Recherche » Forums » Auteur : fabounet077

MDMA/Ecstasy » Comment arrêter sa consommation d'ecstasy ? Seul ou avec l'aide d'un docteur ? » 10 janvier 2024 à  17:05

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

[quote=meumeuh]Jinagine que tu n'as pas eu l'occasion de te renseigné sur la consommation de MDMA et de quelle manière, pour éviter des interactions médicamenteuses ...[/quote]
Oui, j'ai lu des choses ici et ailleurs. Cela ne m'a malheureusement pas empêché de faire des "mélanges" car j'ai un traitement pour une phobie sociale en parallèle. Une catastrophe. Quand on est pris dans l'engrenage, c'est très difficile de prendre du recul et se dire "stop, qu'est-ce que tu fous là", d'autant que j'en ai parlé à personne.

[quote=NessBlue]la consommation évoquée me semble dingue.
Tu es certain qu'il s'agit bien de taz ?[/quote]
Oui ce sont bien des taz, la plupart des [i]Punisher[/i]. Ce sont eux qui me "permettent" de sortir, faire des démarches administratives, avoir un minimum de contact social, sortir de ma routine et surmonter un quotidien difficilement acceptable. Il m'est arrivé d'en consommer + de 3 dans une journée. Bref, quand j'y pense …

MDMA/Ecstasy » Comment arrêter sa consommation d'ecstasy ? Seul ou avec l'aide d'un docteur ? » 09 janvier 2024 à  20:49

Bonjour à tous,
j'ai arrêté les ecstas depuis deux jours maintenant. Je consommais 1 à 2 pills par jours depuis quelques mois. (Associé à du sexe débridé et des jeux d'argent, le cocktail était tout simplement horrible.)
Cet arrêt aussi inopiné que brutal me donne des vertiges, des insomnies, une grande nervosité, du stress... Mais je ressens aussi une fatigue énorme. J'aurais voulu savoir si vous aviez, vous aussi, ressenti ces symptômes après avoir tout arrêté du jour au lendemain ?
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans ces conditions. Je ne ressens pas de "manque" à proprement parlé - dans le sens "vite, il me faut un ecsta !" - mais mon corps marque terriblement le coup. Je n'ai qu'une envie : m'allonger, me reposer tant ces vertiges et cette fatigue m'épuisent.
Dois-je voir consulter un médecin ?
Ma plus grande peur est de replonger... Même si je le répète : je suis (enfin) dégoûté des ecstasys. J'ai fait le "tour" de ce miroir aux alouettes qui n'engendre que des pro …

Remonter

Pied de page des forums