Recherche » Forums » Auteur : blibloblabla

LSD 25 » Annulation d’effet avec du Nozinan » 24 juin 2024 à  20:52

Salut demain matin vers 9h je compte prendre un demi carton de lsd, mais j’ai comme traitement actuel 4 gouttes de nozinan le soir pour m’aider a dormir (sinon je ne dors pas), est ce que le lsd fera effet malgré le nozinan ? Et si non, est ce que si je ne le prends pas ce soir, il fera effet demain si j’en ai pris hier soir ? Combien de temps reste-t’il dans le corps ?

Opiacés et opioïdes » Aucun effet (même antalgique) des opiacés sur moi » 29 mai 2024 à  13:37

Merci encore pour ces messages !!! Je vais me renseigner sur les liens que vous m'avez donné, et je vais me renseigner sur les centres de traitement de la douleur, et oui j'ai passé un super week end merci de demander ! J'ai pas encore testé le fentanyl, je préfèrerais qu'on me le prescrise plutôt que j'en achète dans la rue, mais bon trouver un médecin qui m'écoutera et qui voudra bien me prescrire du fentanyl c'est pas si simple, la plupart choque quand je leur dis que j'ai déjà pris de la morphine alors bon le fentanyl... Mais je vais me renseigner à fond dessus, merci encore pour vos messages !!

Opiacés et opioïdes » Aucun effet (même antalgique) des opiacés sur moi » 26 mai 2024 à  00:20

[quote=Kalei]Salut .
Si jamais tu as besoins d’antidouleur à l’hosto par exemple un jour, vu que tu sens encore la ké on pourra t’en donner .
Ça fonctionne bien pour les douleurs intense quand on doit se faire opérer par exemple .
Sinon je ne sais quoi te dire . Je ne comprends pas toutes les interactions donc pourquoi ça t’a fait ça ? Je ne sais pas. ‘En espérant que d’autres puissent t’aider .
Bonne soirée
Amicalement[/quote]
Tu as raison, ça me rassure de savoir qu'il y a encore la kétamine hahaha.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je te souhaite une bonne soirée également :)

Opiacés et opioïdes » Aucun effet (même antalgique) des opiacés sur moi » 26 mai 2024 à  00:19

[quote=Mynight]Déjà, je t'envoie tout mon soutien virtuel si je puis dire, pour toutes ces épreuves. Tu en as vu des vertes et des pas mûres, ma belle, j'espère que mentalement tout du moins, tu remontes la pente? Un peu?

Je pense, sans en être certaine bien évidemment, je ne suis pas médecin addictologue, que tu as développé une tolérance rapide.
Les opiacés entraînent malheureusement, et pour n'importe qui, c'est la vitesse à laquelle elle s'installe qui peut varier selon les gens, une sorte de "résistance" au produit, du fait que ton cerveau, tes neurotransmetteurs, s'y sont habitués, et ne réagissent plus, excepté si tu augmentes la dose, encore et toujours plus.

Dans ton cas, il y a eu effectivement beaucoup d'interactions médicamenteuses, et tu as peut-être une tolérance qui s'installe très vite.
Trs neurotransmetteurs doivent être peut-être saturés, avec la prise d'antidépresseurs etc... Je suis bien en mal de te donner une réponse claire et nette.

Pas de panique par contre c …

Opiacés et opioïdes » Aucun effet (même antalgique) des opiacés sur moi » 22 mai 2024 à  22:09

Bonjour, j'ai comme traitement du tramadol depuis 3/4 ans pour des douleurs chroniques (endométriose), j'en prenais en général que pendant 2-3 jours dans le mois lorsque les douleurs étaient les plus fortes. Je prenais 100mg en dose d'attaque puis je reprenais 50mg toutes les 6h environ. Ca marchait très bien, je ne ressentais plus du tout la douleur, et j'avais des gros effets de relaxation/euphorie que je ressentais physiquement et mentalement. Il y a 1 an et demi / 2 ans j'ai commencé la pillule qui m'a arrêté mes règles et je ne ressentais plus de douleur donc je ne prenais plus d'antalgique. Mais j'ai du arrêter la pillule à cause de raisons de santé, au début tout se passait bien je n'avais toujours pas de douleur, mais plus les mois passaient plus je sentais la douleur revenir de plus en plus forte. Entre temps il y a un 1 an j'ai consommé de l'héroine en injection pendant une durée de 2 mois, tous les jours. J'ai du arrêté et faire un sevrage. et j'ai commencé à reprendre du tr …

MDMA/Ecstasy » La MDMA ne me fait plus effet depuis la quetiapine » 25 janvier 2024 à  22:03

Bonsoir,

Un jour j’ai fait une tentative de su!c!de en ingérant 11 taz tesla de 250mg, soit 2,75g de mdma, en sachant que j’ai un poids de 46 kg.
Heureusement, j’ai survécu, mais j’ai fait un bad trip pendant une semaine entière.
3 mois après, je décide de reprendre des taz, sauf qu’ils ne marchent plus lorsque je les avale.
J’ai décidé donc de commencer à les casser et à les sniffer, ce qui marchait.
J’ai commencé à en prendre 2-3 par jour (en sachant que c’était des taz de 290 à 330mg) pendant tout un mois.
J’ai arrêté d’en consommer au bout d’un mois.
Quelques semaines passent et un traitement m’est mis en place, la quetiapine, 400 mg. Après quelques semaines de traitement, je décide de reprendre de la mdma, sauf qu’il ne se passe rien. Aucun effet.
Je retente quelques jours plus tard et pareil, aucun effet.
Je me renseigne alors et je découvre que la quetiapine bloque les effets de la mdma.
Je décide de faire donc un sevrage de quetiapine d’un coup (ce qui a été la pire semaine d …

Analyse de drogues » Peut-on dater l’urine » 15 décembre 2023 à  16:19

Petite update : je peux pas trop en raconter sur ma situation au cas où le personnel hospitalier décide de se balader sur psychoactif, sachant qu’ils savent que c’est un site où je me balade souvent.
Je pense attendre ma sortie définitive afin de consommer histoire que je me fasse pas prendre, c’est le plus judicieux à mon avis.
Merci pour vos messages !

Analyse de drogues » Peut-on dater l’urine » 14 décembre 2023 à  12:52

Merci pour ce message, je suis tout à fait d’accord. Ils n’ont pas à se prendre pour la police et oui je risque de rester plus longtemps si ils l’apprennent.
Mais j’ai trouvé une solution, lundi avant mon test urinaire je vais demander à un collègue sobre d’uriner dans une bouteille, comme ça je pourrai la verser dans le récipient. Il est d’accord pour m’aider.

Analyse de drogues » Peut-on dater l’urine » 14 décembre 2023 à  10:33

Bonjour, je suis actuellement en hôpital psychiatrique et à chaque retour de permission je suis obligée de faire une analyse urinaire.
J’ai une nouvelle permission de sortie ce week end à condition que je fasse un test à mon retour lundi.
Ce que je voulais savoir c’est, si j’urine dans une bouteille, disons ce soir ou demain, pendant que je suis clean et sobre, afin de verser cette urine lundi dans le pot, vont-ils remarquer que l’urine date de plusieurs jours auparavant ?
Peut-on dater l’urine ?

Remonter

Pied de page des forums