Recherche » Forums » Auteur : rodion romanovitch

Kétamine et PCP » Kétamine et distorsion temporelle » 04 juin 2024 à  21:44

Bonjour,

Je vais revenir aujourd'hui sur mon dernier trip a la kétamine , celui qui ma fait arrêter et a eu de lourde répercutions psychologique sur ma futur vie .
Ce trip remonte a il y a plus de 3ans beaucoup de détail sont donc très floue et étant mauvais a l'exercice d'écriture je demande votre indulgence .

Contexte :Je passe une soirée chez mon amis S a fumer des joins devant des reportages débiles et a écouter de la musique . Le lendemain matin vers 10 ou 11H mon amis D arrive , il a de la kétamine ; il nous propose une trace , S refuse moi j'accepte.

D prépare alors 2 trace une grosse et une plus petite et me dit de choisir celle que je veux . J'hésite un court moment , je n'est rien consommer d'autre que des joints depuis 2 ans et mes dernier trip était très désagréable.

Je finis par prendre la plus grosse me disant quit a en reprendre autant se faire plaisir.

T+05min: Nous venons tout trois de passer du salon a la cuisine S et D veulent se préparer un café. Ils discut …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 01 juin 2024 à  16:52

Bonjour ,

J'ai 24 ans , je me suis toujours informer sur ce forum avant d'essayer de nouvelles substances , je m'inscris maintenant a mon tour dans le but de partager mes expériences.

Jai commencer par consommer de l'ecstasy et de la md (principalement en teuf) , puis jai découvert la kétamine a la quel je suis vite devenu accro et ai commencer a en consommer en semaine (2 a 4 g / jour pendant 4ans).
J'était a cette époque adepte du mélange lsd + kétamine .

1 ans apes avoir arrêter de consommer tous les jours j'ai commencer a prendre de la cocaïne , d'abord en sniff avec des amis , puis très vite je me suis mit a la baser et a la fumer seul ou a plusieurs du matin au soir et du soir au matin.

Aujourd'hui pratiquement sobre des prob et du bedo depuis 3 ans ( quelque rechute avec un amis depuis 1 ou 2 mois , uniquement le week end avec la 3mmc , le 5f-akb48, ecstasy et mdma). Je reste plus ou moins addict a l'alcool. …

Remonter

Pied de page des forums