Recherche » Forums » Auteur : zamal

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 28 janvier 2020 à  10:24

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Oui je sais j'ai merdé sur ce coup là.... j'étais trop pressé, j'ai pas fais gaffe....

Sinon, y a du nouveau sur mes bras ! J'ai fais quelques séries d'haltères ce matin, puis j'ai passé un sacré bout de temps à tâter mon avant bras serré par un garrot, et j'ai fini par déceler une nouvelle veine sur la tranche, presque sur le dessus.

J'ai pas de came en ce moment, mais je l'ai testé avec de l'eau stérile, et j'ai eut un super retour de sang, une belle flamme bien franche.

Je vais essayer de déterminer le trajet qu'elle fait pour pouvoir changer de points d'injections

Injection et réduction des risques » quétiapine en IV » 27 janvier 2020 à  19:21

Zamal
Replies: 2

Aller au message

J'ai connu quelqu'un qui s'est injecté du Tercian, un autre neuroleptique. Il a fait 3 jours de coma.

Alors je sais pas si la quétiapine est similaire, mais perso je risquerai pas le coup.

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 27 janvier 2020 à  17:24

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Oh oui je suis prudent !

Déjà que l'injection est une pratique à risque, mais en plus moi j'ai un taux de plaquette et de globule blancs assez bas, et je suis diabétique, donc encore plus sensible aux infections qu'une personne en bonne santé.

J'ai d'ailleurs fais une infection il y a quelques mois simplement parce que j'avais oublié de désinfecter la zone d'injection. Ça n'a pas trainé, dès le lendemain j'avais le biceps tout gonflé, rouge et extrêmement douloureux. Je suis allé aux urgences et après prise de sang il s'est bien avéré que j'avais une infection. Ce n'était pas grave, 2 semaines d'antibio et c'était réglé, mais j'ai eut de la chance, si c'était le sang qui s'était infecté à la place du muscle, je sais pas comment ça se serait passé....

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 27 janvier 2020 à  12:07

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Désolé pour la réponse tardive, j'ai un peu décroché d'internet ces derniers jours.

Alors pour Poulet Farci, ça dépend des veines. Sur certaines je n'ai aucun retour, et sur d'autre, j'ai une toute petite goute de sang qui vient. Du coup je crois que je suis bien dans la veine, mais par précaution je n'injecte pas, et passe mon liquide dans une seringue 2ml pour le plugger.

Par contre il y a du nouveau, ça fait une semaine que je fais une cure Daflon/vigne rouge/aspirine, et j'ai 2 points d'injection qui refonctionne à peu près. Alors ça reste hasardeux, je dois faire au moins 3 tirettes pour être bien sûr d'y être, et des fois je n'arrive pas à finir la pompe, mais ça remarche.

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 22 janvier 2020 à  11:17

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Pas de bol pour moi hier, tous les intervenants du CAARUD étaient en formation. ET je ne peux pas y retourner avant un quelques jours.

Alors le Veinviewer là, ça me semble vraiment génial, pour moi qui ai des veines invisibles et insensibles au touché, ça serait parfait. Mais ça m'a l'air de couter un peu cher quand même, et je serais bien incapable d'en faire un moi même, l'électronique et moi ça fait 2.

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 21 janvier 2020 à  09:06

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Premièrement, merci à tous pour vos réponses !

Alors oui, je suis déjà allé demander de l'aide à mon CAARUD, mais ils n'ont pas su quoi me dire. Les intervenants et le médecin qui étaient présents ne savaient pas quoi me proposer à part d'arrêter les injections.

Je vais aller au CAARUD ce matin pour leur demander s'ils peuvent m'aider à trouver d'autres points d'injection, et aussi demander s'ils ont le programme AERLI.

Sinon, je pense passer dans une pharmacie acheter des seringues et des aiguilles plus grosses et longues.
Je vais aussi commencer une cure de vigne rouge/cassis, il parait que c'est bon pour la circulation et le capital veineux.

Encore merci pour vos réponses !

Injection et réduction des risques » Pourquoi ça ne marche plus ?  » 20 janvier 2020 à  11:23

Zamal
Replies: 18

Aller au message

Bonjour à tous.

Je viens ici chercher de l'aide car j'ai un souci pour d'injection, et que je ne comprend pas ce qu'il se passe ni comment y remédier.

Je consomme des opiacés par injection depuis un certains temps, et jusqu'ici je n'avais presque aucun problème.
J'utilise toujours du matériel stérile et à usage unique, des filtres toupies, je me désinfecte les mains avant de piquer, etc....
Je change aussi régulièrement de zone d'injection, mais ayant des veines presque invisibles et très difficiles à trouver au touché, je n'arrive à piquer que sur 4 veines (2 à droite 2 à gauche), et 2 points dans le plis du coude gauche et 1 point dans le plis droit.

Le problème que je rencontre, c'est que depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire remonter de sang dans la seringue avant d'injecter, sur aucune de mes zones d'injection !
J'ai beau essayer plusieurs angles, plusieurs profondeur, rien n'y fait. Ça ne marche plus nulle part !

Alors j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. …

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 05 décembre 2019 à  16:25

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Pour les aiguilles, j'ai pris des 25g comme je l'ai lu sur un de tes post sur l'injection d'oxy Zazou.
J'ai fait un shoot tout à l'heure, et ça s'est très bien passé.

La personne qui était là ce matin ne m'a pas tenu du tout le même discours que la première que j'avais rencontré. Il m'a demandé ce que j'injectais, et quand je lui ai parlé d'oxy, il a directement dit que les filtres cotons des stériboxes ne convenaient pas, et que j'allais me retrouver avec du popeye rapidement à cause des excipients. Il a dit que les toupies étaient les meilleurs filtres disponibles actuellement, mais qu'ils avaient un peu du mal à se fournir.

Il voulait me donner toutes celles qui lui restait (15 ou 20), mais je lui ai dit d'en garder un peu pour d'autres usagers. Je repasserai dès que je n'en aurais plus.

En tout cas merci à tous de m'avoir aiguillé vers de meilleures pratiques ! :) …

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 05 décembre 2019 à  11:10

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Je suis retourné au caarud ce matin, et ce coup ci ils avaient des filtres toupies !
Ils avaient aussi des seringues adaptée, mais ils n'en restait que 5, je suis donc allé en acheter ainsi que des aiguilles dans une pharmacie.

J'ai aussi eut un entretient avec le médecin qui a pu regarder mon bras, et m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre, que je devais juste changer de point d'injection.

Me voilà donc équipé, et rassuré.

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 03 décembre 2019 à  09:06

Zamal
Replies: 25

Aller au message

En effet, sans PA je n'aurais rien su de tout ça, et continué à m'enfiler des excipients dans les veines joyeusement.

J'ai oublié de mentionner, quand il m'a demandé ce qui m'avais motivé à venir, j'ai dit que c'était suite aux conseils recueillis sur un forum. Quand je lui ai dit que c'était le forum Psycho Actif, il m'a dit qu'il connaissait.

Comme quoi cette histoire de sterifilt et toupie prouve encore une fois que le but des entreprise pharmaceutiques ou de matos médical n'est pas le bien être des patients/usagers, mais bien de se faire un maximum de pognon. C'est désespérant....

Sinon, nouvelle du jour, grâce au garrot caoutchouc qu'ils m'ont donné, j'ai pu localiser une nouvelle veine au creux du bras. Avec un jour de retard, j'ai pu fêter mon anniv' avec un bon shoot d'oxy. Avec un peu d'apréhension maintenant que je sais que le stérifilt laisse passer les bactéries, mais ça limite quand mm les dégâts.

Maintenant que j'ai bien chaud et suis dans le coton, je vais pouvoir …

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 02 décembre 2019 à  18:36

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Je ne m'y connais pas trop en rdr, mais j'avoue que son discours m'a un peu surpris tout de même. Après, peut être qu'il est nouveau, pas assez formé, etc....

D'après la personne de ma famille qui gère le pôle prévention de la ville, ils manquent cruellement de moyens. Il semble que le maire de Metz ne fasse pas de la protection des usagers de drogue sa priorité.....

Je vous tiendrais au courant de ma rencontre avec le médecin, peut être qu'il est plus compétent lui.

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 02 décembre 2019 à  15:31

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Oui je pense contacter SAFE prochainement, parce qu'après m'être renseigné sur les filtres toupie, j'ai plus vraiment envie d'injecter sans, j'ai l'impression de prendre des risques inutiles.

Bon quand même, j'ai bien vu qu'avec le sterifilt y a moins qui passe, le liquide dans la pompe est presque aussi clair que de l'eau, ça doit mieux bloquer les excipients.
Enfin, comme de toute façon j'arrive plus à trouver ma veine, le problème se pose pas...

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 02 décembre 2019 à  14:27

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Je suis sur Metz, et dans cette ville il n'y a qu'un seul endroit qui fait caarud/csapa, enfin d'après ce que je sache. Mais je peux me tromper, je suis pas ici depuis très longtemps.
Je sais qu'il y a d'autre centre qui s'occupent des TSO et consultations, mais je crois bien que celui de ce matin est le seul qui distribue du matos.

Un autre truc qui m'a semblé bizarre, c'est que le mec ne comprenait pas pourquoi je voulais des filtres toupie. Il m'a dit que les filtres coton des stériboxes étaient largement suffisant. Pourtant je lui ai bien dit que j'injectais de l'oxynorm, qu'il y avait des excipients et tout, mais ça ne semblait pas lui poser de problème.

Parce que pour le reste il était plutôt bien, très à l'écoute, gentil, m'a demandé mon numéro pour m'appeler et avoir une discussion un peu plus longue sur mes pratiques, c'est lui qui m'a proposé le rdv avec le médecin (je ne sais pas si c'est un généraliste ou un addicto d'ailleurs). …

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 02 décembre 2019 à  11:22

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Je reviens du caarud.

Ils sont gentils, mais pas très équipé malheureusement....
Pas de filtres toupie, pas de seringues 2cl.

Ils n'avaient que des insulines, des sterifilts et des coupelles.

Par contre j'ai pris rdv avec leur médecin, comme ça il regardera mon bras.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je voulais me faire plaisir avec un bon shoot d'oxy, ben tintin, toujours pas de retour de sang dans la seringue.

C'est peut être un signe qu'il faut que j'arrête tout simplement....

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 01 décembre 2019 à  16:52

Zamal
Replies: 25

Aller au message

ahh, ça serait du à un hématome qui comprimerait la veine ? ça expliquerait aussi pourquoi les autres points d'injections sont inaccessible aussi, je dois avoir des hématomes tout le long de la veine qui se retrouve complètement comprimée.

Je crois bien que je vais abandonner les stériboxes pour de bon....

Par contre j'espère que le caarud est bien ouvert demain matin, parce que sur plusieurs sites j'ai des infos contradictoires sur les horaires d'ouverture.

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 01 décembre 2019 à  11:21

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Je reviens donner des nouvelles.

Bon finalement j'ai pas réussi à faire la pause que je voulais.....

J'ai trouvé un nouveau point d'injection, j'y ai fait quelques shoot d'héro sans problèmes.
Puis j'ai voulu faire une expérience, j'ai donc fais un shoot d'oxynorm sur ce point, avec le mm matos que d'habitude. (je vais au caarud lundi) Ce coup ci je suis sur de ne pas en avoir mis à côté.

Et bien même résultat. Après un seul shoot d'oxy, impossible de retrouver la veine, alors que je n'avais aucun problème avec l'hero.

Je sais que c'est pas très malin d'avoir fait ça, mais je déteste ne pas comprendre quelquechose.

Et là, je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi après l'oxy la veine devient introuvable ?

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 29 novembre 2019 à  06:30

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Ah le filtre en coton ne convient pas pour les médocs ? je ne savais pas
du coup je me suis mis plein d'excipients dans les veines et en sous-cut quand j'ai mis à côté, c'est pas cool ça.....

Je vais aller au caarud de ma ville du coup si c'est anonyme, ne serait-ce que pour discuter un peu et avoir des infos, parce que là je vais faire une pause sur les IV, pour laisser le temps à ma veine de se réparer un peu.

Je vais reprendre ma poire à lavement et aller chercher quelques seringues de 2cl, et à moi les plaisirs du plug !:lol:

Merci beaucoup pour tes conseils et ta disponibilité Zazou !

Et merci à toi plotchiplocth aussi, si ça coince au CSAPA, je passerai par SAFE.

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 29 novembre 2019 à  03:39

Zamal
Replies: 25

Aller au message

J'utilise les filtres des stériboxs, les petits en cotons.
Pour ce qui est des aiguilles, j'utilise celles des stériboxs aussi, les toutes fines des insulines.

Ça fait déjà un bout de temps que je pense aller au csapa de ma ville pour avoir du meilleur matos, mais un membre très proche de ma famille est directeur du pôle prévention pour toute la ville ou j'habite, j'ai peur que s'ils prennent mon nom ça arrive à ses oreilles. J'ai déjà fais l'expérience par le passé d'un médecin qui n'a pas respecté le secret médical alors que je venais lui demander de l'aide, et m'a balancé immédiatement à mes parents. Maintenant je me méfie.....

Et oui, ce n'est pas impossible que j'en ai mis un peu à côté plusieurs fois. Je fais toujours 2 tirettes, mais vu la profondeur de mes veines et le fait que je pique un peu à l'aveugle, je dois pas toujours être dedans.

Donc si ça monte pas c'est forcément que je suis pas dedans ? je croyais y être à cause de la douleur, et du fait que je suis retourné …

Injection et réduction des risques » Veine bouchée ? » 28 novembre 2019 à  20:38

Zamal
Replies: 25

Aller au message

Bonsoir à tous

Je viens ici pour poser une question parce que j'ai un problème, et que ce problème me semble assez sérieux.
Je consomme régulièrement de l'heroine par intraveineuse, mais pas tout le temps. J'en prends pendant une semaine tous les jours, puis arrête pendant un mois, puis reprend quelques jours, puis de nouveau arrête un ou deux mois.

J'ai la peau très épaisse, suis légèrement en surpoids et j'ai des veines très profondes et très difficiles à localiser, je n'arrive à m'injecter que sur le bras gauche. A droite , malgrès les bains chauds, l'alcool, le garot, on ne les vois pas et on ne les sent pas, inutile de piquer à l'aveugle.

Je prends toutes les précautions nécessaires, mains propres, désinfection, matériel stérile et à usage unique.

Dernièrement j'ai mis la main sur un gros stock d'oxynorm 10mg, je me suis donc mis à en consommer entre 3 et 4 fix par jours. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai fais mon dernier shoot ce matin vers 7h, puis plus rien de l …

Fentanyl et dérivés » Technique pour injecter le fentanyl des patch ?  » 24 novembre 2019 à  07:43

Zamal
Replies: 22

Aller au message

Alors pour moi perso, me mettre quelque chose dans l'anus ne m'a jamais posé de problème, et pourtant je suis hétéro et pas trop branché sur les pratiques sexuelles anales.

Par contre j'ai remarqué que c'était une pratique mal acceptée par beaucoup de gens.
À la base j'en parlais de façon décomplexée, mais j'ai vite compris que c'était mal accepté , et j'ai eu des retour assez désagréable sur ce que les gens pensais de moi par la suite. Maintenant, je garde ça pour moi, où alors pour ce genre de forum.

Je pense qu'il faudrait une meilleure communication sur cette pratique qui a beaucoup d'avantage, comme par exemple dans ton cas pour laisser le temps au veine de se "reposer".

Mais les préjugés ont la vie dure malheureusement....

Fentanyl et dérivés » Technique pour injecter le fentanyl des patch ?  » 23 novembre 2019 à  19:49

Zamal
Replies: 22

Aller au message

Oui en effet Cusco, un bon lavage avec une poire à lavement est indispensable. C'est un de mes meilleurs investissements de ces derniers mois :lol:

Alors quand je dis que faut pas être pressé, c'est par rapport à un opiacé qui donne des flash en IV. Dans mon cas l'effet vient environ 20 minutes après le plug de Fentanyl.

D'une manière générale, je trouve le plug plus efficace que le fait de le machouiller, qui chez moi n'a jamais vraiment produit d'effet.

Oxycodone (Oxycontin) » Questions sur les injections d'Oxynorm » 23 novembre 2019 à  08:49

Zamal
Replies: 5

Aller au message

Ahh, c'est donc pour ça que je ne ressentais pas de montée !

Bon ben du coup, inutile de se pourrir les veines avec la technique de l'alcool en effet.
Je crois que je vais tout simplement les avaler, ou éventuellement les plugger, même si je pense que là encore les excipients vont poser problème.

Merci pour ta réponse !

Fentanyl et dérivés » Technique pour injecter le fentanyl des patch ?  » 22 novembre 2019 à  17:22

Zamal
Replies: 22

Aller au message

J'apporte ma petite expérience du Fentanyl.

Je ne l'injecte pas mais le plug, et c'est assez efficace.

Je découpe une bande dans le patch,enlève le collant et la place dans un bescher de chimie en pyrex.
Je met quelques grains d'acide citrique pour augmenter la solubilité,j'ajoute une dose de serum physiologique et je met le bescher à chauffer au dessus d'une bougie chauffe plat.

Là il faut laisser "cuire" pendant environ une demi heure. ça ne doit pas bouillir, juste rester chaud.

Après cette demi heure, je laisse refroidir, pompe dans une seringue de 2cl sans aiguille, et me met ça dans les fesses ! :lol:

Alors faut pas s'attendre à des effets de dingue, ça monte assez lentement, mais si j'en fais 2 ou 3 dans la journée, je pique sérieusement du nez à la fin.

Alors je re-précise que je ne l'injecte pas, d'ailleurs je ne le conseillerai pas parce qu'il ne faut pas oublier que le patch contient de la colle, et à mon avis la colle dans les veine c'est pas super safe. …

Oxycodone (Oxycontin) » Questions sur les injections d'Oxynorm » 22 novembre 2019 à  16:48

Zamal
Replies: 5

Aller au message

Je viens de retenter ma méthode pour "concentrer" 40mg en un shoot, ce coup ci sans foutre la pompe par terre.
Résultat : nada ! mm pas une légère montée de chaleur.

Pour l'expérience j'ai testé ce matin une grosse poutre avec 3 gélules, donc 30mg en sniff, et ben là je sent une montée ! Chaleur, euphorie, coton, ça reste léger mais c'est bien présent.

Alors franchement, y a un truc que je pige pas.

Le chlorhydrate d'oxycodone est sensé être bien soluble dans l'eau, dans la théorie ça devrait fonctionner !

Demain je testerai la méthode pour injecter les gélules de méthadone, avec de l'alcool. Et si là ça ne fonctionne encore pas, je jetterai l'éponge.

Oxycodone (Oxycontin) » Questions sur les injections d'Oxynorm » 22 novembre 2019 à  07:25

Zamal
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à tous.

J'ai accès à un certain nombre de boites du générique de l'Oxynorm, et j'aimerai le consommer en shoot. Le problème, c'est que ce sont des gélules de 10mg. Consommant des opiacés régulièrement depuis plusieurs années, j'ai malheureusement une bonne tolérance.

J'ai essayé de diluer 2 gélules dans une stericup, filtrer et injecter, ça ne m'a fait aucun effet, mais alors vraiment aucun !

J'ai essayé de diluer 3 ou 4 gélules dans une stéricup, y a rien qui monte dans la seringue, trop d’excipients je suppose.

Alors j'ai voulu essayer un truc hier soir. J'ai dillué 2 gélules dans une stericup, j'aspire avec la seringue à travers le filtre. Je prends une 2ème stéricup, y met 2 autres gélules, passe le contenu de la première seringue dedans et mélange. Je prends une 2ème seringue et un deuxième filtre, et j'aspire. Je me suis dit que vu la forte solubilité du chlorhydrate d'oxycodone dans l'eau, ça devrait le faire.

Sauf qu'au moment d'injecter, je laisser échapper la …

Injection et réduction des risques » Veines invisibles » 09 juillet 2019 à  17:15

Zamal
Replies: 5

Aller au message

A priori, je ne compte pas faire ça seul, mais sous la surveillance d'une amie.
Pour la conso, c'est surtout de la cocaine.
Et pour le matériel, oui j'ai des filtres toupie, ainsi que des steribox 2.

Pour ce qui des autres techniques, ça fait déjà des années que je plug. C'est d'ailleurs ma technique de consommation la plus courante.

C'est plus par curiosité que je veux tester le fix, je ne compte pas en faire une habitude.

Merci pour vos réponses

Injection et réduction des risques » Veines invisibles » 08 juillet 2019 à  19:41

Zamal
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à tous.

Je viens chercher conseil ici car je rencontre un problème avec mes veines.
J'aimerais essayer le shoot, mais je n'ai aucune veine visible.
Ma peau est extrèmement épaisse et on ne voit mes veines ni sur mes bras, ni sur mes mains, ni sur mes poignets, ni sur mes jambes.

Pour vous donner une idée du problème, quand je dois faire une prise de sang l'infirmière met au moins 10 minutes à me trouver une veine et rate son coup au moins 2 ou 3 fois avant d'arriiver à y entrer. Alors si une infirmière qui fait 30 prise de sang par an depuis des années a du mal, je vous laisse imaginer l'ampleur du problème.

Le seul endroit ou on voit un peu mes veines est le pied. Ce n'est pas très accessible, je ne sais pas où je dois faire le garot, et chaque fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi à faire monter du sang donc je n'ai pas injecté par précaution.

Est-ce que quelqu'un est dans ce cas ici, et est-ce que vous auriez des conseil à me donner ? …

Remonter

Pied de page des forums