

Benzodiazépines » Interaction entre suboxone et lorazepam  » 13 décembre 2018 à  20:45

Dextro j'ai suivi ton conseil j'ai pris la moitié c'est monté petit sensation d'ivresse avec ensuite une sensation de fatigue sans anxiété. 1h après je redrope la seconde moitié et la idem sensation de fatigue petit euphorie rien de plus.
Ce qui est clair si là je vais me coucher je pense dormir rapidement... je m'attendais à pire en terme d'effet sachant que j'ai pris mon TSO ce matin cet après-midi j'ai tapé un demi G2C et là tout va bien. Easy. L'effet recherché est bien présent c'est posé comme trip.

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 13 décembre 2018 à  15:28

voila me voici stabilisé à 10mg le matin pour ma dose de confort.
Trouvé en moins d'une semaine, le doc était étonné....
Après mon but est de réduire ce bordel dès que possible...

Question : si je décide de stopper net et que je demande un AD avec anxiolytique, y a t il moyen de franchir le cap du sevrage ?

TSO - maintenance aux opiacés » Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso » 13 décembre 2018 à  15:20

voila je suis donc sous suboxone 10mg par jour.

J'ai informé ma compagne du traitement. J'ai cepandant évoqué d'autres raisons que la rabla...je mis ça sur le compte de ma consommation de codeine.

Benzodiazépines » Interaction entre suboxone et lorazepam  » 13 décembre 2018 à  09:49

Merci de ta réponse en effet c'est ce que je voulais comprendre j'ai effectivement une tolérance au benzo j'ai été pendant 1 ans sous xanax 0,50 que je prenais pour la descente de cocaïne.

J'ai réussi étrangement après cette année de consommation arrêté quasiment d'un coup mais le fait qu'il ne faut pas le faire soi-disant trop brutal en une semaine c'était complètement réglé chez moi c'est-à-dire j'ai diminué la dose sur 3 jours 1 jours j'ai rien pris le cinquième jour je repris un 05 et à partir de là je n'ai plus jamais rien pris. Également depuis 1 ans je prenais en concomitance de la Rabla je pense qu'elle a effacé le manque de benzo..

Du coup là j'ai un ami qui m'a donné quelques lorazépam 2,5mg avant de absorber je voulais être sûr de pas à mourir et ce ne sera absolument pas la gestion simultanée sachant que mon TSO c'est le matin et ça c'est le soir..

Tu me parles de blackout ça ressemble un peu à l'alcool tout ça sur dés benzos..

Mon mode de consommation serait donc le s …

Benzodiazépines » Retour D'expériences effets des BENZO Avant et Après TSO Subutex » 12 décembre 2018 à  21:36

Je suis ss TSO bupré depuis vendredi a 10mg per Day j'aimerai bien me prendre un demi lorazepam 2.5 pour assouplir la soirée...je risque quoi?

Benzodiazépines » Interaction entre suboxone et lorazepam  » 10 décembre 2018 à  21:41

Actuellement en tso suboxone, je souhaiterais prendre un petit lorazepam le soir, ya t il une contre indication a cet usage ?

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 09 décembre 2018 à  20:10

Bon 18h je decide de reprendre 4mg...ce qui me ferai 10mg ce jour...

Et la ça va mieux depuis. Je note une raideur au niveau des cervicale post prise..a.voir si ca dure....

La de mes 2 boites de 7 cachets 2mg il me reste 2 cachets de 2mg de quoi faire mon reveil demain..

J'ai tâtonné durant ces 3 jours pour trouver une dose de confort et là effectivement je pense que entre 8 et 10 c'est bien.

Demain je vais appeler directement le médecin pour avoir une autre ordonnance pour compléter parce que j'étais complètement sous dosé..

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 09 décembre 2018 à  11:26

Alors troisième jour hier soir je me suis endormie tranquillement cette nuit s'est passé de manière normale ce matin 9h tu me dis tiens je vais prendre 6 mg pour voir je me sentais pas trop bien un peu courbaturé disons j'ai bien fait dissoudre Suboxone sous ma langue 45 minutes après j'étais retapé..

Je vais voir si j'arrive à tenir avec ça jusqu'à demain matin mon objectif c'est ne pas en prendre trop pour ne pas trop galérer en décrocher....

P***** la vie d'un camé c'est vraiment de la merde quelque part....

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 08 décembre 2018 à  20:19

[quote=Dextro][quote=Paco Rabanne]Demain je vais reprendre 4 le le matin parce que je sais pas comment je vais réagir avec 6 et en plus je serai en famille donc vaut mieux pas que je pique du nez ou quelque chose du genre....[/quote]
Tu n'as pas vraiment à t'inquiéter sur un "surdosage" de bupré, tant que tu la prends bien en sublingual et que tu ne mélanges pas à d'autres dépresseurs. La bupré étant "agoniste-antagoniste", il y a un effet "plafond". Généralement aux alentours de 6 mg (selon les personnes), l'effet antalgique / euphorisant n'augmente plus même si on monte la dose.
D'où l'inutilité d'augmenter la bupré pour calmer des douleurs chez un patient sous subutex/suboxone, au delà de 8 mg. Contrairement aux opiacé "agonistes purs" qui n'ont pas de plafond (d'où le risque d'OD avec les agonistes purs, mais pas avec la bupré).

Tout ça pour dire que si tu prends un peu plus que nécessaire, tu ne risques pas vraiment de somnolence mais une augmentation du temps de l'effet. Tu pour …

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 08 décembre 2018 à  20:17

Pour info j'ai repri s4mg il était 17h parce que je sentais un truc de venir et j'avoue que c'était pas de trop lol je me sens bien il est 20h15 après une journée de déménagement je suis un peu ko normal mais hors de manque et ça ça fait du bien d'avoir la tête vide d'héroïne et de sentir l'effet juste normal de la life:super:

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 08 décembre 2018 à  14:19

[quote=Zazou2A]Yop ! Cool si la nuit s'est bien passé !

Tu prenais quoi avant de passer au sub si ce n'est pas indiscret ?[/quote]
C'était en fait l'héroïne j'ai joué avec le feu parce que je voulais un peu voir les limites du produit..... complètement idiot vu qu'aujourd'hui je me suis fait avoir et accrocher......

Il y avait aussi la codéine un peu mais voilà c'est tout pour le moment d'un point de vue opiacé.

Je prends aussi de la cocaïne je vais essayer de l'arrêter...

Oui je comprends bien ce que tu décris pour la dose de confort là ça va encore j'ai pas de douleur tout va bien je pense que ce soir 2 mg ne seront pas de trop....

Demain je vais reprendre 4 le le matin parce que je sais pas comment je vais réagir avec 6 et en plus je serai en famille donc vaut mieux pas que je pique du nez ou quelque chose du genre....

Oui la substitution me plaît jusque là car ça me permet d'être moi-même sans avoir ce voile que l'héroïne procure en fait. …

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 08 décembre 2018 à  11:57

[quote=Zazou2A]Yop !

Tu peux si tu es mal monté ton dosage, Ca ne pose normalement aucun pblm ! Une fois que tu auras Trouvé le Bon dosage; 6/8 Ou 10mg (au hasard) tu devrais tenir 24h Avec une seule prise ! Mais en Attendant de trouver ton confort, monte petit à petit :)

Et parles en a ton doc Ou csapa, si tu es au debut j'imagine que tu le vois assez régulièrement ?

En tout cas cool Que le switch Vers la bupré ce soit bien passé

:peace:

Zaz[/quote]
Petit retour j plus 1 alors j'ai passé une nuit sans manque véritable mais on s'entend un vide ce matin je me suis dit je prends 2 mg je sentais que ça ne suffirait pas j'ai repris deux et alors où vous écris tout se passe bien je suis dans cette sorte de lune de miel avec le produit j'ai l'impression je retrouve la personne que j'étais avant la dépendance...

Parce que soit dit en passant être camé ça va 5 minutes moi qui est toujours dénigrer les camés et compagnie j'en suis bel et bien 1 ....

Maintenant on va voir si effectivem …

Suboxone » Ça y est je suis sous TSO » 07 décembre 2018 à  18:57

Bonjour à tous

Ça y est j'ai reçu mes cachets de Suboxone 2 mg mon médecin m'a dit de prendre 2 le matin et éventuellement 2 dans la journée au cas où ça n'allait pas....
C'est mon tout premier jour j'ai pris à 10h 2 mg à 16h à nouveau 2 mg et là j'avoue que je ne me sens pas au top c'est-à-dire que j'ai un peu mal dans les jambes des frissons un peu froid alors qu'il fait chaud chez moi comme un genre de début de manque...
Donc là je fais quoi j'en chie jusqu'à demain où est-ce que je prends 2 mg maintenant???

Thank you

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Interaction entre buprénorphine et cocaïne » 20 novembre 2018 à  18:41

Ça y est j'ai eu mon rendez-vous avec l'addictologue ce sera très certainement Suboxone 2 mg + 2 mg si besoin pour démarrer...

Avec Suboxone pas de problème de prendre la cocaïne à côté ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Interaction entre buprénorphine et cocaïne » 20 novembre 2018 à  11:07

[quote=Zazou2A]Salut :)

Tu consommais de l'hero Donc, Ou un autre opi ? Qu'est ce qui t'amenes au sub ?

Zazou[/quote]
Hello merci de me répondre, oui c'est de l'hero dont j'ai démarré la prise en novembre 2017 puis j'ai intensifié depuis 6 mois date à la quelle j'ai eu une déception professionnelle, j'ai "laissé aller"....Là depuis aout c'est quotidien, j'ai tenté d'arreter sans succes....la raison qui fait que je n'arrive pas à passer 2 jours sans c'est que je garde un ptit de moins de 3 ans qui fait qu'il m'use toute mon énergie et patience du coup impossible à tenir en sevrage.

C'est là que le bât blesse !!!

Me suis mis tout seul là dedans qu'on soit clair mais l’arrêt nécessite bien évidement une aide.

[quote=Zazou2A]Salut :)



Par contre, si tu avais l'habitude de consommer ta Coke Avec des opi, il y a des chances que la conso puisse relancer des cravings!

Si tu fais une induction bhd j'imagine que tu as un suivi addicto, n'hésitez pas à parler de tes conso de Coke s …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Interaction entre buprénorphine et cocaïne » 19 novembre 2018 à  23:56

Bonjour à tous

Je vais commencer un traitement de substitution avec de la buprénorphine.

Je suis également consommateur de cocaïne et je voulais savoir quelles étaient les interactions possibles entre ces deux produits.

Sachant que je vais démarrer ce TSO à quoi dois-je m'attendre en prenant de la cocaïne uniquement par snif ?

Peut-on cumuler les deux sachant que mon objectif est vraiment de prendre le cachet en sublingual concernant le TSO uniquement, mon but étant de stopper le game.

Merci pour votre retour et conseils.

Benzodiazépines » Je suis accroc au Xanax (Alprazolam 0,5) » 26 octobre 2018 à  10:52

Bonjour à toi je suis également consommateur de xanax 0,50 depuis 1 an.

Je me suis fait prescrire cela dans un premier temps pour la descente de coke car à ce moment-là je ne consommai pas d'héroïne.

En effet la durée d'action relativement courte me permettai d'aller bosser le lendemain sans trop de dégâts...
Parfois il m'arrivait d'en prendre deux donc 1 mg la nuit mais le lendemain j'étais vraiment complètement déphasé somnolence à fond bref nous étions aux antipodes du dynamisme...

Aujourd'hui donc depuis 1 ans parfois je prends qu'à demi le soir parfois pas mais cela est rare mais pourtant j'arrive effectivement je me rends compte que la nuit le sommeil est parfois très léger mais c'est tout je n'ai pas d'autres symptômes de manque de ce produit il faut dire que l'héroïne joue son rôle aussi vu que je consomme aujourd'hui, sur le sommeil.

Au début ce que j'aimais bien avec le xanax c'était boire un coup et en prendre 0,25 j'aimais bien l'effet mieux qu'avec le Lexomil par exe …

Remonter

Pied de page des forums