Recherche » Forums » Auteur : têtedingue

Benzodiazépines » Xanax, alcool et taux d'alcoolémie  » 28 juillet 2018 à  07:24

Ok merci beaucoup pour ta réponse très précise je pense que la conclusion c'est d'essayer au maximum d'être responsable...!!

Benzodiazépines » Xanax, alcool et taux d'alcoolémie  » 26 juillet 2018 à  19:02

Salut à tous,

Est ce qu'un quelqu'un aurait une info précise sur la réalité de l'interaction entre le xanax et l'alcool au niveaux des taux sanguins (ou salivaires ?), plus précisément, est ce que le ressenti de majoration des effets des deux substances (je sais pas si c'est systématique mais dans mon cas c'est très marqué) est dû à une histoire de neuro récepteurs ou est ce que c'est visible et mesurable par exemple dans le cas d'un ethylotest

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance, j'ai cherché mais sûrement avec les mauvais mots clefs

Bonne soirée à tous

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 28 mai 2018 à  22:19

Ok j'ai bien lu et je suis d'accord avec le dernier intervenant, faut absolument que tu parles de tout ça avec un psychiatre, un bon, et en tout franchise. Tu sais quand on est mal on a l'impression qu'on est lucide alors que c'est le mal être qui oriente en partie nos reflexions. Moi j'ai souvent des idées noires je fais le point de façon "très lucide",sur ma vie et s'imposent à moi des solutions extrêmes, mourir, ou me defoncer pour faire semblant de pas être là. Des fois c'est en étant très calme et censée, des fois c'est en pleine crise d'angoisse. Mais c'est pas moi qui pense c'est ma souffrance..
Et jte le dis direct j'ai tjrs rien trouvé pour planer. J'ai l'alcool triste, le shit fou, la cocaïne molle, les Benzo je sens l'effet uniquement quand ça me stoppe les douleurs psychosomatiques (thorax, tremblements) et les opiacés ça me fait dormir. Et les champi ça m'a aggravé fortement la dépression.
Essaye de faire le point avec un spécialiste vraiment c'est dommage t'es tout jeune …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 27 mai 2018 à  14:21

Attention aux psychédéliques quand on a un "terrain" anxieux ou dépressif il faut vraiment vraiment faire attention. C'est mon avis ça vaut ce que ça vaut mais ne fait pas ça seul alors que tu es en état anxieux ça peut tres mal tourner et passer du récréatif au cauchemar. Ou alors avec un truc super léger. Je suis plutôt de l'avis de noyer sur la méditation tout ça...
Franchement, je me répète mais, essaye de trouver un médecin avec qui tu as un bon feeling. Les mélanges ou les trucs de synthèse ça peut faire des gros dégâts quand on dose mal et qu'on est déjà pas bien dans sa peau...
Quand tu dis défoncer c'est plutôt dans le sens planer ou être euphorique ?
Et autre question, après tu peux ne pas répondre si c'est trop intime mais comme tu as répondu à ILE que c'était la première fois que tu suivais un traitement qu'est ce qui a fait que tu es allé consulter ?

En tout cas essaye de tenir le coup et pas te plonger dans une addiction qui ferait "cache misère" , t'es jeune c'est dom …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 26 mai 2018 à  18:58

Salut AutoArtifice, je suis sous xanax aussi en ce moment.

La dernière ordo que j'ai eu c'était 4 x 0,5 + si besoin.

Concernant les problèmes médecins / pharmacie. C'est un mauvais conseil peut être mais déjà faut trouver un médecin/psy avec qui tu puisse parler sans tabou de ces gestes de surdose. Le mien comprend très bien il me donne même les doses "limite" sur la journée ou en prise unique.
Pour la pharmacie...tu peux tjrs contourner en inventant un truc qui tienne à peu près debout, la dernière pour ma part c'était le chien qui avait machouillé la boîte... mais depuis j'ai plus ce problème ^^

Quant au résumé de ton histoire j'ai eu un déclic par rapport à ce que tu as dis sur la temporalité et ta recherche d'un autre réel. Je pense que je comprends très bien ce que tu veux dire. J'ai été descolarisée à 11 ans et en tête à tête avec moi même très longtemps. J'ai souffert aussi de phobie sociale, incapable de sortir si il y avait quelqu'un dehors pas loin de la porte, incapable …

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 26 mai 2018 à  17:49

Salut à tous,

Jai lu tout le sujet étant également tombée sur des articles parlant des effets positifs de la ketamine sur la dépression (notamment test en spray nasal en Belgique d'après ce que j'ai lu)

Dans quel pays as tu pu avoir accès à ce traitement sybase66x ?

Miss3x tu en es où dans tes tests/recherches ?

Concernant les RC dérivés par contre ça me fiche vraiment la trouille, trop lu d'expérience de bad, moi même en ayant vécu un cataclysmique avec des champis (rien à voir, mais j'ai mis 1 an à m'en remettre)

À vous lire

Paroles de femmes » Mourir » 25 mai 2018 à  09:18

Salut pignoufette on ne sait connaît pas mais je suis contente que tu commences à voir une lumière au bout du tunnel. courage.

Paroles de femmes » Mourir » 24 mai 2018 à  22:48

Bonsoir à tous

J'suis rentrée mardi soir.. La semaine a l'hosto vraiment pas mal je me sentais légère tjrs des gens bizarres avec qui taper la discut' dans le couloir,mon "moi" activité sur le mode communication de commercial jme fais pote avec tout le monde soignants malades, même le chauffeur du VSL petit mot petite phrase par ci par là bien placée... Je rentre convaincue à 100% déménagement, entretiens, nouvelle vie, confiance 200%
Ben ça a duré... jusqu'à ce matin.
Je dois avoir vraiment un sérieux p**** de problème au cerveau. Mauvais rêve à la con réveil tête vaseuse première pensée mon dieu non je veux pas me vivre cette journée,donc direct la boîte de xanax allez je dors je m'abrutis dans une série... J'ai mis le réveil.. pour être sûr de par rater le bus des enfants... avec les lunettes de soleil pour pas qu'on voit mes yeux défoncés... et jsuis repartie à planifier ma mort ou solution de fuite hors réalité... P***** c'était bien l'hôpital je flottais hors du temps !

Je vo …

Paroles de femmes » Mourir » 16 mai 2018 à  22:12

Coucou des petites nouvelles depuis ma chambre d'hôpital jaune. Ça va beaucoup mieux j'ai entamé un tas de démarches, je vais avoir un T4 dans la ville où j'ai mon petit travail, chauffage eau comprise pas d'entretien, tant pis si je perds la maison et le terrain dont je suis d'ailleurs pas proprio,au moins j'aurais chaud et pas le compteur qui saute toutes les 2 secondes ni les 3 cheminées à ramoner le bois les pellets et compagnie. Et pas ma mère qui vient dans ma chambre me faire la morale... Les enfants vont retourner dans une super petite école tout près. Il y a un cinéma des clubs de sport... mieux que 50 habitants 60 chiens et 30 sangliers. Ça c'est bien quand on a un mari de quoi chauffer réparer et partir en vacances. On me sevre du thymorégulateur qui apparemment servait à rien et passage du Valium au Xanax, 4x 0,5 pour rester zen face à ma mère qui m'inonde de mails infantilisants.Je réponds plus. Obligée d'appeller mon fils pour avoir des nouvelles, d'eux et du chat... Je p …

Paroles de femmes » Mourir » 14 mai 2018 à  23:53

Bonsoir et merci. Finalement il s'est viré lui même en me jetant comme un vieux joujou et en inversant les rôles (il est la victime moi la méchante sorcière). Je vais vous choquer. Je viens d'avoir 29 ans il en a 70. Alors c'est pas une grosse perte sauf que j'étais, je suis sous emprise, jusqu'à être retombée dans le piège malgré la décision du procureur (interdiction de m'approcher) seulement départements limitrophes alors il est à 20km de chez moi. Texto à la con ce matin j'ai eu peur pour moi, non, pour mes enfants, de faire une connerie. Du coup e vous écris depuis lhopital psy. Je suis dans un pavillon addictologie dépendance dépression... Trop peur de rentrer, rester chez moi avec en plus ma mère qui me bouffe la tête et lui si près, retomber dans l'excès de médocs...J'espère que j'aurais de l'aide un meilleur traitement l'espoir de trouver une voie pour avancer et arrêter de souffrir. Apparemment je reproduis des schémas d'enfance, l'emprise de ma mère, en boucle, et l'évasion …

Paroles de femmes » Mourir » 12 mai 2018 à  18:28

Bonjour bento merci pour tes messages de soutien vraiment ça m'a beaucoup touchée et , bonjour à toi Picsou quel courage d'avoir raconté ton histoire, moi je ne peux que rester dans le vague car écrire et lire les mots de la mienne ne ferait que me faire replonger dans mes successions de catastrophes, addictions, traitements et Cie et donc augmenter mon mal être. Je peux pas aider pour les histoires de médocs jsuis pas très calée quand j'ai fait mon mois d'internement je demandais même pas ce qu'il y avait dans le petits verres.
En tout cas c'est une chance d'être entourés si ce n'est compris.
Moi on me culpabilise que ce soit quant au gâchis de mes capacités ou pour les enfants ou pour ma situation qui finalement pourrait être pire( le coup du petit noir qui lui n'a rien à manger). Ou en m'enfonce en profitant inconsciemment de ma détresse.

Vous allez rire j'ai téléphoné aux services en Belgique et en Suisse pour ouvrir un dossier d'euthanasie. En tout cas si ça vous passe par la …

Paroles de femmes » Mourir » 08 mai 2018 à  09:34

Bonjour, je suis désolée le post est un peu vieux mais j'ai eu envie de répondre car je m'y suis retrouvée en partie... J'ai deux enfants et incapable de m'en occuper comme une vraie mère avec tous les traitements que je prend et qui sont devenus un refuge par rapport à la réalité, je me gave de benzo pour dormir, dormir des que je peux pas pour oublier le marasme noir dans ma tête. Mes enfants sont tout près c'est ma maman qui s'en occupe mais j'ai tellement honte, j'ai l'impression de les avoir fait comme on commence un traitement D'AD, pour aller mieux, et finalement ils voient une mère tout le temps malade et paumée. C'est nul. Je suis ultra sensible, on m'a diagnostiquée de tout, bipolaire, schizo, adulte a haut potentiel, c'est bien beau tout ça mais je me retrouve à vivre uniquement à travers des addictions, survivre en fait, pas vivre, et ceci même dans mes relations, toujours à la limite de la dépendance affective, hors des sentiers battus bien pensants et qui finissent toujou …

Remonter

Pied de page des forums