Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2018 à 15:17)
Dernière modification par personne (19 septembre 2018 à 17:33)
Dernière modification par blastfunk (31 mars 2019 à 17:42)
Dernière modification par blastfunk (31 mars 2019 à 22:05)
Alainbeta9 a écrit
Des brain zaps j’en ai tous les soirs au bout de plusieurs jours de Conso de cocaine (IV).
Je considère ça comme une alerte et une fois le pochon en cours terminé une pause s’impose.
Il m’arrive aussi d’avoir en plus des picotements partout dans le corps comme des petites décharges électriques. Là aussi c’est signe que je dois lever pied.
Pour le brainzap, sans être douleureux c’est en tout cas très désagréable. La première fois j’ai pas compris ce qui m’arrivait
Oui ton organisme t'alerte sur l'état de ton système nerveux ..
J'ai bien connus les brain zap ..chez moi ça a durer des mois..j'en suis toujours marqué ..meme si j'en ai plus depuis 3,4 ans..le pire c'était a l'endormissement..violente angoisse ,céphalée , décharges électriques de fou ..j'ai aussi mis du temps a comprendre le phénomène..
J'avais aussi vu des personnes qui parlaient du projet "mk-ultra" et le rapport avec les brain-zaps ..attention c'est "complotiste"mdr ..mais certaine thèse méritent de s'y intéresser ..en gros ça disait que les personnes recevant un gros traumatisme..le cerveau fesait des brain-zaps et que dans certains cas ..par la suite ce retrouvaient avec des personnalités multiples..comme dans le film la.."split"....
Dernière modification par Volino (23 avril 2019 à 11:19)
Selected cognitive, psychomotor, and psychobiological changes in ecstasy users that may be related to serotonergic dysfunction
Cognitive deficits
Retrospective memory impairment
Prospective memory impairment
Working memory impairment
Deficits in complex cognition
Psychomotor deficits
Increased occurrence of twitches and tremors
Reduced motor speed
Impaired dexterity
Psychobiological changes
Sleep disturbances
Increased pain perception and reduced pain tolerance
Disturbed appetite and eating behavior
Depressed mood
Heightened anxiety
Increased aggressiveness
Note: Adapted from Neurosci Biobehav Rev, 37, Parrott AC, MDMA, serotonergic neurotoxicity, and the diverse func tional deficits of recreational ‘Ecstasy’ users, 1466–1484, copyright (2013), with permission from Elsevier.113
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 avril 2019 à 12:54)
Dernière modification par geosadak (26 novembre 2019 à 16:14)
prescripteur a écrit
Bonjour, le sevrage des BZD peut donner des brain zaps
https://www.bluelight.org/xf/threads/br … es.697257/
comme celui du Kratom
https://www.reddit.com/r/Kratomm/commen … rain_zaps/
Donc les 2 ensemble peuvent renforcer le probleme.
Amicalement
Bonjour et merci ! Je vais de ce pas lire le contenu de ces liens
Bonne fin de journée !
G.
xandeer a écrit
"Brain zap" Je peux enfin décrire ce que je ressentais à mon psy avec un mot.
Cette sensation est arrive avec la prise d'efexor, il suffisait d'oublier une prise pour que les brain zap arrivent. Le doc ne comprenait pas ce que je lui disait.
Je suis sous sertraline et j'ai toujours quelque brain zaps au couché.
J'ai appris a vivre avec (même si un brain zap qui survient au moment de l'endormissement fait sursauter comme si une bombe avait explosé)
La plupart des ad jouent sur la serotonine, à l'instar de la MD, d'où le fait que ce n'est pas si étrange que cela t'arrive avec ton ttt
Dernière modification par fafefifofu (10 février 2021 à 22:28)
Dernière modification par VmArCh (01 avril 2021 à 01:20)