Recherche » Forums » Auteur : recklinghausen

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Contrôles d'opiacés moins à craindres que ceux au THC? » 24 février 2019 à  01:24

Salut,

Je dis oui, alors... Mais je ferais un parjure ;)

Désolé de décevoir ton addicto mais ce qu'elle avance est totalement faux !!!

Les autorités dépistent l'alcool en premier lieu, et si c'est négatif, ils passent à... [b]La recherche de stupéfiants[/b] !!!

Les substances recherchées sont donc le cannabis ( plus précisément le THC ), les stimulants ( coke, amphétamines, MDMA ) et... Ce qui est appelés dorénavant par les institutions : [b]les opioïdes [/b].

Ce sont des tests " généralistes " et s'il existe une positivité quelconque, c'est à l'usager de prouver que sa consommation est légale.

En montrant une ordonnance ou en proposant une prise de sang.

JE conseille d'ailleurs de toujours conserver une photocopie ( qu'il faut parfois demander à la pharmacie ) de l'ordonnance stup, [b]une fois les comprimés délivrés [/b].
Ça permet de prouver le respect de la législation et de prouver que les cachets qui sont dans la voiture peuvent être présent de façon légale ( ils sont tous …

Opiacés et opioïdes » Hausse inquiétante du nombre d’overdoses liées aux médicaments à base d’opium en France » 23 février 2019 à  15:04

Salut,

Je profite pour rebondir...

À partir du moment où une surconsommation d'un médicament peut entrainer un décès de l'usager, il me paraît évident d'avoir l'antidote connue à disposition.

J'ai des crises très importante par moment, ce qui entraîne des pics douloureux qui me rendrait " fou " ( je sais, ça veut rien dire mais je ne trouve pas le vocabulaire approprié ), j'enfile les cachets comme des smarties " pour que ça passe ".

Je suis déjà monté à plus de 150 mg en une prise ( oui, je confirme que c'est galère à récupèrer puisque je suis à 90 mg/jour ), enfin les uns après les autres par intervalle de 5 mn pour être exact... Pour arrêter la souffrance qui devenait insupportable.

Depuis, j'ai mon kit à proximité et j'ai " expliqué " à ma femme quand et comment l'utiliser... Au cas où !!

L'arrêt de la souffrance ne rime pas forcément avec le décès de la personne ;)

Je ne souhaite absolument pas mourrir... Juste ne plus avoir mal ( moins mal pour être précis ).

Et je ne vou …

Opiacés et opioïdes » Hausse inquiétante du nombre d’overdoses liées aux médicaments à base d’opium en France » 23 février 2019 à  13:06

Salut,

[b]La peur [/b] est dans le titre !!!

Quand à la vérité... ?

Comparer l'augmentation des overdoses d'opioides, [b]sans la comparer à l'augmentation des prescriptions sur la même période [/b], n'est franchement pas sérieux !!!!

Si les prescriptions ont augmenté de plus de 170% pendant cette période, cela signifie [b]qu'il y a une baisse du nombre d'overdose dus aux opioides [/b] !!!!!

Comment truquer les chiffres pour réussir à faire accepter un raisonnement... Je reconnais que le procédé n'est pas nouveau ;)

" Les notices ne sont pas très claires "... [b] Elles sont mensongères [/b] !!!!

En ce qui concerne l'Oxycodone, la notice dit " ce médicament, [b]s'il est mal utilisé [/b], [b]peut[/b] entrainer une dépendance physique et psychique.

Plutôt que de regarder du côté des patients ( pardon, des clients ), ne serait-il pas [b]un devoir[/b] d'obliger les entreprises [b]à divulguer la vérité [/b] ?

Parce que, [b]utilisé dans le cadre prescrit par un médecin [/b], ce médic …

Benzodiazépines » Usage récréatif des benzos » 23 février 2019 à  11:40

Salut,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'exploser le dosage au niveau des benzos, et de ne pas ressentir immédiatement les effets.

Par contre, qu'est ce que je dormais longtemps par la suite... Jusqu'à plus de 24 heures, ce qui m'a déstabilisé psychologiquement plus d'une fois.

Le Seresta s'installe tout doucement... C'est la benzo qui s'installe le plus lentement par rapport à celles qui existent sur le marché.

Je vois que tu n'as pas dépasser le maximum conseillé par 24 heures, ce qui fait preuve de réflexion.

Le soucis peut se trouver sur l'interaction entre les deux molécules.

Sans parler de la dose, car elle dépend de ta consommation journalière.

Dans ce genre de cas, le mieux est d'avoir une présence qui pourra surveiller pendant la phase " de repos "...
La probabilité de perdre un membre est réelle ( les effets des médicaments empêchent le corps de bouger et s'il y existe une compression, le membre n'est plus irrigué ) !!!

Pour ce qui est de la dose de Risperdal, elle es …

Opiacés et opioïdes » Antalgiques : les chiffres inquiétants de l’addiction aux opiacés en France » 23 février 2019 à  10:11

Salut,

Est ce que le débat n'est pas tronqué d'avance ?

Quand je lis : " un risque de dépendance résultant [b]d'une surconsommation [/b] de médicaments opioides ", j'avoue être choqué !!!!

Depuis quand une consommation " raisonnée " d'opioides n'entraîne pas de dépendance ?

Est ce à dire que si les usagers respectaient les prescriptions médicales, il ne deviendrait pas dépendant ?

Bizarre quand même... C'est même noté sur la notice que l'Oxycodone entraîne une dépendance physique.

Et je confirme !!!

Je ne surconsomme pas ( je respecte les prescriptions du médecin ) et... Ça fait bien longtemps que mon corps me réclame son du si j'oublie de prendre mon médicament.

Est à dire que " la préoccupation majeures des autorités de santé " ne serait au final qu'une chimère ?

Puisque la surconsommation n'est pas en relation avec l'apparition de la dépendance ( physique ) ?

C'est compliqué d'avoir un débat éclairé lorsque celui-ci est tronqué dès sa première phrase...

Je reconnais que …

Méthadone » Metha : cracking et transpiratio. Autre TSO ? » 22 février 2019 à  15:35

Salut,

Rien n'empêche un généraliste de switcher vers la morphine ou l'oxycodone, [b]s'il le juge nécessaire [/b].

Donc légalement, rien ne l'en empêche mais JE pense qu'il refusera de prendre une telle responsabilité.

Les TSO officiels restent la bupré ou la métha.

Vu que tu es suivi en addicto, ce professionnel ne devrait pas laisser les choses en l'état, vu les craving que tu subis actuellement.

Mais JE pense que ce n'est pas comme si tu ne supportais pas la molécule initiée... Tu n'es " juste " pas soulagé à ce dosage, même s'il est important.

La démarche est bien plus compliqué que celle d'aller chez un généraliste et de demander de changer de traitement [b]pour qu'elle soit validée [/b].

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Prends soin de toi,


Reck.

Méthadone » Metha : cracking et transpiratio. Autre TSO ? » 22 février 2019 à  15:35

Salut,

Rien n'empêche un généraliste de switcher vers la morphine ou l'oxycodone, [b]s'il le juge nécessaire [/b].

Donc légalement, rien ne l'en empêche mais JE pense qu'il refusera de prendre une telle responsabilité.

Les TSO officiels restent la bupré ou la métha.

Vu que tu es suivi en addicto, ce professionnel ne devrait pas laisser les choses en l'état, vu les craving que tu subis actuellement.

Mais JE pense que ce n'est pas comme si tu ne supportais pas la molécule initiée... Tu n'es " juste " pas soulagé à ce dosage, même s'il est important.

La démarche est bien plus compliqué que celle d'aller chez un généraliste et de demander de changer de traitement [b]pour qu'elle soit validée [/b].

Mais rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Prends soin de toi,


Reck.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Skenan sur le deep : Arnaque, ou code d'identification réel? » 22 février 2019 à  15:22

Salut,

Le Fentanyl ne se présente pas sous une forme de micro-billes...

La probabilité d'envisager sa présence dans le colis commandé est extrêmement faible ( voir inexistant ).

La forme aurait été diffèrente, mon discours aurait été tout autre.

Par contre, que les billes soient remplacées ( tout ou partie ), voir que le vendeur prélève " la dîme ", c'est possible.

Pour l'identification, l'ensemble des médicaments classés comme stupéfiant le sont, [b]pour chaque comprimé/gélule [/b].

Le numéro inscrit sur chaque comprimé doit correspondre à celui de la boite.

Afin d'éviter une identification, de nombreux vendeurs suppriment l'emballage, rendant la possibilité d'identification nulle et non à venu.

Ce qui permet de ne pas respecter ses engagements, si le vendeur n'est pas " fiable " ( ce qui est impossible à savoir à l'avance, même s'il est " bien noté " ).

Des personnes qui n'ont pas besoin d'un médicament se le font prescrire puis le vendent au profit de personnes qui en ont b …

Cathinones et RC stimulants » Angoisse suite a une prise de 3mmc » 22 février 2019 à  15:06

Salut,

Aucun rapport avec la descente de stim...

En cas de black-out, suite à une soirée ( ou autres ) sexe, j'aurais tendance à passer consulter aux services des maladies infectieuses afin de vérifier qu'aucune MST/IST n'a été contractée.

C'est souvent l'ignorance qui fait évoluer inutilement une maladie.

Je suis monté à moult globules blancs et j'ai fini par un coton tige super long dans le gland... C'est pas agréable !!!

J'aurais fait des analyses peu de temps après " une conduite à risque " ( comme il est dit ), j'aurais eu un traitement adapté qui m'aurait sûrement privé d'un moment peu sympathique ( sans évoquer la gêne devant le monsieur qui a fait le prélèvement ).

Prends soin de toi,


Reck.

Actualités » pouquoidocteur... tu mens ? » 22 février 2019 à  14:37

Salut,

Je le rajoute encore une fois mais... Merci pour cette information Mister !!!

Eh oui, les intérêts économiques se retrouvent souvent au dessus des intérêts " du peuple "... Et c'est une belle démonstration qui est faite avec ce topic.

Peu importe les théoriques bienfaits pharmaceutiques qui pourraient être trouver avec de nombreuses variétés de chanvre... Le seul argument valable est [b]d'inquiéter le chaland [/b] afin de ne laisser qu'une seule issue possible... La consommation d'antalgiques opiacés plus ou moins fort suivant les cas !!!

[b]Transformer la vérité [/b] est d'une facilité crasse pour faire passer des émotions fortes et diriger l'orientation de la pensée de masse.
Vu que les démentis n'intéressent personne puisqu'ils arrivent bien après " l'information tronquée ", l'idée principale est " dans la tête d'une majorité de personnes ", la diabolisation a fait son œuvre.

Ce qui est inquiétant, c'est que ces " messages " ne servent souvent qu'à faire approuver un pr …

Opiacés et opioïdes » Opioïdes : accro et à cran » 22 février 2019 à  04:57

Salut,

Je ne lis que rarement que c'est un problème de rupture de traitement qui pose la première pierre de la crise opioide aux États-Unis.

Certaines pathologies autorisent une prescription de X semaines, mais passé ce délai, l'usager " guéri " se retrouve du jour au lendemain en sevrage total " à l'ancienne ".

D'autres, plus chroniques, se devaient à des ordonnances plus longues mais comme ces comprimés servaient non pas à se soigner, mais à cacher la douleur pour continuer un travail souvent physique, l'augmentation des doses se voulait obligatoire, ne serait-ce que pour maintenir l'antalgie.

[b]C'est à l'arrêt de leur traitement [/b] que des personnes se sont tournées vers l'héroïne ( voir dorénavant le Fentanyl ), puisque la solution à la crise fut de [b]fermer les vannes de la prescription[/b].

De telles choses ne sont pas possible à l'heure actuelle en France.

La sécurité sociale va empêcher que des personnes soient priver de traitements ( si les douleurs s'améliorent, il …

Cocaïne-Crack » Situation incontrôlable » 22 février 2019 à  04:12

Salut,

Le craving de cocaine est réputée particulièrement oppressant.

Et il n'existe pas encore sur le marché de traitement de substitution officiel comme il en existe pour l'héroïne.

Le Mucomyst peut donner de bons résultats sur le craving de cocaine.

Apparemment, des études montrent que la buprénorphine pourrait donner de bons résultats. Mais dans ton cas, JE ne suis pas certain que ce traitement soit positif aux bénéfices/risques.

Tu pourrais essayer de consulter un(e) sophrologue, voir un hypnotiseur pour y apprendre des techniques pour repousser le craving.

Pourquoi pas tenter le yoga ou la méditation ?

Voir trouver une technique propre comme par exemple, faire une série de 10 pompes ( ou autres ) pour penser à autre chose pendant quelques secondes et vider de l'énergie.

Il existe également la possibilité de se trouver " un remplaçant " qui agirait en traitement de Subsitution.

Le Méthylphénidate donne de bons résultats sur certaines personnes ( si Cusco passe par là, il …

Actualités » reportage sur les opioides en France » 22 février 2019 à  03:22

Salut,

Aux Etats-Unis, l'oxycodone était prescrite pour des rages de dents par exemple ( droit à 3 semaines de traitement ).
Et les endroits où il a été le plus prescrit fut les endroits où les travailleurs prenaient ces pilules pour ne pas être en arrêt de travail.

Le discours des anciens patients est ambiguë...

Le médicament était un miracle, c'est à dire que le médicament donnait entière satisfaction !!!

Il me semblait que la doctrine était que les produits n'étaient pas les responsables ?

Le but est de faire comme aux États-Unis ? Supprimer les traitements des gens et ne rien leur proposer hormis la souffrance de l'arrêt puis du PAWS ?

Ça fait bientot 2 ans que je suis sous oxy... Je trouve que c'est un excellent médicament !!!

Seul inconvénient, la dépendance physique couplé au court effet de la molécule.

Le labo prétend 4 heures d'effet alors que JE trouve que c'est plutôt de l'ordre de 3h :censored:

Pire, le Mylan ne dure que 10 heures en LP et JE le trouve moins puissa …

Opiacés et opioïdes » Antalgiques opioïdes : l’ANSM publie un état des lieux de la consommation en France » 22 février 2019 à  02:43

Salut,

Ce qui serait intéressant, ce de pouvoir comparer les augmentations de " mesusages " et d'overdoses avec les pourcentages [b]de prescription [/b] de ces opioides/opiacés.

Car comparer une période de 11 ans = augmentation de 150% des prescriptions de palier 3 avec
avec. une période de 17 ans = augmentation de 167% du nombre d'OD

[b]Met moins en évidence la baisse du nombre d'overdose par rapport au nombre total des prescriptions de paliers 3[/b] !!!

Si les deux période avait été les mêmes, le pourcentage d'OD serait moins importants !!!

Ah, les chiffres... Décidément, il est facile d'en falsifier la moëlle suivant le discours qui va être tenu :flag:

Même si plus de 200 morts par an, c'est toujours plus de 200 de trop !!!!

Donc, depuis l'augmentation des prescriptions de palier 3, on note une diminution des overdoses...

Force est de reconnaître qu'il est plus facile de gérer un produit pharmaceutique qui sera de bonne qualité constante , avec un produit de rue …

Cathinones et RC stimulants » 3 MMC ou pas ? » 22 février 2019 à  02:04

Salut,

Je pense que s'il te reste un peu de substance, il serait bien d'en conserver un chouillat pour la faire analyser.

Et au vu de ton post, JE pense que tu t'ouvres le droit à une analyse gratuite via PsychoACTIF pour SINTES.

Tu pourras ainsi avoir la preuve irréfutable de la théorie que tu avances.

Cette substance est renommée, il existe une forte demande et... Des contrefaçons de plus ou moins bonnes factures se retrouveront régulièrement en vente ( sans compter les batch ratés ).

Mais... Sans analyse, il ne peut juste exister qu'une théorie et non une certitude.

Une petite photo ?

Pas pour faire des hypothèses, juste pour le plaisir ;)

@ +


Reck.

Antidepresseurs » antidépresseurs, qu'en pensez-vous ?  » 22 février 2019 à  00:57

Salut,

Sans aucune preuve médicale acceptable, j'aurais tendance à penser que c'est possible.

Le Tramadol possède un effet ISRS et être monté aux doses que tu indiques pourrait avoir un rôle sur le manque d'effet d'autres ISRS, pris à des doses " standards " posteriori au Tramadol.

Au dessus de 400 mg/jour, les risques de faire des convulsions, voir un syndrome sérotoninergique augmentent en corrélation avec la dose.

Par contre, il se peut également que tes " troubles " ( Trouble Anxieux Généralisé, dépression,... ) se soient " aggravés ", ou que les médicaments antidepresseur cités ne soient pas les plus indiqués ?

Voir d'autres hypothèses auxquelles je ne pense ( connaîs ) pas.

Donc tout mettre sur le dos du Tramadol ne me parait pas très sérieux, mais rien ne dit que ta théorie soit fausse.

C'est à mon avis inutile de s'attarder là-dessus... Le risque de traîner des regrets est trop important et risque de donner des résultats négatifs.

Ce qui est fait est fait et plutôt que …

Cannabis thérapeutique » TDAH : Cannabis : produit peut il remplacer la Ritaline ? » 22 février 2019 à  00:20

Salut,

Le petit soucis du raisonnement est à mon sens ce qui est mis sous le nom cannabis...

Il existe un panel important de variétés, qui ont leur effet propre.

Et il existe de nombreuses façons dont il est présenté : sous forme d'herbe, de résine, d'huile voir d'autres concentrés.

S'il souhaite " se soigner " , ce qui signifie à titre personnel, trouver un équilibre pour vivre un quotidien le meilleur possible, il serait bon d'éviter l'approvisionnement sur le marché noir, qui fourni la plupart du temps un produit de qualité incertaine et variable.

Ensuite, je dirais que... Tout dépend de lui !!!

Suivant sa tolérance, sa résistance, ses réactions vis à vis de certains produits... Il trouvera le ou les produits qui lui conviendront le mieux.

S'il est majeur, bien entendu ( je déconseille de consommer un psychotrope, quel qu'il soit, sans suivi médical à la clef pour les mineurs, qui ont leur cerveau en plein développement ), puisque le corps médical n'a pas la Loi de son côté e …

Cannabis » Aide variété haschich et beuh » 21 février 2019 à  18:46

Salut,

Attention de pas te faire enCulli, hein ;)

Si c'est une petite invention marketing pour écouler une marchandise de graines inconnues au départ, celà reste gentillet.

Par contre, si c'est un blend au Noid, ça parait tout de suite moins sympathique.

En tout cas, OG fruit... OG Lemon, il me semble.

Mais comme il t'a été dit, ces variétés n'existent pas en tant que telle ( avec les noms qui t'ont été donné ).

@ +


Reck.

Cannabinoïdes de synthèse » trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca » 20 février 2019 à  10:11

Salut,

Attention avec le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, les surdoses arrivent " sans prévenir ".

C'est à dire que c'est souvent LE hit de trop qui entraîne l'apparition d'un bad trip ( enfin, c'est ce que j'ai remarqué sur ma personne ).

Pour ce qui est du mélange ( e-liquide + C- liquide ), l'idéal serait de le faire dans un flacon à part, et de laisser " macérer " pendant 24 heures, en secouant de temps en temps et en dégazant 1/2 fois ( ouvrir puis refermer le flacon de la fiole ).

En versant directement le C-liquide dans le tank et en secouant, l'homogénéité du produit final risque de ne pas être totale.

D'ailleurs, avant d'augmenter la concentration de C- liquide, JE referais un test ( les premiers hits ne contenaient pas ou très peu de C-liquide vu que le coton du coil contenait déjà du e-liquide ), pour être sur que je puisse doubler sans risquer une surdose au premier hit.

Je t'engage ( même si j'ai trouvé ça compliqué ) à ne faire que des cessions courtes et de faire des …

Cannabinoïdes de synthèse » Prix d'une fiole de cannabis de synthèse ? » 20 février 2019 à  08:59

Salut,

Il est compliqué de parler de nocivité lorsqu'aucune étude sérieuse ( voir étude tout court ) n'a été faite sur les Noids qui sont apparus sur le marché.

Que les Noids soient beaucoup plus puissant que le cannabis... Ok.

Qu'ils soient nocif pour l'organisme... Sans recherche, il ne peut être fait que des hypothèses [b]qui ne pourront pas être prouvée [/b].

Pis vu que ces produits, une fois classés en tant que stupéfiant, disparaissent au profit d'autres ( pas encore classés donc légal à la vente )... La recherche devient carrément inutile ( les résultats arriveraient bien après la disparition de la Research Chemical concernée ).

Quand à acheter du C-liquide chez un particulier...

J'ai tendance à penser qu'en préparant seul sa tambouille, le prix sera diviser par... 100 ?

Pour 80 euros, j'arrive à produire 15 litres de C- liquide [b]qu'il faudra diluer pour ne pas faire une surdose[/b].

Donc même si la fiole fait 30 ml... Je te laisse calculer la différence et imaginer l …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans effet » 19 février 2019 à  10:25

Salut,

Chaque personne a sa propre histoire et il n'est pas question de classification.

Quoi que quand je lis ces quelques lignes, j'ai tendance à penser qu'il se passe bien des choses inadmissibles :demon:

Au vu des médicaments qui te sont prescrits, j'imagine que tu ne vis pas en France ( le Crescent n'est pas un médicament commercialisé en France ) ?

Mais ça ne change absolument rien à la donne en ce qui concerne une consommation de codéine ;)

Chaque organisme est unique et il est donc impossible de prévoir si ton corps va réagir de la même façon que d'autres qui ont laissés traces de leur vécu sur internet.

Il est donc important que tu " sois à l'écoute " des réactions de ton organisme.

Ça fait donc 2 mois que tu consommes un médicament ( peu importe la marque ) qui contient de la codéine.

Je te conseille dans un premier temps de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cod%C3%A9ine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages


La codéïne est …

Benzodiazépines » Prazépam conseil » 18 février 2019 à  08:55

Salut,

Disons que le mot récréatif et le mot Lysanxia ne sont pas des mots qui se retrouvent facilement dans une même phrase ;)

Et sa longue demie vie peut handicaper si la molécule n'est pas bien supportée par l'usager.

C'est long de subir des effets indésirables pendant 1 semaines ( auquelle il est nécessaire de rajouter 4 semaines pour l'élimination de la molécule par l'organisme ).

Pour une première fois, la dose à prendre est... La plus petite possible !!!

Tout en prenant garde avec les interactions possibles avec les autres psychotropes qui ont pu être consommés ( ex : benzo + Tramadol = augmentation du risque de dépression respiratoire ).

Si c'est pour une première expérience, la présence d'une personne de confiance qui jouera au sitter pendant un long moment ( difficile de demander une présence non stop pendant 7 jours mais sait-on jamais ? ) sera un plus pour réduire les risques inhérent à cette (ces) prise(s).

La meilleure ROA pour ce type de molécule reste l'oral ( la …

Kratom » Tolérance qui explose de prises en prises  » 18 février 2019 à  08:24

Salut,

Quand je te lis... Rien ne me parait choquant.

Le mauvais batch est à éliminer au vue du premier effet qui " fait le job ".

J'aurais tendance à penser que ton organisme connait le produit et que pour que les effets restent sensiblement les mêmes, des pause plus longues entre les cessions paraissent être une solution qui pourrait donner satisfaction.

Mais sans vouloir être pessimiste, j'ai consommé des benzo assez tôt dans ma vie et à l'heure actuelle, lorsque j'y reviens, la 1ère dose est " conforme à mes attentes " et dès la 2ème prise, sans augmenter les doses, les effets sont déjà beaucoup moins important.

Il m'arrive de ressentir les mêmes effets avec la même dose pendant quelques jours lorsque la pause est conséquente, mais c'est loin d'être une solution miraculeuse qui donne satisfaction sur un moyen terme.

J'imagine que le cerveau a une mémoire et qu'il doit recréer plus rapidement des récepteurs quand il connait bien la molécule ?
Ou un truc du genre, qu'un médeci …

Interaction drogues et neuroleptiques » Schizophrénie et abilify » 17 février 2019 à  17:35

Salut,

Pour les impatiences dans les jambes, l'abilify n'était pas à son reste...

Aujourd'hui, je ne conserve que du tercian ( au cas où et en cas " d'urgence " ) et il m'occasionne également de sales effets sur les jambes.

J'ai gobé des neuroleptiques pendant longtemps et ils ont toujours donné ce genre de résultats " difficile à vivre ".

Chez certaines personnes, ces effets vont s'effacer avec le temps. Pour d'autres, non...

L'important est de savoir si le médicament est efficace et si oui, voir pour rajouter un truc pour soulager ce syndrome des jambes sans repos.
C'est de cette facon que j'ai été " traité " pour la schizophrénie.

Aujourd'hui, je me connaîs mieux et j'essaie d'en consommer le moins possible.

Sans me permettre un diagnostic, est ce qu'il existe des cas de schizophrénie dans ta famille ?

Est ce que le diagnostic de schizophrénie a été confirmer par un autre psychiatre ?

Pour la petite histoire, tu n'étais pas chez les plus atteints ou dangereux... Tu étais da …

Médicaments psychotropes » Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post sevrage? aidez moi » 17 février 2019 à  17:11

Salut,

Il est quelquefois où la pression mentale est si forte qu'elle ne mène pas forcément au " bon " raisonnement...

Tu es persuadé que t'es douleurs sont en rapport avec un médicament qui t'a été prescrit ( et qui a fait un bon job pendant un temps donné ) et tu préfères souffrir plutôt que de te " médicamenter ".

La solution ne viendrait pas d'une consultation chez un(e) sophrologue, psychologue, hypnotiseur, voir te renseigner sur la relaxation, la méditation voir le yoga ?

Personne ne peut être affirmatif quand au devenir de tes douleurs, qui ne trouvent origine nulle part au moment où tu écrits ce topic.

Il est très très peu probable que le Diazepam soit la cause de tes tourments... Mais rien ne peut et ne pourra le prouver.

Plutôt que de " bloquer " sur ce médicament ( 16 mois, c'est pas rien ), je t'engage à essayer... D'aller mieux !!!

De toute façon, les comprimés/gouttes ont été avalés et le sevrage à ete fait. À quoi celà servira de continuer à chercher s'ils sont r …

Benzodiazépines » Quel benzo me conseiller dans mon cas précis ? » 17 février 2019 à  16:56

Salut,

C'est noté sur la notice qu'il existe une interaction avec la buprénorphine !!!

Et vu qu'apparemment, c'est de l'automédication avec les moyens du bords ( pas de suivi médical avant 3 semaines ), il est vraiment préférable de ne pas consommer d'Oxazepam, ni d'autres benzodiazépines d'ailleurs.

Le risque est principalement une dépression respiratoire, qui mène au décès de l'usager.

Il serait vraiment bien que tu réussisses à voir ton toubib avant ces 3 semaines. Dans le pire des cas, n'hésite pas à lui téléphoner.

Quand à te conseiller une autre benzo... [b]Nous ne sommes pas médecin [/b] !!!!

Et même si c'était le cas, je pense que cette personne ne se risquerait pas à te conseiller une molécule sans t'avoir au préalable examiné.

Si tu devais néanmoins consommer, essaie de ne prendre qu'une toute petite dose.
Par exemple en réduisant le comprimé en poudre ( après avoir enlevé la pellicule orange ), de faire une ligne [b]de même épaisseur [/b] de 10 cm et de ne consommer …

Tabac et cigarette electronique » pod, ques ce que c'est??? » 17 février 2019 à  12:14

Salut,

Les sels de nicotine auraient des effets similaires à la nicotine fumée... Surtout au niveau de la durée des effets de la nicotine ( désolé, j'ai pas les graphes à disposition ).

La nicotine ne dure qu'une grosse 20aine de minutes avec la e-clope et les sels de nicotine dureraient plus longtemps ( pas encore test mais ça ne devrait plus tarder ).

Euh... Franchement, il est pas un peu alarmiste l'article de 2018, Psychodi ( en plus de faire de la pub à une marque et de faire des généralités sur les jeunes riquains ) ?
Comprends pas trop la prévention du post :thinking:

Il est tout à fait possible de pratiquer le DIY afin d'éviter de devenir la manne financière des gens de J..l ( ou leur futur concurrent ) qui engendre plus du milliard de chiffres d'affaires en 2018 :P

Inutile de se ruiner dans une marque qui ne fait que vendre ce que l'usager pourrait faire lui même pour beaucoup moins cher ( pensée tout à fait personnelle ).
Faut dire que je lis beaucoup trop souvent que …

Oxycodone (Oxycontin) » dosage max oxy pour personne avec tolérance aux opiacés ? » 17 février 2019 à  11:36

Salut,

Euh... Que recherches-tu comme défonce avec l'Oxycodone ?

C'est pas l'opiacé le plus " bourrin " que j'ai pu goûté... J'ai même trouvé les effets ( enfin, les premières semaines de traitements tout du moins ) assez subtiles !!!

En tout début de traitement, j'ai pris involontairement 40 mg. J'avais oublié avoir gobé 20 mg d'oxy gélules et j'ai redrop ( les gélules mettent 45 mn à monter ).

Les seuls effets différents ont été une impossibilité à rester éveiller et... Pas mal de réveil en sursaut ( qui ne duraient pas car je me rendormais aussi sec ) par ma femme qui s'inquiétait des pauses au niveau de ma respiration.

Dans tous les cas, comme ton organisme n'est pas habitué à l'Oxycodone, 40 mg est déjà une forte dose.

La doubler serait à mon sens prendre un risque ( inutile ) vu qu'à mon avis, tu ne trouveras pas le Graal tant recherché, qui ne doit être au final qu'un fantasme ?

En tout cas, comme il te l'a été indiqué, si tu devais tenter l'expérience, [b]je t'engage à a …

Benzodiazépines » Début d'addiction après des mois de refus des médecins de réduire les risques » 17 février 2019 à  10:34

Salut,

Le Valium est une benzodiazépine ayant [b]une très longue demie-vie [/b] !!!

Il n'est pas à utiliser pour le " au cas où ", comme peut l'être par exemple d'autres molécules comme l'Alprazolam par exemple, qui aura une demie-vie beaucoups moins importantes.

Lorsque tu prends un comprimé de Valium, il faut au minimum 2 semaines pour l'éliminer.

Donc ce que tu penses faire bien, en limitant les prises, accentue le déséquilibre dont souffre ton organisme pour le moment.

D'où le " conseil " des diffèrents professionnels de santé que tu as consultée, de reprendre le traitement médical [b]comme il te l'est prescrit [/b] et avec une benzodiazépine à demie-vie longue, comme le Valium.

Certains médicaments entraînent une addiction, soit par la molécule en elle-même, soit parce que l'état de santé de l'usager est étroitement lié à la consommation de cette molécule.

À mon sens, le principal est [b]de vivre le quotidien du mieux possible[/b].

Dans tes mots, je ressens la peur lorsqu' …

Médicaments psychotropes » Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post sevrage? aidez moi » 17 février 2019 à  07:43

Salut,

Les benzodiazépines ne sont pas utilisées pour calmer la douleur physique mais plutôt la douleur de l'âme.

Et au bout de 16 mois, la probabilité que tes douleurs soient dues au manque de Tranxene ( ou autres ) me parait quasi nulle ( pour ne pas dire totalement ).

À mon avis, les douleurs ressenties à l'heure actuelle ne sont pas en relation avec un sevrage qui commence à être ancien.

Je t'engage à te rapprocher d'un médecin généraliste afin qu'il t'examine et en tire les conséquences.

Pour trouver le traitement ( pas forcément médicamenteux ) adapté afin de soulager ton organisme.

Pourrais-tu être un peu plus précise sur le pourquoi de l'arrivée du Tranxene et du pourquoi l'avoir arrêté.
Et sur l'évolution des douleurs aux différents endroits de ton organisme avant, pendant et après ce traitement ( c'était le seul médicament qui t'était prescrit ) ?

Prends soin de toi,


Reck. …

Remonter

Pied de page des forums