Recherche » Forums » Auteur : strunk

LSD 25 » Album photo LSD  » 05 juin 2024 à  03:20

Strunk
Replies: 30

Aller au message

Petite commande pour un petit kiff prochain. annoncés 180ug mais je sais que c'est faux. Toujours le même gars, toujours un produit de qualité [u]mais[/u] pas surdosé (ce que moi j'aime).

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1717/photo_2023-05-25_22-03-23.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1717/photo_2023-05-25_22-03-23.webp[/img][/url]

Alcool » Je ne peux pas arrêter / Je ne veux pas arrêter » 05 juin 2024 à  01:08

Hello,

J'ai une relation un peu toxique avec l'alcool depuis que j'ai quitté le "cocon" (si on peut appeler ça ainsi) famillial. J'ai tout de suite beaucoup aimé boire pour le côté social, désinhibant, relaxant, axiolytique et le geste de porter quelque chose à ma bouche de façon régulière, surtout quand je suis seul ou que je ne sait pas quoi dire.

J'ai graduellement augmenté les doses pas par débordement, par manque de contrôle, mais bien pour conserver au moins l'effet relaxant de l'alcool.

J'ai tenté d'en parler à des medecins, j'ai été aux AA, j'en ai parlé avec la personne avec qui je vis, j'ai ma mère qui s'inquiète un peu mais à qui je martelle que tout va bien, et puis dans cette histoire y a moi aussi.
Je sais que je dois moins boire pour ne pas me retrouver dans un état de frustration ou d'impatience (où si tu viens me perturber dans mon plane tu va t'en prendre plein la gueule) et aussi pour ma santé et [b]ma ligne[/b].

Cependant je n'ai pas envie de me séparer de l'alc …

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide et de conseils addictions » 04 juin 2024 à  15:33

Strunk
Replies: 10

Aller au message

Hello et merci pour ton témoignage,

Je me retrouve beaucoup dans ce qui tu décris. Le contexte festif a été également pour moi un moyen d'aborder ces produits de manière ponctuelle et dans un environnement exceptionnel.

Puis petit à petit s'en sont suivies mes premières conso seul, chez moi. Puis au taff. Puis pour un oui ou pour un non (je dois sortir acheter des trucs? hop une petite trace de C pour donner du courage et être efficace / fin d'apéro trop tôt a mon gout? aller j'me prendre un petit taz en rentrant chez moi pour kiffer sur de la musique / Je suis pas fatigué, de bonne humeur et je dois bosser sur un truc? Aller un peu de speed pour conserver l'état d'esprit ...)



En fait il y à 2 choses que j'ai compris :

1 - Se culpabiliser ne sert à rien. Tu dis que quand tu consomme seul tu te sent naze, que t'es déçu de toi; en fait cette déception pourrait t'amener à te sentir encore plus mal et à vouloir supprimer ce sentiment avec les produits.
Je dis pas que c'est pas bien …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 01 juin 2024 à  21:39

Strunk
Replies: 333

Aller au message

Hello,

Pour bien démarrer mon aventure avec Psychoactif je me présente brièvement.

Je suis un lecteur assidu depuis 2021, l'âge où tout a bascullé vis à vis de mes conso, de ma recherche de pratiques safe et de ma prise de conscience de certains comportements.

J'ai bientôt la 30aine, vis à Lyon.

Ma curiosité naturelle m'a poussée à tester pas mal de produits avec lequels j'ai parfois pu tisser des relations abusives. Mes coups de coeur, si je peux les appeler ainsi, sont l'alcool, la cocaïne, les opiacés (tramadol, hero principalament) et la MDMA à moindre mesure.

Je me sens prêt à échanger ici, a me questionner sur mes pratiques et a aider ceux qui ont pour projet d'essayer, dans les "meilleures conditions" possibles.

Au plaisir ~

Remonter

Pied de page des forums