Recherche » Forums » Auteur : ravenous

Tramadol » Orozamudol placebo? » 19 juin 2024 à  07:32

[quote=xorxe]par exeperience j'ai moins d'effet avec l'orozamudol. Je crois que l'avale y a plus d'effet (je me souviens plus)

l'interet c'est d'avoir une action rapide, c'est absorbe par les vaisseaux dans la bouche, bien congestionne sauf si prise de cafe,nicotine, menthe ou autre vasoconstricteur, ca finis au meme endroit quand meme , j'ai deja vue des ordo avec du lp matin et soir , et orodispersible si besoin la journee , comme l'oxycodone (mais je vois rarement l'orozamudol prescrit )[/quote]
C'était un peu absurd de l'avoir seulement en orodispersibles, naïvement je pensais que ça fonctionnerait mieux en passant par les vaisseau sanguins de la bouche mais finalement pas du tout.

Tramadol » Orozamudol placebo? » 19 juin 2024 à  07:29

[quote=Cypion]Salut l’ami,

Orozamudol c’est étonnant comme spécialité.
En tout cas par rapport à ton hypothèse de métabolisme, apparemment il n’y a pas forcément de rapport. Regarde ici : https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=64045143&typedoc=R#RcpPropPharmacocinetiques.

On apprend que l’ASC (aire sous la courbe), la Cmax (concentration plasmatique max en ng.h/ml) et le Tmax (délai d’apparition de Cmax en h) sont sensiblement les mêmes.

[i] Dans une étude spécifique comparant les comprimés orodispersibles et les gélules à libération immédiate, après administration d'une dose unique de 50 mg de Orozamudol, chez des volontaires sains, une ASC moyenne de 1102 ± 357 ng.h/ml, une Cmax moyenne de 141 ± 39 ng/ml et un Tmax moyen de 1,5 heures sont observés. La bioéquivalence avec les gélules de 50 mg à libération immédiate (ASC 1008 ± 285 ng.h/ml, Cmax 139 ±37 ng/ml, Tmax 1,5 heures) est ainsi démontrée.[/i]

Donc ca c’est la théorie. Cependant, j’ai du …

Tramadol » Orozamudol placebo? » 15 juin 2024 à  19:31

Holla à tous!

Je prends du tramadol 50mg à usage médical et on me l'a changé pour de l'orozamudol qui est censé être exactement la même chose hors après 2 prises d'orozamudol (une hier soir et une aujourd'hui) aucune n'a eu d'effets sur moi.
Tout à l'heure on m'a ramené un cachet de tramadol 50 mg qui a très bien fait son effet comme à son habitude et plus de douleurs.

C'est sûrement dû à la métabolisation du médicament mais sachez que si vous les utilisez à usages thérapeutique il y a des chances que l'un des deux ne fonctionne pas.

Benzodiazépines » Plus aucun effet du diazepam » 12 juin 2024 à  12:49

[quote=Eric 44]Bonjour.
Ça fat des années que je prend des benzos. Actuellement du lexo depuis 2016 et il me fait encore effet. Ce que je veux dire c'est qu'il calme encore mes attaques de panique.
Après je ne force jamais sur les dosages les jours où je n'est pas d'attaque de panique pour ne pas éclater ma tolérance. Je me contente d'un quart le matin avec mes 15mg de méthadone pour potentialiser l'effet et d'un quart le soir.
De cette manière quand je fais des attaques de panique j'augmente et ça reste efficace.
Amicalement.[/quote]
Ça me semble aussi une bonne façon pour garder son efficacité.
Je fais de l'anxiété généralisée alors même si je fais pas de crise de panique tout le temps ça les préviens et ça m'évite de passer ma journée stressée.
Je pense que le fait de l'avoir tout les jours as un peu niqué ma tolérance.
Merci pour ton message!

Benzodiazépines » Plus aucun effet du diazepam » 12 juin 2024 à  12:45

[quote=High_enough]Salut,
concernant le diazepam c'est normal après ca dépend des personnes mais la plupart des benzodiazépines fonctionnent beaucoup moins lors de la tolérance.

Perso j'ai un traitement au diazépam 10mg par jour mais je suis obligé de faire des "fenêtres" mon addicto m'a dis que ça s'appelle comme ça mais en gros pendant 1j ou 2 toutes les semaines je prend pas le valium bon j'me tape des sales crises d'angoisses mais grâce a ça le valium est toujours efficace depuis plus d' 1 an (moins qu'au début bien-sûr)[/quote]
D'accord je pense que je vais demander à faire ça ou le remplacer parce qu'il m'est complètement inutile actuellement.
Je savais pas que certains benzos avaient une espèce de perte d'efficacité comme ça.

Benzodiazépines » Plus aucun effet du diazepam » 11 juin 2024 à  02:51

Bon ben rebonsoir à tous, on revient sur ce sujet.

J'ai une adaptation assez bizarre au médocs les 2-3 première fois ils me cassent (normalement) et après plus rien.
Là c'est le cas du diazepam.
Je suis hospitalisée et je n'arrête pas de me réveiller pendant la nuit, de ce fait j'ai testé le zopiclone à 7.5 mg et le theralene à 5 mg qui n'ont pas fonctionné du tout.
Je suis un mon troisième valium 10 mg depuis 18h, le dernier en si besoin.

Je ne sais plus quoi faire ça ne me calme même plus mon anxiété.
À côté de ça je dois recommencer pour la troisième fois la quetiapine dosée à 50 mg pour commencer et m'aider à dormir mais là première fois j'étais à 250 mg sans effet somnolant, la deuxième fois c'était à 200 mg couplé à de la lamotrigine 100 mg et cette fois seul, mais je n'ai aucun espoir qu il ne me fasse dormir en tout cas pas à de si petites doses.

Est ce que vous vous acclimater aussi vite au médocs ? Si vous avez une solution je prends. …

Benzodiazépines » Interaction Diazepam + Tramadol » 08 juin 2024 à  21:30

[quote=Dragonsec88]D’accord a ces dosages sa devrais aller mais fait attention ! Et bon courage :pompom:[/quote]
Merci beaucoup !!!

Benzodiazépines » Interaction Diazepam + Tramadol » 08 juin 2024 à  13:21

[quote=Dragonsec88]Bonjour.

Mon avie est que le Diazepam peut annuler certains effet du tramadol ( le côté sérotoninergique ) et peut emplifier le côté dépresseur

Une des regles les plus importantes et qu’il faut a tout pris respecter c’est de ne pas mélanger deux dépresseurs ( deux drogues qui te ralentissent pour faire tres tres simple) et le tramadol est malgré tout un opiacé, le diazepam est l’une des benzo les plus puissants alors je te déconseille fortement de les mélanger.

Meme si comme il as été dis plus haut sa depend des dosages et des usages, si c’est pour te defoncer vaut mieux pas si c’est thérapeutique avec de faibles dosages peutetre mais fait très attention


Prend soin de toi :peace:[/quote]
Bonjour, merci de ta réponse.

C'est absolument pas pour me défoncer mais à usage médical 10 mg de diazepam le soir pour calmer mon anxiété, et 50 mg de trama pour mes douleurs de règles quand elles sont vraiment insupportable comme c'est le seul médicament qui me soulage.

Benzodiazépines » Interaction Diazepam + Tramadol » 05 juin 2024 à  11:26

Bonsoir à tous!

Je prends tout les soirs 10 mg de diazepam depuis maintenant une semaine, en sachant que ça ne m'endort pas et ne me shoot pas non plus à cette dose ça calme juste un peu mes angoisses.

Quand au Tramadol, j'en prends 50 mg pour mes douleurs de dysménorrhée jusqu'à 3 fois par jour, en sachant aussi que ça me calme juste mes douleurs sans me shooter me mettre dans un état second ou autre.

J'ai déjà fait une surdose de environ 200 mg de trama l'année dernière et j'en avais pas repris depuis mais comme je souffre encore et que c'est ma seule solution contre les douleurs j'ai décidé de m'en refaire prescrire.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une interaction négative comme une annulation d'une des molécules par l'autre ou pire peut-être ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 05 juin 2024 à  01:11

Ravenous
Replies: 267

Aller au message

Bonjour à tous!

Moi c'est Eli ou Ray (surnoms), j'ai 20 ans et consomme de l'ecsta de temps à autres, tout le 3 ou 4 mois en soirée environ ou pas du tout.

Je cherche à me renseigner sur la conso à moindre risque comme j'ai une volonté assez faible, au cas où vaut mieux réduire les risques.

Je cherche aussi à en savoir plus sur la correspondance entre certaines substance à partir de témoignages vu que tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Voilà voilà !

Remonter

Pied de page des forums