Recherche » Forums » Auteur : sol4l

Cocaïne-Crack » Poudre ou caillou, quelle différence ? » 19 avril 2022 à  18:08

Sol4l
Replies: 6

Aller au message

Effectivement, il me semble mieux de continuer à me fournir chez celui qui me la donne en cailloux, sans poudre faîte avec les produits de coupe ...

Merci beaucoup pour vos réponses !

Cocaïne-Crack » Poudre ou caillou, quelle différence ? » 16 avril 2022 à  02:35

Sol4l
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à tous,

Chez mon fournisseur habituel, mes grammes de C arrivent dans un petit emballage plastique serré, sous forme de petits cailloux assez difficiles à casser, mais rien d'insurmontable (lame de rasoir + carte). L'effet est plutôt bon, jamais eu de mauvaise surprise.

J'ai un nouveau contact qui me la livre tout en poudreuse (dans une gélule). On dirait complètement de la farine, c'est très volatile, on en a plein les doigts en manipulant. J'ai l'impression d'un effet moins agréable : elle fait mal au nez et aux dents, pas mal de raideur musculaire (surtout mâchoire). Et, surtout, elle a une forte odeur de kérosène, contrairement à celle en cailloux, qui a une petite odeur mais vraiment très peu.

Vous avez des explications sur ces formes complètement différentes ? Est-ce qu'il y en a une plus pure ? Plus coupée que l'autre ? Une meilleure ?

Aussi, j'ai remarqué que celle en poudreuse me semble être une beaucoup plus grosse quantité, presque du simple au double. J'ai l'imp …

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 29 décembre 2021 à  22:56

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses. J'ai été sage, j'ai suivi vos conseils : je n'ai rien pris :)
Donc pas de compte-rendu croustillant à vous donner, désolé !

Par contre, je m'interroge maintenant sur les effets de la MD sur moi ... Ce sera pour un autre topic.

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  12:49

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

[quote=Cast55]Hello l’ami

Pour te répondre je dirai qu’il faut être vigilant au set & setting, comme on le dit souvent sur ce forum :)
Je te répondrai d’un point de vue personnel et par expérience du prod pour commencer : prendre un tazz en famille c’est le dernier truc qui me ferait kiffer perso ! Deja parce que ça me donne envie de bouger et de danser même, écouter du son bref (surtout sous forme d’ecsta) donc incompatible avec l’idée de rester à table ou statique dans une pièce. Ne pas partager le fait d’être sous drogue aussi et partager ce que tu ressens ça peut être vite anxiogène, du moins c’est ce que je ressentirai. C’est un risque de vouloir finir ta soirée solo dans ta chambre tu vois. Ça peut être un choix comme un autre mais faut en avoir conscience. Et surtout parce que perso ça me met dans un mood particulier, que j’aurais pas forcément envie de partager avec ma famille tu vois (démonstratif câlins, discussion de ouf, empathie bref), même physiquement j’aurais du mal a …

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  12:48

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

[quote=HUMA_NOlDS][quote=Sol4l]Je lui ai isolés et conservés dans des petits trucs comme ça :[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/2_petits_pots_couvercles_vissables_pour_rangem.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1640/2_petits_pots_couvercles_vissables_pour_rangem.jpg[/url][/quote]
J'ai vu souvent ce genre de pots pour des petites quantités de shit en France, ils donnent ça ds les fours ?[/quote]
On me donne ça pour la C. Je les réutilise ensuite pour stocker le reste

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  12:47

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

Ce que je comprends c'est que quand j'ai essayé la MD sous Prozac, je devais avoir que 20% des effets et que c'est pour ça que j'ai l'impression que ça pourrait être sympa d'en prendre au dîner de Noël. Mais effectivement, maintenant que je suis plus sous traitement, si ça kicke fort avec des effets que vous décrivez et que je connais pas, le contexte sera sans doute pas idéal ...

Il faut que je me programme de réessayer le produit dans un autre contexte plus approprié, vous avez raison.

Merci à tous pour vos réponses.

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  11:54

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

En fait, le truc, c'est que j'ai jamais l'impression que ça me fait tant d'effet que ça. J'en ai déjà pris sans que des amis le sachent et personne n'a rien grillé. MAIS à l'époque, j'étais sous Prozac ... Peut-être que ça neutralisait totalement l'effet.

J'ai même jamais eu les pupilles dilatées ...

Dans quel genre d'humeur incompatible tu penses que ça mettrait, Psilosophia ?

Pour la question de la faim, je comptais le prendre en fin de repas, quand tout le monde est à l'alcool et détendu.

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  03:13

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

Je pensais couper le comprimer en 4 et prendre seulement 1/4. Et si au bout d'1h30, rien ne se passe, peut être prendre un autre 1/4 mais je n'en suis pas sûr. Je prendrai pour un signe qu'il faut pas insister.

Je me demande surtout si ça va me brancher sur des bons sentiments ou pas. Parce-que c'est pas toujours la joie, les réunions de famille, chez nous...

Merci pour ta réponse !

MDMA/Ecstasy » Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ? » 23 décembre 2021 à  00:42

Sol4l
Replies: 18

Aller au message

Récemment, j'avais une soirée prévu, j'ai choppé 5 taz et la soirée a été annulée ... Je ne sais pas quoi en faire.

Pour rire, je m'étais dit que ça ce serait drôle que j'en prenne un au dîner de Noël que je vais avoir en famille. Si ça passe bien, je pense que ça peut-être drôle, même si je peux être un peu intense sous Taz. Mais je n'en ai pris que très peu et c'était assez inégal. J'étais surtout extasié existentiellement. Genre tout est ok, vous êtes tous beaux et tout ira bien. Ça me rend moins libidineux que la C. Juste plus câlin et positif.

Je précise qu'il y aura pas mal d'alcool mais ça reste une soirée familiale, on est 8, famille française moyenne, je suis le seul à me camer.

Bref, ces 5 tazs datent déjà de 3 semaines.

Ma première question : est-ce que ça se périme ? Je lui ai isolés et conservés dans des petits trucs comme ça :[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/2_petits_pots_couvercles_vissables_pour_rangem.jpg][img width=800 height=505]/ …

Cocaïne-Crack » Cocaine quand on est déjà down » 23 décembre 2021 à  00:26

Sol4l
Replies: 1

Aller au message

De nature anxieuse et dépressive (déjà sous traitement AD + benzo + Zopiclone + thymorégulateurs mais pas en ce moment), et récent consommateur de C, je me demande si la Coke se nourrit de l'état d'origine de celui qui la consomme.

Quand je prends la C en période down, est-ce que je peux sérieusement remonter, jusqu'à me sentir bien quelques heures avant que ça redescende ? Ou est-ce que je vais seulement me trouver pire qu'au démarrage ?

On m'a souvent dit : "La C, tu la prends quand t'es bien, quand tu fais la fête, que t'as, bu, que t'es avec des gens de confiance, quand tu te sens safe. Eliminer toute possibilité d'angoisse."

C'est vrai que j'ai jamais été dans un cas comme ça ... J'en prends parfois seul, quand je suis down en forme physique et mentale. En espérant que ça me remonte. Mais ça ne semble pas marcher ...

Vos partages d'expériences ?

Merci d'avance …

Cocaïne-Crack » Baisser accoutumance Cocaïne » 23 décembre 2021 à  00:20

Sol4l
Replies: 7

Aller au message

[quote=Franckgeneva]Les anti dépresseurs empêchent les trop hauts et les trop bas dans ton cerveau et forcément ça influent sur le effets de la coke.Apres les anti dépresseurs ça s'arrête pas d'un coup mais progressivement et surtout que si on te les à prescrits c'estair pas sans raisons.Prend coke et anti dépresseurs en même temps ça ne vaut pas la peine ça se neutralisé où alors faut forcer sur la C.Je ne suis pas ton médecin. donc pas d'avis à donner tant que tu es sous traitement.[/quote]
Avec le Prozac, j'avais l'impression que les high était augmentés. Mais ensuite j'ai pris des thymorégulateurs (diagnostiqué bipolaire) et le game a changé un peu. J'avais du mal à faire la part des choses dans l'impact réel entre les substances ... Donc j'ai tout arrêté progressivement, niveau traitements. Mais je n'ai rien changé niveau conso... J'aurais peut-être du faire être un break considérable.

Ce que je retiens de cette conversation, c'est un sevrage de 3 mois, pour retrouver les bonnes …

Cocaïne-Crack » Baisser accoutumance Cocaïne » 23 décembre 2021 à  00:17

Sol4l
Replies: 7

Aller au message

[quote=J-Cat]Salut Sol4,

Juste pour te dire que je suis arrivée à faire un bon gros break entre mars et juillet dernier. 4 gros mois je dirais, voire même plus car une seule soirée de conso en mars.
Je m’étais fait un peu peur en février faut dire...
Bref tout ça pour dire qu’à la première trace en soirée chez une amie qui avait de la super dope, j’ai pris une bonne claque direct.
Elle m’a scotché. Je l’ai pas senti venir.

Après, c’est sûr, quand je recommence à taper toutes les semaines, même plusieurs fois par semaine, ben forcément, je la sens vachement moins.

Des pauses s’imposent amha, si on veut continuer à prendre du plaisir avec les produits... même si c’est pas évident quand on a le nez dans le guidon (bon plutôt dans la poudre là pour le coup).
En tout cas, je pense que les effets initiaux peuvent revenir, mais ça repart très vite aussi, dès que ça redevient régulier. C’est l’expérience que j’en ai fait...

Bon courage et bonne nuit à tous.??[/quote]
Merci beaucoup pour vo …

Cocaïne-Crack » Baisser accoutumance Cocaïne » 20 décembre 2021 à  15:39

Sol4l
Replies: 7

Aller au message

Merci pour vos réponses ! Un peu surpris, parce-que malgré des arrêts d'une semaine/dix jours, ça ne change rien ...

Je suis de nature anxieuse et déprimée. J'ai été sous traitement pas mal de temps. J'ai remarqué que la perte d'effet a un peu coïncidé avec l'arrêt des anti-dépresseurs aussi. Peut-être que ma chimie est trop basse et que la C ne suffit pas à me faire sentir bien ...

Faut que je me remette aux Taz ;)

Cocaïne-Crack » Baisser accoutumance Cocaïne » 19 décembre 2021 à  16:02

Sol4l
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je ne retrouve plus du tout les effets positifs de la C.
J'en prenais d'abord une fois par semaine en moyenne, pendant 6/7 mois. Puis 3, 4 fois par semaine pendant 3 mois.

J'ai eu, une fois, une petite frayeur : crise d'angoisse et go aux urgences. Depuis, très difficile de décoller.
Avec pas mal d'alcool, ça fait un petit +, mais c'est pas fou. Et sans alcool, rien du tout. J'ai la disparition des sensations de faim et fatigue mais ça me rend aussi très nerveux, agité, anxieux. Je suis à l'affut de tous les signes physiques inquiétants, douleurs musculaires, rythme cardiaque etc. Mais plus de high.

Je me dis que c'est peut-être une question d'accoutumance. Aussi je consomme en moins grosse quantité depuis ma crise d'angoisse.

Ma question : combien de temps d'abstinence pour retrouver les sensations positives ? Revenir "à neuf" ? Si c'est même possible ...

Des gens autour de moi me disent que la "lune de miel" avec la coke dure un an max. Ens …

Cocaïne-Crack » La C et moi, c'est fini ... ? » 10 novembre 2021 à  13:40

Sol4l
Replies: 5

Aller au message

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je prends régulièrement du Lexomil, du Lysanxia et du Zopiclone pour l'angoisse. Ça aide bien pour la C, mais effectivement, une fois pris, c'est Game Over. Souvent même pour le lendemain aussi ...

Il s'est passé un truc étrange, le soir où j'ai écrit ce message : je suis sorti avec un nouveau groupe d'amis, de façon imprévue, vraiment improvisée. Dans un bar, après avoir un peu bu, juste assez pour me sentir vraiment joyeux, je suis allé prendre une ligne. Et là : magie. Ça s'est très bien passé.

Une fois de retour à la maison, descente "normale". Insomnie, angoisse diffuse, nervosité. Mais rien de physiquement inquiétant ou inhabituel.

Alors peut-être que ça dépend vraiment du contexte et de l'humeur dans laquelle je suis au moment de consommer.

Habituellement, j'ai plus l'habitude de prendre une ligne AVANT de boire, mais c'est peut-être une hérésie. Là, j'étais bien alcoolisé avant d'en prendre et ça n'a rien à voir. Le problème serait là ?

Cocaïne-Crack » La C et moi, c'est fini ... ? » 09 novembre 2021 à  01:09

Sol4l
Replies: 5

Aller au message

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement, j'aurais tendance à être d'accord avec vous. J'ai demandé qu'on me recommande un hypnothérapeute ou quelqu'un qui fait de l'EMDR. Mais j'appréhende d'arriver en disant : Je veux être capable de profiter de la cocaïne, de nouveau.

D'après-vous, ce que je décris n'est pas évocateur d'un vrai risque pour ma santé ? Enfin, en dehors de "la drogue c'est mal", je veux dire.

Cocaïne-Crack » La C et moi, c'est fini ... ? » 08 novembre 2021 à  20:01

Sol4l
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an, j'ai testé la C pour la première fois. Seul, dans mon coin, fourni par un pote de pote. J'étais, par ailleurs, sous Prozac et Xeroquel, mais à petite dose. La rencontre avec la C s'est bien passé. J'en prenais avant de voir des gens, d'aller en soirée. Avec de l'alcool. Et je me sentais bien. Les descentes étaient un peu agressives mais rien d'insurmontable et ça ne durait pas. J'en prenais un peu moins d'une fois par semaine, 1g. L'impression d'une "lune de miel", comme je l'ai déjà entendu. J'accompagnais parfois avec de la MD, de la Weed. C'était sous contrôle et je me sentais bien quand j'en prenais.

En avril, je change de job, je gagne plus d'argent alors j'ai envie de fêter ça. Je me mets à consommer plus souvent. Quasi quotidiennement, mais à toute petite dose. Je commence à sentir que l'effet s'estompe, mais quand j'en prends un peu plus, ça fonctionne, donc je continue.

Je suis une personne très anxieuse, de base. Déjà fait un lon …

Remonter

Pied de page des forums