Recherche » Forums » Auteur : spotted

Decro - Sevrages... et après ? » Les Narcos Anonymes  » 23 octobre 2018 à  09:48

Bonjour ou bonsoir, je sais pas trop.

Voilà, je suis hospitalisée depuis 3 semaines, un peu plus, en addictologie pour polyconsommation, notamment de crack, de Subutex, et de speedyspeed. Mon médecin veut absolument que j'aille aux Narcotiques Anonymes parce que je lui disais que je n'arriverais jamais à gérer mon reste de vie en étant en abstinence totale. Pourtant j'ai envie de m'en sortir ! Mais c'est juste que ça me paraît difficilement réalisable après avoir passé toute mon adolescence accro.

Je voulais savoir si certains d'entre vous y étiez déjà allés, et si ça vous avait vraiment aidé.
Et sinon comment, pour les abstinents, s'était passé votre vie post-addiction?

Prenez soin de vous!

Méthadone » Méthadone ou pas? » 24 juin 2018 à  11:29

Salut à tous,

Hier, j'ai expliqué à mon psychiatre qu'aucun des benzodiazépines qu'il m'avait prescrits ne fonctionnaient contre mon anxiété, qui s'est aggravée depuis qu'on m'a remise sous AD (Valium Roche 10 mg, puis en goutte 90 le matin, 90 le soir, Xanax 0.25 8 fois par jour, Lexomyl, Temesta 2,5mg 2x par jour, Tranxene 50 (2 de 20 le matin, 1 midi, 2 le soir). Du coup, j'en ai filé différents à des potes qui tapent un peu, et pour tous ça a marché. Alors, suis passée sous Nozinan (en plus de 2 Temesta à heure fixe pour un mois, Imovane 7.5 et Seroplex 20mg 2x par jour), et il a présumé que mes crises d'angoisse étaient liées à des crise de manque et il m'a donc dit qu'il faudrait sans doute me faire passer sous TSO.

Il voudrait me faire passer sous Méthadone, parce que bon, le Subutex, ca va deux minutes mais ça devient rapidement de la drogue (fin d'expérience) mais je ne sais pas encore si je dois accepter ou pas.

Ai déjà été sous Méthadone, mais je sais pas trop s'il ne s …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone + cannabis = bad trip » 10 juin 2018 à  12:22

Hey Monkey,

Suis sous Imovane aussi, 7.5 mg. Le médoc est vraiment fait pour dormir, et c'est l'un des rares sans trop d'effets secondaires (mis à part le goût amer dégueu dans la bouche, le sevrage et pour ma pomme le somnambulisme).
Donc à mon avis, déjà l'utiliser dans la journée et lutter pour pas dormir, ça a dû être un peu perturbant pour ton cerveau.
Plus le pet qui suit, si tu te mets à penser à des trucs qui pourraient te faire potentiellement flipper ou te mettre dans la merde, à mon avis le bad est explicable par la [b]fatigue[/b].

BREF, je pense pas que ce soit très inquiétant.
Pour moi, c'est juste la cumulation de trucs potentiellement anxiogènes autour de toi qui t'ont faits bader. Et puis tu t'es peut-être dit que tu badais à cause du zopiclone et donc ça t'a encore plus fait paniqué, et PIF cercle vicieux.

Fais pas n'importe quoi avec tes médocs, comme dirait Karim Berrouka ''la drogue c'est de la merde...enfin celle qui sort de la pharmacie''

[color=red]En …

Cocaïne-Crack » Témoignage bien trop long conduisant à EST-CE QU'ON PEUT S'EN SORTIR ? » 09 juin 2018 à  11:43

[quote=DeviantX]j'aurais une question avant de réellement commencer : Consomme tu toujours quelque chose ?[/quote]
Salut Deviant,
Malheureusement je ne peux pas ne plus rien consommer. Pour le moment je fume et je bois régulièrement, je prise toujours un peu, notament kéta et MD. Et je change relativement souvent de benzos, parce que je m'accoutume très rapidement (valium, Xan, tout ça).

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Cocaïne-Crack » Témoignage bien trop long conduisant à EST-CE QU'ON PEUT S'EN SORTIR ? » 09 juin 2018 à  11:37

Hey à Funky, d'jà merci pour ta réponse. Par arrêter, j'entendrais plus le fait de pouvoir vivre sans. Contrôler les doses, fréquences mais surtout pouvoir se faire une pause de 15 ans sans avoir le moindre symptôme de manque.
Le problème du sevrage, c'est que vu que je ne peux pas tout arrêter d'un coup, je dois arrêter peu à peu. Et avec les cours, c'est complexe. Va gérer le non sommeil et les crises de manques pendant les moments importants de l'année. Alors j'ai du mal. Beaucoup.

Cocaïne-Crack » Témoignage bien trop long conduisant à EST-CE QU'ON PEUT S'EN SORTIR ? » 09 juin 2018 à  02:27

Salut à tous,

Ça risque d'être un peu long, je m'en excuse. J'suis juste en détresse totale et fallait que je lâche un peu tout ça, et savoir si [b]quelqu'un[/b] aurait une réponse à ma question: [b]est-ce qu'on peut vraiment sortir des drogues?[/b]
J'parle plus de crack que d'autre chose, mais pour mon compte, j'ai été dans une espèce de descente aux enfers.
Ça fait longtemps que j'suis les forums, sans jamais vraiment oser dire quoi que ce soit. Honte je pense. Mais si ça peut aider des gens à ne pas faire les mêmes conneries que moi, alors, au moins, ç'aura été utile.

[i]Remise en contexte, partie longue, pardon.[/i]
J'ai commencé tôt. Premiers joints peu après mes 13 ans, puis peu après, tout part en vrille.
J'étais une gamine un peu perdue, j'me sentais pas à ma place au bahut et j'avais besoin de me sentir acceptée quelque part. Je trainais pas mal dans les catas à cette période, en m'enfuyant par ma fenêtre quasiment tous les soirs (habitant au premier, je me cassais souv …

Kétamine et PCP » De la K pour une soirée posée ? » 22 avril 2018 à  22:24

Hey!

Bon, perso, j'ai une histoire amour/haine avec la ké, avec des périodes d'addiction excessives et des moments de purs bonheurs avec des amis, pepouze, en teuf, chez eux, sur les quais... Fin bref.
Mais je te déconseille la ketamine pour une chose en particulier : c'est très, très addictif. Ça te boost ta dopamine au max, t'es complètement en dehors de la réalité (j'étais persuadée m'être téléportée une fois, je te raconte pas), tout est beau. Alors l'envie de reprendre une trace est vite arrivée...puis tu t'enfonces.
Donc la ké, c'est cool. Mais pas trop souvent et en pas trop grande quantité.
Ben évidemment, niveau trop, c'est plus rassurant. Les bads sont rares, existants mais plutot rares, le trip dure pas trop longtemps en sniff, ça met plutôt bien... Mais tout de même.

EN REVANCHE, les tazs, je déconseille. C'est pour moi la drogue de fond de cale, j'en prenais bien trop avant et c'est crade. Je trouve. Ça peut être sympa mais bon.

Donc à vrai dire, prend ce que tu pr …

Kétamine et PCP » Interaction Abilify - PCP » 22 avril 2018 à  21:40

Salutations amis de PsychoActif,

Étant sous abilify intra-musculaire depuis maintenant un peu plus de 2 mois, mon copain a peur de l'interraction entre l'aripiprazole (300mg) et
la phéncyclidine (PCP tout ça, tout ça).

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà fait face à ce genre de situation ou si aviez des informations quant aux réactions des molécules entre-elles.

De plus, à chaque fois qu'il fume un joint, alors qu'il était originellement un fumeur quotidien depuis environ 3/4 ans, il est défoncé au bout de deux barres et a les yeux rouges pendant 4h, et encore, si ce n'est plus, comme s'il fumait son premier joint.
Est-ce que quelqu'un a vécu ou vu quelque chose de similaire? Est-ce normal ? Ou doit-il en s'inquiéter de manière de extrême ? :)

Cependant, à notre dernière teuf, nous avons tout deux consommé de la ketamine (à petite dose, mais régulière pour ma pomme, étant moi-même sous valium) et rien de grave ne s'est produit, si ce n'est qu'un superbe trip. (au …

Remonter

Pied de page des forums