Recherche » Forums » Auteur : psycodone

Opiacés et opioïdes » Perte De Mémoire » 09 mars 2024 à  21:25

[quote=Unposcaille]Hello, perso à consommation égale (maintenant c’est plus fort), j’ai observé des pertes de mémoires. Je pense que c’est surtout à cause des benzos pour ma part, mais j’ai déjà exp&rimenté des pertes de mémoires sous opiacés seuls. Je fais de l’hypersomnie et les trois combinés, il ne m’est arrivé de savoir que j’avais été réveillée que grace à mon activité (tout à fait normale et cohérente) en ligne. Les épisodes s’intensifient quand ma santé mentale se détériore chez moi et on va pas se mentir, ça n’arrange pas les choses ![/quote]
Salut, merci de ta réponse !
J’espère que ça ira mieux, tu as tout mon soutien !

Opiacés et opioïdes » Perte De Mémoire » 09 mars 2024 à  21:22

[quote=Hellguen]Coucou je prend a peu près les même choses que toi pour des crises d'angoisses répétées et j'ai tendance également à oublier tout un tas de chose comme des amnésies mais sur les jours précédents pas sur les mois précédents.
Par exemple, je ne souvenait pas avoir vue mes amies le jeudi après midi alors qu'on était vendredi j'avais même oublié leur avoir déjà parler de certain sujet....
Courage a toi c'est sûrement pas grand chose et cela dois être dû aux traitements que tu prend.[/quote]
Salut, merci de ta réponse ! Je me sens moins seule, courage à toi aussi :)
Je pense que si j’ai à l’avenir des périodes de pause, peut-être que je n’aurai plus ses pertes de mémoire..

Opiacés et opioïdes » Perte De Mémoire » 09 mars 2024 à  21:20

[quote=Mychkine]J'ai expérimenté quelques pertes de mémoires avec le xanax (c'est l'unique benzo avec laquelle je l'ai constaté d'ailleurs). Extra contre l'anxiété mais assez sournois sous cet angle. Pas vraiment sous opiacés, mais les réactions de chacun sont différentes.

Ceci dit ça concerne surtout la mémoire à moyen terme, normalement les souvenirs les plus anciens sont censés être les plus stables ; donc ce que tu nous dit me fait penser à - hypothétiquement - un aspect psychologique du trauma que tu évoques (le cerveau qui se met à refuser d'évoquer certaines périodes par crainte de raviver l'émotion). Ou peut-être une conséquence de la dépression (qui est connue pour affecter les capacités cognitives en particulier pendant les phases aiguës).

En ce qui concerne tes sueurs et tremblements, ne pourraient-ce pas tout simplement être des symptômes de manque opiacé ?...


J'ai pas trop compris ta fréquence de consommation, mais 175 mg 2x par jour peuvent être suffisants pour faire …

Opiacés et opioïdes » Perte De Mémoire » 01 mars 2024 à  18:49

Salut! J’espère que vous allez bien
En gros, faut savoir que depuis 2-3 mois comme ça j’prends environ tout les 2-3 jours ou souvent chaque jour 1 selon mes envies 1 xanax 0.25mg ou 0.50 (soit2) ou un opio (trama ou codéine) trama100mg et codeine 75mg (inutile ça marche limite en placebo la codéine mais passons) et soit environ un pour le matin et un pour le soir donc 2 fois par jour
Jusque là normal fin j’ai souvent fait comme ça c’est ACTUEL

Concernant mes antécédents, faut savoir j’prends tout ça que quand j’tape mes épisodes dépressifs de quelques semaines et peu après quand ils sont finis donc je peux m’en passer, faut savoir j’me « droguais » plus pendant plusieurs mois
Mini topo:
Printemps 2023 j’en prenais souuuvent
Jusqu’à l’été où j’avais arrêté (OD de trama500mg+ j’étais heureuse donc pas besoin de drogues lol)
Octobre j’en ai repris vite fait
De décembre-janvier à maintenant j’en prends activement (j’ai décris ma cons’ dans le premier paragraphe en haut :p)

Et enfaite, ce …

Interaction drogues et neuroleptiques » PRODUITS DE SUBSTITUTION OU D’AIDE » 08 octobre 2023 à  23:43

O[quote=L'Apoticaire]Ton amie elle prend quoi comme drogues déjà ? (de la "dure" oui ok mais ça veut dire quels produits pour toi ?)

Et elle en pense quoi de tout ça ? Que veut elle faire elle pour son avenir ? Comment le voit elle ? Elle a envie de se trouver un "substitut aux effets similaires à la MDMA pas trop agressive et sans trop d'accoutumance" ? (Autrement dit la drogue rêvée voir fantasmée pour résumer...)

Sinon ici personne n'aura de substance magique à te conseiller, il est interdit de conseiller à quelqu'un de prendre telle ou telle substance (pratique illégale de la médecine + incitation à la consommation, et c'est un forum légal subventionné par l'état on est pas sur le deep web ici donc on doit respecter les règles et autres lois.)

De plus même si on avait le droit de conseiller, une substance pour régler tous les problèmes que tu évoques à coup sûr et qui soit sûre de marcher sur TOI précisément, je te le mets dans le mille : ça n'existe pas, et si ça existait tout …

Interaction drogues et neuroleptiques » PRODUITS DE SUBSTITUTION OU D’AIDE » 08 octobre 2023 à  21:59

Salut j’ai l’habitude de me tourner souvent ici

En gros, j’ai besoin de savoir ou de mettre la main sur un produit et de voir si il existe.

J’connais quelqu’un qui se tue avec les drogues et ça m’inquiète trop. Beaucoup trop, et j’sais que d’après mes observations c’est quelqu’un qui fonctionne par obsession de drogue, il me faudrait juste une drogue pas trop agressive qui peut avoir un effet similaire à la MDMA ou à de la dure… (je sais qu’elle en prend) qui puisse l’intéresser et dont habituellement l’accoutumance se développe tardivement aussi.

Je sais pas si ça existe.. bon, ou juste des conseils pour l’aider à arrêter elle est prisonnière de ça, c’est plus de la substitution j’veux pas lui imposer un sevrage

Quant à mon cas c’est clairement la MERDE outre me battre contre le suicide TOUT LES JOURS, j’fais face à de sales crises.
J’ai de l’anxiété fois 1000 j’ai une boule au ventre constante, et j’ai d’énormes crises d’hystérie et d’angoisse j’peux en faire jusqu’à 5 par jours …

Au coin du comptoir.... » question sur les troubles et la drogue » 01 juillet 2023 à  19:11

ouais salut, j’ai pas d’idée sur le sujet vu que ça a pop dans ma tête et j’me suis dis pq pas le poster ici mais est-ce que vous pensez que l’usage de drogue n’importe laquelle peut potentiellement aider ou réduire les symptômes de certaines troubles de la personnalité ? ou soumettre allez, mdrr des manipulateurs tarrés et rendre vulnérable des personnes froides ?

j’parle par exemple d’un borderline, antisocial ou des narcissiques ou d’un sadique apathique

après je doute si ça tient la route sachant que le médicament change les symptômes (comportement) pas la nature de la chose ? surtout que la personnalité dépend de l’environnement et est complémentaire à l’humeur (que la drogue peut stabiliser) bon ça c’est autre chose mais bon

fin certes les antipsychotiques et tout ça c’est des drogues, mais est-ce que des opio ou des psychés ou même des plantes avec des principes actifs fous ça peut marcher ? merci d’votre réponse ?

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 15 juin 2023 à  23:26

i[quote=Xplo67]Salut, j'étais sous antidépresseurs mais sans succès du coup j'ai essayé le trama il me restait des boites après mon opération du genoux .

Mais c'est galère a s'en procurer tu sais où je peux en buy ?[/quote]
ptdrrr merci de confirmer ma thèse que le trama est un a.d et supprime tu vas te faire bann c'est interdit de dmd des plans came ici xptdrr

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 14 juin 2023 à  15:16

[quote=Obsession]Je suis dans le même cas que toi je consomme des opiacés et de la weed pour contrer lahnédonie mais moi mon ahnédonie viens des neuroleptiques depuis que j'ai commencé ses cachets ça coupe mon plaisir.

Mais bon je suis schizophrène et je suis obligé de prendre ses putains de neuroleptiques tueur de plaisir[/quote]
slt merci de ta réponse,

ah bon moi j'ai connu quelqu'un qui prenait un antipsychotique (risperidone) j'sais pas si c'est comparable au neuroleptique et je sais qu'il ressentait rien rien rien et que même les opiacés ca arrangeait rien..
si ça marche pour toi tranquille moi ça vient juste comme ça

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 14 juin 2023 à  15:13

[quote=prescripteur]Bonjour, nous avons fait un appel aux temoignages sur l'usage prolongé du tramadol. Il te montrera que les effets diffèrent beaucoup selon les personnes.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/05/29/Appel-temoignage-sur-Tramadol-long-cours_70519_1.html#divx

Mais tu parles de pb psychologique. As tu des traitements ? Les neuroleptiques ont souvent un effet sur le plaisir.

Amicalement[/quote]
merci, j'irais voir

zéro traitement, j'refuse et je veux pas tester, on m'a proposé des régulateurs d'humeur j'ai dis non..
j'ai parlé à des psychiatres, ils comprennent pas mon cas et ont une approche qui me déplaît mdr j'ai plus accès au tramadol donc là je suis en sevrage donc c'est super compliqué..
et j'ai eu un mauvais feeling donc c'est mort la psychothérapie et les suivis sachant qu'on a failli m'interner

pq pas fumer histoire de m'aider dans mes crises de panique ou autre mais j'ai jamais touché à la fumette j'ai juste une humeur dépressive je ressens rien et j'ai …

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 12 juin 2023 à  18:09

salut!! je viens ici pour vous parler de mon expérience et de ma situation je sais pas si j'ai forcément des questions, j'verrais mais c'est toujours l'idéal de parler et d'échanger si vous avez eu un cas similaire, j'ai surtout besoin de différents point de vue et d'avis concernant mon cas


j'vous explique ma situation, j'prefere exposer mes antécédents psychologiques et ma consommation peut-être que certaines personnes sont passés par là ou peuvent appréhender donc c'est important :

donc j'suis dépendante au tramadol depuis quelques temps, avant j'utilisais ça pour mon anxiété sociale c'est a dire pendant 4 5 mois mais c'était de temps en temps j'prenais 100mg seulement, j'ai commencé à en prendre tout les jours ces 2 derniers mois car j'ai pas une vie stable et c'est la seule chose qui me permet d'aller mieux (c'est ma façon de cope et j'ai un blocage avec tout ce qui est guérison par la parole type psychothérapie, donc je prends ce que j'ai sous la main directement)

j'sais pas …

Antidepresseurs » Mix de drogues (? ) nefopam + opioides » 20 avril 2023 à  23:18

bonsoir! j'espère que vous vous portez bien

je vous présente ma situation :

il faut savoir que je n'ai aucun antécédent addictif concernant les substances psychoactives, je tiens plutôt bien et je suis surtout familière aux opioides.

bref, j'aimerais bien tester et mélanger des drogues j'suis en possession de plusieurs boîtes de nefopam, de trama, de codé d'izalgi et j'me demandais si mélanger tout ça ensemble serait une bonne idée !! (enfin si il y aurait un usage récréatif) sachant que le nefopam est une sorte d'antidépresseur mixé avec des opioides j'me demandais donc ce que ça donne.
j'ai aussi vu dans un forum que ce type de mix pouvait provoquer des troubles psychiatriques ???

j'aimerais qu'on m'éclaire...
merci d'avance prenez soins de vous

Remonter

Pied de page des forums