Dernière modification par marvin rouge (25 février 2014 à 03:31)
marvin rouge a écrit
c'est quand même bien quand tu est avec des gens qui ne tankent pas.. vu que je ne prend plus de trace de coke,a part si c'est de la bombe de balle,je préfère refuser, c'est malheureux, mais je suis trop frustré après sinon..
Exactement pareil, quand tu as gouté a la coke en IV, la montée (et ses effets sur les sens, je parle notamment de l'audition qui "bourdonne" que j'adore ) prendre une "simple trace" c'est hyper méga frustrant ... Et le pire, c'est qu'aprés, l'envie de se faire un taquet de CC devient juste violent.
Perso dans ces cas là , soit j'propose de la baser pour la fumer (ce qui en general va a tout le monde, injecteurs comme sniffeurs) soit j'y touche pas. Ou alors dans un p'tit képa pour une fois a la maison
Sinon, je profite du sujet pour poser une question :
Ca fait quelques temps que je n'ai pu aucune veine sur les bras, et je refuse de taper dans les mains (je l'ai fais quelques fois, et meme en filtrant super bien mon sub, les mains gonflent vitesse grand V) et du coup je tape dans l'aine (juste a la "pliure" entre le pubis et le haut de la cuisse).
D'aprés mes recherches, il y aurait une veine ET une artéres, toutes proches l'une de l'autre. L'artére illiaque et la veine qui porte surement le meme nom (en gros l'artére et la veine fémorale, un peu plus haut).
Du coup, connaissant les risques d'une IV dans une artéres ca me stress un peu tout ça. Je ne ressent aucune gêne, ca monte direct (pas de montée tardive comme ca devrait etre le cas) et quand le prod "chauffe" dans la veine la chaleur remonte dnas le corps, elle descends jamais dans la jambe (ce qui devrait etre le cas avec l'artéres, non ?).
Donc aucune douleur, et ca fait quelques temps que je tape là sans soucis. Quand j'appuie avec mon doigt, je sens le pouls, mais c'est pas fiable puisqu'une artére passe a coté de la veine justement ...
Ca m'est arrivé une ou deux fois que ca me brule/pique en injectant du sub, et a ces moment là je pense que j'ai du taper dans une artére justement.
Qu'en pensez vous ? Et au pire, y aurait-il un endroit ou la veine et l'artére se "dégroupe" au niveau de la cuisse ?
C'est ma derniére porte ouverte, sans compter les pieds et le cou, et ca marche a coup sur, j'suis dedans du 1er coup. Donc ca me ferait chier de découvrir que j'tape dans une artére a chaque fois.
@lex a écrit
Ca fait quelques temps que je n'ai pu aucune veine sur les bras, et je refuse de taper dans les mains (je l'ai fais quelques fois, et meme en filtrant super bien mon sub, les mains gonflent vitesse grand V) et du coup je tape dans l'aine (juste a la "pliure" entre le pubis et le haut de la cuisse).
Si la plupart de tes veines du bras sont abimées, le fait d'injecter dans la main peut poser problème, puisque le produit va donc : pénétrer dans une veine de ta main, remonter le long de ton bras, puis se bloquer au premier endroit ou tu auras abimé une veine ; ça expliquerait les œdèmes systématiques quand tu shootes dans la main.
YourLatestTrick a écrit
@lex a écrit
Si la plupart de tes veines du bras sont abimées, le fait d'injecter dans la main peut poser problème, puisque le produit va donc : pénétrer dans une veine de ta main, remonter le long de ton bras, puis se bloquer au premier endroit ou tu auras abimé une veine ; ça expliquerait les œdèmes systématiques quand tu shootes dans la main.
C'est exactement ce que je ressent et ce que je pensais, en effet. Si je shoot dans la main, je sens beauuuucoup moins le prod (ou alors, comme s'il etait en perf lente, pas de montée franche mais longue par contre). Et tout l'avant bras et particuliérement la main qui gonfle direct. Ca met entre quelques heures et 2j a revenir a la normale le peu de fois ou "j'ai pas eu le choix".
Sinon, le sang est bien foncé quand quand meme. Pour la profondeur c'est encore une fois un mauvais indicatif, je plante la seringue a 90° comme pour une IM pour choper la veine
Aprés, comme je disais, ca fait des mois que j'tape là dedans, ca serait une artére j'pense que j'm'en serais rendu compte ... Mais je préfére etre sûr et ne pas avoir de mauvaise surprise; puisque le sujet s'y pretait.
Pour mes veines usées malgrés mon age, surement du au fait qu'aux débuts j'y allait comme un porc et me charcutait pas mal vu que j'ai depuis toujours les veines tres peu visibles. Là , tu verrais mes bras, au toucher ca se sent parfaitement, c'est sclérosé. J'ai des lignes hyper foncées qui "tracent" le long de mes veines, sur les bras, et quand je touche, c'est creux, comme s'il n'y avait meme pu de tissus/veine a cet endroit... j'sais pas si j'suis clair.
En tout cas tu as de la chance Marvin, j'aimerais pouvoir encore me shooter dans les bras ..... Parce que tu peux me croire, que virer son pantalon, tirer sur le calebut; devoir etre dnas une position spéciale (sinon l'aiguille est trop courte) pour pouvoir s'enfiler son sub, ben c'est tout un art !! j'te dis pas quand j'dois faire ca dans les chiottes d'une aire d'autoroute
J'me suis aussi envoyé un peu tout et n'importe quoi, de l'hero, beaucoup de coke (dont je suis complétement dépendant psychologiquement, meme si ca fait quelques temps maintenant, rien que quand j'y pense, je tremble, mal au bide, envie de gerber.. gros stress quoi.), des benzo (quoi ? comment ça ca s'injecte pas ? ), de la morph sous différentes formes (sken, toussa ..). J'me suis shooté tout c'qui voulait bien fondre dans ma cup et qui me passait par la main de toutes facons.
Mais j'ai adopté la RdR depuis quelques temps maintenant, j'fais ça propre ! Et je n'injectes plus que le sub et de la coke en extra (mais je me limite tant que possible, si j'part là dedans je sais que j'en sortirais pas).
Merci pour vos réponses !
Dernière modification par @lex (25 février 2014 à 21:10)
Dernière modification par Bicicle (25 février 2014 à 22:22)
Dernière modification par Bicicle (25 février 2014 à 23:00)
Dernière modification par @lex (25 février 2014 à 23:23)
Le réseau veineux est formé de deux entités distinctes entre lesquelles existent des communications.
Le réseau veineux superficiel est situé sous la peau, au-dessus des muscles (sus-aponévrotique). Sa fonction est le drainage de la peau et des tissus sous cette dernière (sous-cutanés). Il est souvent directement visible. L’augmentation anormale du calibre des veines de ce réseau forme les varices.
Le réseau veineux profond draine les muscles et les tissus profonds. Il est dit sous-aponévrotique car situé derrière la membrane fibreuse séparant les muscles de la peau (aponévrose).
Les communications entre ces deux réseaux se font par des veines dites perforantes qui, en conditions normales, ne permettent des échanges que dans le sens réseau superficiel vers réseau profond.
Les veines sont munies en dessous du pli de l’aine (correspondant anatomiquement au ligament inguinal) de valvules empêchant le reflux sanguin et les échanges dans le sens réseau veineux profond vers réseau veineux superficiel et dans le sens proximal vers la distalité. Ces valvules ont une densité décroissante à mesure que l’on se rapproche de la racine des membres. Elles sont également plus nombreuses au niveau du système profond. Elles imposent donc la circulation du système superficiel vers le système profond et du bas vers le haut (pour un sujet debout).
En cas d’altération des valves, destruction, absence (agénésie) ou inefficacité par dilatation de la veine, on obtient un tableau d’incontinence veineuse dont la manifestation la plus visible est la formation de varices.
Si tu te piques dans une veine dite "profonde", les conséquences peuvent être beaucoup plus sérieuses ; par exemple,si les injections répétées détériorent les valves présentes dans tes veines, ton sang risque de ne plus pouvoir remonter correctement jusqu'au coeur, entrainant œdèmes, varices, phlébites ... Sans vouloir te faire peur non plus, la complication la plus grave d'une phlébite est l'embolie pulmonaire (un caillot se forme dans tes veines à cause, entre autres, de la stase veineuse ; celui-ci suit le chemin habituel : il remonte jusqu'au coeur, puis est propulsé lors de la systole dans l'artère pulmonaire, et vient se loger à l'endroit ou les échanges gazeux vont se faire, bloquant/diminuant l'oxygénation du sang. C'est une urgence vitale.
Par rapport à la méthadone, et l'impossibilité d'initier le traitement à cause du boulot, je comprend tout-à fait le problème ; mais tu le dis toi même, ton TSO à la BHD devient difficilement gérable ; tu penses pas que ce manque de stabilité pourrait, à court ou moyen terme, poser de gros problèmes dans ton exercice professionnel de toutes façons ? Peut-être que prendre une semaine d'arrêt de travail vaudrait vraiment le coup, en ce sens. Ton médecin traitant, s'il est compréhensif, pourrait peut-être te faire ça, te donnant l'occasion de repartir du bon bien avec un CSAPA et la méthadone ?
J'imagine bien que les choses peuvent être plus compliquées que ça, selon ton contexte de vie ; mais ça serait vraiment super de pouvoir faire ça, tu te mettrais beaucoup moins en danger ... Prends soin de toi.
Dernière modification par Bicicle (26 février 2014 à 22:25)
ex bakounine a écrit
Salut MARVIN ROUGE, chacun son truc, mais la frustration de rater mon pain de cc est sans comparaison avec la rabla...
Il m est arrivé de peter l aiguille pour me coller de la rabla dans le cul(le mot plug j ai appris ici, c est des educs de rue qui m avait donné l info de l intra rectal,il y aune bonne 15zaine d annees),et ça m a calmé le manque.
Avec la cc,je sais pas... l attente que je m en fait, l idee de la montée....., je vais me reppeter : se résoudre a s en priver ...en faisant un "plug" ça me parait -pour moi-difficile.
En plus et c est con , mais avec la cc, je "réussi" malheureusement toujours a m e l envoyer, meme a coté....car pas ou moins douloureux que se rater un fix d hero....mais gaffe aux abces car en plus c est pas chauffé....
Alors c est pour ca que le plug, me parait a moi aussi plus adapté aux opiaces..... et difficile a faire passer comme message a des cocainomanes iv....
Mais la prochaine fois que j ai dans ma pompe un gros cailleaux de sang "cocainé", j essaye....enfin j essai d essayer...
salut,
je suis mort de rire sur le dernier post que je viens de lire sur "le plug " pour le moment toujours pas re-testé en plus il me reste un demi de rabla et je préfère la fumer et la sniffer plutôt que de prendre le risque de rien sentir,mais vous m'avez convaincu de re-essayer.
en pleine insomnie,je suis,à chaque fois que je consomme de la came ou de l'oxycodone,mais bon je travaille pas en ce moment,et comme je fais pleins d'insomnies ben ce soir,je me tape 4 épisodes un après l'autre de "breaking bad",je kiffe à donf c'est tout juste ma série us préférée alors comme je l'avais pris en route à la tv,je télecharge les épisodes depuis le début,le pied,c'est hors-sujet mais bon voilà faut bien passer le temps la nuit quand on dort pas.
À bientôt.
Mirabelle.
Bicicle a écrit
Ouip, sinon tu as pas moyen d'acheter de la métha au noir dans ton coin en attendant ?
J'ose même pas te dire d'essayer de prendre le sub en sublingual parce que moi j'ai JAMAIS réussi à le faire... La seule fois où j'ai essayé j'ai vomi tellement c'était immonde.. Donc je l'ai toujours shooté... Mais je te demandais dans l'idée de "souffler un peu", mais je sais que c'est pas évident.
Bref, allez no stress, au pire augmente ton dosage de sub (en sniff au pire, même si le goût dans la gorge est crade aussi) pour voir si ça te fais pas te sentir mieux ? Ça me paraît vain connaissant le sub... Mais bon pourquoi pas un miracle lol.
Je comprends mieux pourquoi tu parlais de codéine dans un autre post, c'est une solution aussi mais temporaire, l'affaire de 2 ou 3 semaines max à mon sens, le temps de trouver une solution pour la métha parce que c'est une vraie plaie pour s'en procurer ! Autant parfois les pharmacies vont te filer sans sourciller ta boîte de Padéryl, autant parfois ils ont que du sirop (ça passe aussi mais bon..) voire rien du tout.. Si ça se trouve ça pourrait mieux marcher sur toi que le sub (le temps de trouver une solution pour la métha parce qu'à long terme c'est pas ça..)
Yep, dosage ou mode de conso, ca change quedal. Franchement pour moi y'a pas a tortiller du cul, le sub ne me convient pas ! Certains medecins ont essayés de mettre ca sur le dos du shoot. Mais a une époque, ou je sur-consommais beaucoup (je pétais le mois en 10j quoi), le medecin avait demandé a ce que je prenne mon sub a la pharma à la journée.
Ne travaillant pas a l'epoque là , je l'avais fais. En dehors du gout dégeulasse avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal (je mets une bonne demi heure a prendre 1 cachet de sub en sublingual sans gerber).
Resultat : 16mg sous la langue devant le pharmacien, a me battre pour pas gerber (l'etait gentil, il avait acheté une bouteille de grenadine exprés pour moi aprés avoir prit le sub ), et a 20h j'etais en début de manque, a 23h je pleurait ma race, et je passais la nuit a compter les minutes, puis je campais devant la pharmacie 1h avant qu'elle ouvre pour etre sur de passer en 1er et vite .... Il me filait mon sub avant meme d'allumer les ordis et tout, tellement j'etais mal.
Donc je tourne en rond. Et le mésusage n'est pas responsable du probléme, mais une conséquence.
Pour la metha au noir, ouais y'a moyen, mais c'est pas régulier, c'est galére, c'est par petites quantités (donc faut y aller tout les jours, ou faire 50 dealos pour pécho 1 semaine de ttm ...). Et ca m'interresse pas, si c'pour en chier comme ca autant retourner a la came quoi.
Fin j'veux de la metha pour vivre ma vie sans me soucier de mon addiction (sur un plan physique mais aussi sur le plan du temps necessaire). Du coup galérer a m'en procurer non merci.
J'aurais un "plan" illimité, y'a de fortes chances pour que je sois sous metha depuis un bail. Par contre, j'attends le rdv au CSST de la semaine prochaine, mais si j'dois passer par la semaine d'initiation, je pense de + en + a m'acheter 1 semaine de metha justement, pour les jours ou je pourrais pas y aller (cà d quasi tous ). Enfin c'est même tout pensé, si j'ai pas d'autre choix.
Bicicle a écrit
T'as pas moyen de prendre une semaine d'arrêt maladie au pire ? Ou de parler à ton patron genre lui inventer que tu as telle maladie [i](un truc génant si possible histoire qu'il pose pas de question : genre "j'ai un prurit anal, je dois aller tous les jours me faire badigeonner de la crème..."
En oubliant pas de préparer le terrain quelques jours avant, en te grattant ostensiblement l'anus, les larmes au yeux, devant ton patron ; ça devrait l'attendrir !
Dernière modification par Bicicle (01 mars 2014 à 00:44)
YourLatestTrick a écrit
Je ne peux pas le certifier à partir d'une photo, mais le sang dans ta seringue ressemble bien à du sang veineux, oui.
Je suis peut être mal réveillé ^^ ... mais Bighorsse ou est ce que dans le sujet tu as lu (et par qui), que le sang était forcement d'une artère ?
LLoigor
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Veines invisibles: Comment injecter?
|
7 | |
[ Forum ] Petites veines impossible a injecter !!!
|
3 | |
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - PRESERVER SES VEINES
|
76 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |