Recherche » Forums » Auteur : james tictoc

Cocaïne-Crack » Première injection phobie  » 10 avril 2021 à  10:44

Merci Zaz, biscuit pour ces p'tites infos utiles ! à essayer après une petite pause car le plancher oxy grimpe sacrément vite en ce moment et sans vrai rush. Punaise que c'est bon cette cochonnerie.
:pompom:

MDMA/Ecstasy » Trip Report ... pas comme d'hab » 10 avril 2021 à  03:31

Mercredi, comme d’habitude je suis de congé.
Comme je suis un peu maniaque, je décide de faire une mise à niveau côté ménage. Il fait beau, c’est encore l’été et je me sens presque motivé.
Café avalé, j’entreprends ma tâche et un truc me titille :

Quelques semaines plus tôt, j’avais vécu un super Astropolis au Château de Kériolet, lieu vraiment magique, ambiance fluo, du bon tempo et rien de surprenant à avoir kiffé « my life » pendant deux jours total love, particulièrement connecté au décor et aux gens.
Plateau de choix entre karl Cox en scène, manu le malin aux sous-sols, danseurs suspendus, jardin de ouf avec des sphères transparentes abritant des créatures grimées digne d’une parade à la Jean-Paul Goude. Il y avait une énergie folle, une communion instantanée. Cette soirée : Pour celles et ceux qui connaissent le lieu enchanteresque, faut avouer que le week-end était particulièrement bien loché.
Bien entendu j’avais chopé mes petites boules de pur plaisir : Ecstasy je t’adore !
J …

Cocaïne-Crack » Première injection phobie  » 09 avril 2021 à  21:01

Hello Niko777

Je ne suis pas phobique des aiguilles mais je n'ai jamais franchi le cap de l'IV car vraiment trop peur de graaave tomber dedans : Je suis un excessif.
Ceci dit, comme toi j'attends le flash que les prises ne me procurent plus/pas.

[quote=Biscuit]En effet pourquoi ne pas essayer le plug si tu as peur de l'injection ! D'après les témoignages que j'ai plus lire la prise en intra rectal donne de bon résultat assez proche de l'iv quand c'est pas possible de l'injecte. Une petite seringue sans aiguille de 2ml par exemple et ça va tout seul[/quote]
Est-ce que c'est aussi envisageable avec de l'oxy LP diluée ? Puis-je m'attendre à un coup de pied au cul, sans mauvais jeu de mot ?

Benzodiazépines » Valium vs Lexomil et sommeil » 09 avril 2021 à  20:49

Hello les Psychos !

Voilà ...

Cela fait quelques années que je turbine au valium, à raison de 40 à 60 mg/jour.
Je le prends essentiellement pour le sommeil en une seule prise vers 19h00/21h00 en complément de zopiclone ou zolpidem que je prends au coucher. Je n'en prends la journée qu'en cas de coups durs.

Au préalable je prenais la même équivalence en Seresta 50, soit 4 à 5 cachetons le soir et ça fonctionnait plutôt bien, malgré une semie-vie différente.

Seulement voilà, depuis la pénurie de valium, on m'a passé sous Lexomil ( bromazepam 6mg) à raison de 4 demi-cachets par jour, mais que je prends aussi en une seule prise.

Ben ça ne fonctionne pas du tout pareil et je ne m'endors pas avant 3-4 heures du mat, pour un coucher entre 22h00 et minuit en gros, ce qui forcément décale mon sommeil d'autant.

Comme je prends aussi de l'oxycodone (30 mg matin et soir) et oxynorm (10 mg selon besoins) depuis 2 mois j'hésite à augmenter ma dose de lexomil et je me demande s'il ne pourrait p …

Interactions drogues et antidepresseurs » Paroxétine : quelle horrible drogue ! » 09 avril 2021 à  19:36

Hello.

De tous les AD que j'ai pu manger, je confirme que la paroxétine a été la molécule la plus pourrie et la plus ravageuse.

Dès le démarrage, ID suicidaires coriaces avec une rumination de dingue, l'esprit dans un étau qui se resserre, confusion totale, mode obsessionnel "en boucle" menant à la terreur.

Très gros coup de bambou de surcroît, impossible de se lever tant il n'y a plus d'énergie au point de ne plus assurer son hygiène.

Je suis resté scotché des semaines dans mon canapé les yeux écarquillés ne pouvant, par la faute d'angoisses abominables, aller me "coucher normalement", c'est à dire avec une appréhension de se retrouver dans le noir et dans le silence d'une chambre.
La vie sociale, je n'en parle même pas et avec une tendance à l’agressivité toute relative (mais qui se retournait aussi contre moi) j'en ai fait baver à mon entourage.

Grosse prise de poids aussi en très peu de temps, il est vrai avec des fringales nocturnes bizarres et gerbatives.

Perso avec un peu …

Heroïne » Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ? » 08 avril 2021 à  22:58

hey !

J'ai pas mal consommé de brown, notamment, mais pas dans ces quantités infimes :
De l'ordre du G par jour/soirée : selon. Démangeaisons assurées (et les renards aussi ^^), bien plus qu'avec de l'oxy qui commence à peine à me chatouiller vers les 100 mg/set/3/4 heures, mais vraiment très léger et sans aucun pâté.

Comme dirait l'autre, tout dépend de la came en terme d'hero, comme d'hab ...

Mais ce n'est pas "pareil", car en oxy, tu es sur.e d'avoir le bon dosage psychoactif et je trouve ça un peu plus performant que le bourrin sur certains aspects, entre autre l'aspect "pêchu&up".

Pas de grattouille avec la codéine à titre perso, même sur du bon dosage.
Encore une fois, la codo ne fonctionne pas chez moi donc je ne suis pas une référence.

LSD 25 » Psychose et MicroDose de LSD ou champi  » 08 avril 2021 à  22:33

Hey & ouch !

Je fais la version brève.

Sur un tel terrain je me suis aventuré j'ai perdu pied passant de la crise mystique à une effroyable paranoïa du jour au lendemain.

Comme dit au préalable, avec des pathologies psy en cours de "résolution", il n'est franchement pas de bon ton d'entretenir des rapports fumeux avec des psychédéliques qui risquent bien de te faire bloquer, combien même tu aurais un super sitter avec toi.

Cymbalta, Zoloft, Concerta ... C'est déjà pas mal et assez psychoactif (neuneuleptiques)

Tu sais bien que, si tu es bipo type 2, la manie n'attend que toi. Et combien même l'hypomanie est délicieuse, elle a ses revers et ses penchants dérangeants et il serait vraiment dangereux d'enclencher un virage incontrôlable qui risquerait de te conduire direct à l' HP sous tercian en perf, ce que j'ai personnellement vécu.

Bien à toi,

J.

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 08 avril 2021 à  20:10

Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...

Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.

Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.

Niet !

Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par d …

Alcool » Je peux pas m’en passer » 08 avril 2021 à  16:30

Rave, Scape ...

Damned, comment vous dire ...

Il vient un temps ou l'alcool devient un produit connexe aux autres prods comme les anxios, les Z et tout autre chose.
Et là, ça devient VRAIMENT trash de se sortir des poly-addictions !
De toutes les cams, c'est vraiment la teille la plus terrible et la plus bouZillante, à tout point de vue.
J'ai fait des stages en cure, plus ou moins concluants, mais j'en suis ressorti quand même pas mal renforcé et bien plus lucide.
Le problème, ce n'est pas le premier verre, mais bel et bien le dernier.
Bref, tu sais où ça commence et jamais quand ça finit.

Je ne suis pas donneur de leçon, loin s'en faut, mais plus tôt c'est pris en charge et mieux ça fonctionne !

Purée, vous êtes jeunes, ça serait trop dommage de faire comme moi et de se réveiller un peu tard avec beaucoup de temps perdu et des opportunités foirées (mon cas).

Psycho, Csapa, etc sont vos amis ... Si tes soignants ne te conviennent pas, alors change. Une cure loin de ton pays et de …

Alcool » Je peux pas m’en passer » 08 avril 2021 à  16:18

[quote=Portos75]Portos75
Banni
7914
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages

18 févier 2021
Salut courage a toi pour te sortir de l'alcoolisme c'est assez insidieu comme addiction efectivement.
apparament il y a des nouveau traitement contre l'alcoolisme baclofene il me semble[/quote]
Hey !!!

j’émets bien des réserves sur le baclo qui m'a conduit au coma ...
D'ailleurs, indépendamment des réserves émises des la mise en place du baclo comme substitut, le corps médical a constaté et notifié la dangerosité de cette molécule y'a pas si longtemps.

C'est n'est pas un bidule miracle.

LSD 25 » Si vous voulez bad tripper sous lsd » 05 avril 2021 à  18:42

bah le pire bad trip, c'est justement quand il n'y a plus d'environnement du tout, ni musique, ni vidéo, ni tapis à motifs et quand tu es de retour chez toi, tout seul comme un con et que tu tapes une vilaine montée inattendue et que tu as tellement la flippe de rester kéblo que tu as envie de passer par la lucarne pour mettre un terme à un état de malaise archi ++ anxiogène et que t'as même pas un seresta à te foutre dans le gosier pour arrêter tout ce merdier ...

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel + AD besoin d'avis » 05 avril 2021 à  16:29

Hello yespi.

MMff ... Comment dire ...
Chaque cas est différent, mais j'ai bien l'impression de me voir dans cette utopique idée de trouver le bon équilibre dans l'auto-pharmacopée que tu sembles vouloir adopter.
Le Xeroquel est un puissant sédatif, (600 mg pour ma part pendant un temps certain) mais qui ne doit pas être pris à la légère en tant que traitement ponctuel, comme on prend un Z pour faire un gros dodo.

Si tu suis le protocole "Fondamental", la première chose que l'on va t'apprendre, c'est la bonne observance d'un traitement, pour une raison évidente, à savoir une "imprégnation pour une efficacité optimale", sans autre correcteur que des AD adaptés à ton cas pour ne pas faire de généralités.

Étonnant en effet que l'on ne t'ai pas prescrit un régulateur d'humeur en première intention, lithium ou lamotrogine, valproate ... par exemple : comme dirait l'autre reste à établir un réel dialogue de confiance avec ton thérapeute.

Ne joue pas avec le feu, tu risques d'y laisser de …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 04 avril 2021 à  02:13

...
re ....prochaine étape l'IV oxico, je pense, mais pas sans avis.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 04 avril 2021 à  00:33

hello ....

J'ai de très bon souvenirs de brown, de loin, préféré à la C début des années 2000 pour la qualité (papy cause).

Va savoir pourquoi, ça me file la pêche mis à part quelques renards en perspective, corrigés par du coca.

Là je tourne sous oxycodone en trace pour la gestuelle, même si je sais que c'est moins efficient qu'en para. le tramadol c'est bof : ça me fait queudalle malgré de forts dosages.

je précise que je consomme aussi de l'alcool et du valium en parallèle, molécules agitatrices, ainsi que des Z.

Ben du coup, je crée plus facilement (mes toiles, mes dessins, etc ...), plus fluidement et je suis moins "mort" que ...à sec, c'est certain.

j'y associe de la codeïne parfois mais sans encore avoir trouvé la bonne proportion (et limité par le paracétamol aussi, faut dire) : c’est un autre sujet.
C'est moins expansif que la C (en base entre autre), mais bien plus cool.
La fumette opium ne m'a pas convaincu plus que ça ... …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 02 avril 2021 à  04:16

Hello !

Voilà déjà un bon bout de temps que je parcours le forum, et, enfin je partage avec vous mes aventures autant que mes mésaventures. Mon expérience en gros quoi !

Ce n'est pas évident de se présenter sans faire un pavé et une anamnèse vu mon âge canonique de ... 48 balais : Je vais "pondre" la version brève donc :) !

Histoire un peu banale d'un artiste peintre et d'une vie bien chargée en somme.

Comme beaucoup d'entre nous (je suppose), j'ai commencé par des petits pétards dans ma jeunesse vers mes 14/15 ans, la picole, et la teuf. J'adooore bouger mon corps ! ^^
Curieux de nature, je crois (sans prétention) avoir un peu testé tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment mais jamais en IV en tout cas, sinon je crois que je ne serais plus là pour en causer.
Après une trentaine assez explosive, et merveilleuse je dois l'avouer, je me suis calmé depuis quelques temps notamment à cause de problèmes psychiatriques et de santé en règle générale, certainement dus à l'usage i …

Remonter

Pied de page des forums