Recherche » Forums » Auteur : palikao

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » première arrestation pour usage, ordo pénale - conseils » 13 juillet 2024 à  20:52

Merci de réponse. L'avocat est un commis d'office, je le trouve pas assez engagé entre guillemets, mais avec l'aide juridictionnelle c'est compliqué. Qui peut voir le casier exactement?

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » première arrestation pour usage, ordo pénale - conseils » 12 juillet 2024 à  08:42

Bonjour,
J'étais en déplacement pour le boulot-qui avait mal commencé, j'étais pas bien. Je passe les détails mais en sortant, j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais, suivre un inconnu dans la rue pour acheter ici 1g de c, dans l'idée d'un partage avec 2 autres gus. Un souvenir m'est remonté qu'il avait insisté. J'ai hésité et commencé à me casser mais suis revenu. dommage.
On a été attrapé par la bac 1min après l'échange, il avait la thune, j'avais le prod, qu'il m'a donné avant que j'aille à la banque. Ce qui me fait douter d'un piège. j'ai eu la sensation que l'attitude des flics était plus conciliante, il a fait pas mal d'allers retours depuis sa cellule de GAV, je l'ai vu parler avec le boss, de manière cordiale, téléphoner etc. sa date pour récupérer l'ordo est plus proche que moi, lui en juillet, et moi en septembre (c'était en juin). Est ce possible? un indic pour choper des PUD?
4h après l'entrée en cellule, ils ont trouvé la came qu'il me restait (0,3g), et donc le BA …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 12 juillet 2024 à  04:35

palikao
Replies: 267

Aller au message

Bonjour,
Je n'aime pas trop les présentations, mais c'est important, et on sait pas représentatif de la complexité des gens.
Je connais PA depuis longtemps. Pourquoi m'inscrire?
-Il m'est arrivé un truc, j'aimerais des conseils (j'en parlerais dans la rubrique concernée)
-Je consomme, et suis donc victime de discrimination (dont la stigmatisation fait partie), que je supporte du coup de moins en moins.
la RDR c'est finalement un acquis qui ne devrait pas en être, et qui est menacé.
-La politique est totalement flippante, quand on regarde le régime actuel déjà très à droite, et très hypocrite. En tout cas, je constate une bascule. Perso j'ai l'impression que ma consommation, qui me regarde, était stable, mais qu'avec cet événement, il y a autre chose qui se joue. Un travail perso pour avancer, et aussi une lutte collective car c'est indispensable pour vivre décemment et s'en sortir.
Bien à vous. …

Remonter

Pied de page des forums