Recherche » Forums » Auteur : soso98765

Cannabis » c'est un bad ? ou un putain de trip ?  » 28 août 2019 à  01:47

Salut!

Le côté palpitations angoisse parano etc je connais assez bien parce que quand je bédavais seule chez moi ça me le faisait souvent. Ayant du stress post-traumatique la bedave me permettait de le calmer et m'aidait à dormir ou à me relaxer mais en me provoquant cela. Habituée, je ne les considérais pas comme des bad trips, c'est juste que ça allait ensemble du coup je kiffais quand même le moment et si c'était un peu plus dérangeant que d'hab bah je sortais fumer une clope en faisant le tour du paté des maisons :)

Sinon je ne considère pas avoir fait des bad-trips mais mon expérience avec le shit qui s'est le plus mal passée c'était à une soirée plutôt posée avec des potes il y a quelques années. On me passe un des ters, je tire trois lattes et là je ne me sens pas bien. Quelques moments après je me retrouve à ne plus pouvoir fixer mes yeux sur quelque chose. Je n'arrivais plus à contrôler ma vue. Si je voulais regarder quelque chose de particulier je n'y arrivais pas pendant …

Au coin du comptoir.... » Penser vous qu'il y ai un sevrage mental au smartphone ? » 27 août 2019 à  12:42

Salut!

Discussion trop intéressante, je viens ajouter mon petit grain de sel!

Je vais partir du cas de ma meilleure copine que je trouve assez parlant (et oui, je ne vais pas dire qu'un exemple perso soit la norme mais j'ai l'impression qu'il y a des choses dans son cas qui sont extrapolables et peuvent contribuer à une discussion plus générale).

Appelons-la Y. Elle a 23 ans et ne peut pas passer plus de 5 minutes sans son smartphone. Illustration: elle le fait tomber dans la cuvette, il est inutilisable, s'en suit une crise de panique et des pleurs toute la nuit. Elle n'a rien perdu, tout se trouve sur le nuage. c'est juste le fait de ne pas avoir son téléphone a disposition qui la rend malade. Y est consciente d'avoir une addiction très forte au smartphone.

POURTANT le smartphone ne lui enlève en rien sa créativité, sa patience, son talent. Y a quand même passé un mois à tresser des faux cheveux pour faire un tapis inspiré des traditions péruviennes (perso je n'arrive même pas …

Cannabis » Suite à un SVCR je dois arrêter le cannabis » 24 août 2019 à  14:49

[quote=Indi.K]Salut Soso,

Cela semble bizarre car le cannabis est connu pour etre un vasodilatateur. Donc juste en théorie, cela serait plutot bénéfique a ton mal.
Il faudrait savoir a quoi cela est du et je doute vraiment que cela soit du fait du cannabis.
A ta place j'irais voir ailleurs pour un autre avis[/quote]
Salut Indi.K,

Justement, le problème est dans le fait que c'est un vasodilatateur. Les SVCR qui ne touchent que les artères cérébrales peuvent être causées par les produits vasodilatateurs en tout genre, les manoeuvres de Valsalva, le fait de se moucher le nez ou d'avoir des rapports sexuels ! Je pense pas arrêter de me moucher le nez si j'en ai besoin ou d'avoir des relations mais si je peux au moins amoindrir ou supprimer un des facteurs bah c'est déjà ça de gagné! ^^

Cannabis » Suite à un SVCR je dois arrêter le cannabis » 24 août 2019 à  00:51

Merci beaucoup Rick de ta réponse, vu que je n'ai jamais testé je n'y avais même pas pensé! Je lui demanderai lundi (:

Cannabis » Suite à un SVCR je dois arrêter le cannabis » 23 août 2019 à  19:23

Bonjour!

Je me suis inscrite ici parce que depuis 3 jours je tourne un peu en rond et essaye de trouver des solutions à mon problème et j'ai l'impression qu'ici vous pourrez m'aider! :D

En gros, il y a 5 jours j'ai été hospitalisée pendant 2 jours suite à ce que les docteurs ont diagnostiqué comme un syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible (SVCR) dû très probablement à ma consommation de cannabis. J'ai eu très mal à la tête d'un coup, des nausées en même temps... Bref, on m'a fait une IRM et une échographie de mes artères cérébrales: je n'avais aucune lession (yay!) mais on m'a dit que je devais arrêter le cannabis. Dans les hôpitaux personne n'ayant le temps de rien, je suis sortie complètement perdue parce que bon , soit, j'ai compris que je dois arrêter de fumer des joints quotidiennement mais... ?

Souffrant de stress post-traumatique très fort je consommais par jour entre 3 et 5 pétards, petits, presque pas chargés, depuis plus ou moins un an. En dépit du fait que ç …

Remonter

Pied de page des forums