Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ToutMouLoveLove » Bienvenue » 04 mars 2015 à  15:29

@Laura Zerty
Salut,
J’ai lu ta réaction avec attention et elle me plait, même si je la trouve dure.
Je ne juge pas les jeunes qui se défoncent, ce produit est tellement paradoxal qui si tu croises son chemin, ben c’est foutu, ton ADN est altéré. Le tout est d’avoir la chance de le croiser quand ta tête commence à  être plutôt bien faite sinon effectivement ça doit être la cata.
Pour ma part j’ai croisé de vieux fêtards lorsque j’étais plus jeune et je me souviens être allé les féliciter d’être encore là …
Mon analyse est probablement faussée car je suis toujours sorti par passion pour la musique et j’ai toujours eu la sensation que nous étions tous là  pour la même chose. J’ai toujours vu ça comme une communion pleine d’énergie ou justement nos énergies se mélangeaient entre elles pour générer le bonheur commun (mais très individualiste) de faire la fête dans un état cérébral ultra haut de gamme.
Ton image du mec introverti ou extraverti me touche par sa justesse, j’ai très souvent été l’un ou l’autre suivant mon humeur, j’ai cependant remarqué au cours de ces expériences que le délire était quand même quelque chose d’extrêmement intime. Après, l’intimité n’est peut être pas une chose que l’on arrive à  partager facilement avec des inconnus même si on est complètement désinhibé, d’où une attitude un poil en retrait pour une expérience plus intérieure.

Maintenant pour la nostalgie, je te dirai que oui comme tu le dis, on garde le meilleur (et heureusement) pourtant le plus douloureux ne m’a jamais empêché d’adorer ça…L’intensité du positif en valait la peine. C’est con à  dire mais dans la vie quotidienne rien ne m’a jamais fais plus vibrer que toute cette merde (et en 15 ans d'abstinence, j'ai eu le temps de tester). Alors oui, je suis nostalgique de l’insouciance que je pouvais avoir à  l’époque…Pourtant aujourd’hui, avec la force intérieure que j’ai acquise par mon expérience de la vie, je pense qu’un petit bonheur passager comme celui la n’est pas incompatible avec la vie de tous les jours…Il suffit juste, à  mon sens, de trouver les bons partenaires pour le partager et consommer ça avec modération pour une expérience optimale. Rien n’est derrière nous, la vie suit son cours, c’est tout. Il suffit de s’adapter.

Merci à  toi

@Majama
J’aime beaucoup tes feedbacks et partage ton analyse à  100%. Ca me fait chaud au c œur de voir que nous sommes encore quelques uns à  y croire…J’espère que tu trouveras l’occasion de te faire plaisir. Merci à  toi également …

Remonter

Pied de page des forums