Recherche » Forums » Auteur : wae

Cannabinoïdes de synthèse » Ma recette et mon expérience JWH-210 (Resine) » 05 juin 2024 à  23:14

wae
Replies: 7

Aller au message

[quote=OldChnock][justify]Salut ZebiShroom,
C'est faisable direct dans le PG, mais plus long. Et surtout, ne mélange pas avec un stylo (genre Bic) dans ce noïd chauffé avec du PG, car une fois j'ai vu le truc faire des fils genre fondue savoyarde :lol:
Autrement, pour l'alcool, il faut de l'alcool éthylique au plus haut grade possible. Le mien (acheté sur le net) est titré à 96°. Comme ça, quand tu le chauffes un peu il disparait quasi complètement. Mais à 90°, ça doit aussi aller ! Attention à ne pas taper dans les autres types d'alcool (méthylique également appelé méthanol), car toxiques...

Donc, pour moi, l'idée est de verser de la poudre brune de JWH-210 (fort peu soluble) dans de l'alcool à 96°. Là, tu mélanges à froid jusqu'à diluer le plus possible de poudre. Tu auras des boulettes résiduelles très agaçantes :mad:, donc là, on chauffe légèrement et on rajoute un peu d'alcool à mesure qu'il s'évapore comme l'a expliqué K-Nabinoïde. après 30 min environ et une fois que ton mél …

Research Chemicals (RC) » Livraison dpd » 04 juin 2024 à  00:02

wae
Replies: 8

Aller au message

Je n'ai fait que 2 commandes de RC mais les colis on a chaque fois été expédier par DPD puis Chronopost arrivé en france. 5 jours pour la premiere commande et 7 pour la deuxieme car je me suis tromper d'un chiffre sur mon code postal.

Cannabinoïdes de synthèse » Détectabilité du THCP HHCPO... » 30 mai 2024 à  22:56

wae
Replies: 1

Aller au message

Bonjour, je suis fumeur de noids régulier car indétectable au test salivaire par rapport au canna, je me posais la question est ce que les molécules type THCP, HHCPO, THCJD sont détectables étant donner leur proximité avec les molécules naturels ?

Cannabinoïdes de synthèse » Review du JWH-210 & 4F-ABINACA » 26 mai 2024 à  23:10

wae
Replies: 10

Aller au message

[quote=ZebiShroom]Yo !

C'est vraiment important de le faire dans une base en 100% PG ?

Peut-on re-mélanger le produit avec de la VG afin d'obtenir un liquide un peu plus épais et moins liquide ?[/quote]
Il me semble que les cannabinoïdes sont plus soluble dans du 100% PG, le mieux même c'est du PEG400, après je sais qu'on peux aussi le faire dans une base 70/30, 80/20... Perso sa m'est arriver de diluer le produit que j'achete dans la rue et ça n'a jamais poser problème, a mon avis c'est surtout au moment de la dilution que c'est important.

[quote]Ah oui et dernière question, quelle température pour faire sa mixture ? C'est peut-être ça qui t'a fait foirer ton mélange diabolique ![/quote]
Pas de thermomètre sous la main mais je l'ai fait au bain marie et j'ai "sous chauffer" le melange (j'espere), la temperature recommander c'est autours de 70 degres.

ps: je ne peux pas repondre a ton DM je n'est pas fait assez de post desoler …

Cannabinoïdes de synthèse » Review du JWH-210 & 4F-ABINACA » 26 mai 2024 à  22:44

wae
Replies: 10

Aller au message

[quote=Dantes14000]ça sent le tuto pour deal[/quote]
c'est a dire ? pour vendre ? Si oui je crois que je n'est pas compris :surp:

Cannabinoïdes de synthèse » Review du JWH-210 & 4F-ABINACA » 23 mai 2024 à  16:52

wae
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

Premier post sur ce forum, même si ça fait un bon moment que je le consulte.

Je consomme du PTC depuis un an maintenant et je me suis dit que, plutôt que d'en acheter dans la rue, je vais me mettre à en faire. Cela me permettra de savoir quelles molécules j'utilise, la concentration, etc.

J'ai donc choisi de commander sur [color=#FF0000]PAS DE NOMS OU LIENS DE SHOPS RC MÊMES ANONYMISER[/color] Je prends 1 g de JWH-210 et 1 g de 4F-ABINACA. Au bout d'une semaine, c'est arrivé à la maison. Les deux poudres ressemblent et sentent comme de la craie, l'une est rouge pâle et l'autre jaune. Ça ne m'inquiète pas, je commence la préparation.

Je commence par le JWH-210 et je mets 500 mg dans 50 ml de PG pur. Je fais chauffer doucement au bain-marie mais la poudre a du mal à se diluer et colle à la casserole. Je touille, je touille et le tout finit par se diluer. Le liquide est devenu rouge pâle et sent mauvais.

Je fais la même concentration pour le 4F-ABINACA, beaucoup plus facile …

Remonter

Pied de page des forums