1 2
Dernière modification par Mammon (13 mars 2014 à 23:35)
Dernière modification par TankGirl (14 mars 2014 à 09:28)
PAI a écrit
PS: Par contre j'ai beaucoup de mal a comprendre l'espèce de corporatisme qu'induit le discours de certains niveau injecteur et non injecteur. Ce discours peut créer, intentionnellement ou pas, une "différence" entre consommateur de produit alors que se serrer les coudes quelque que soit la pratique de conso a toujours été a mon sens la priorité des priorités.
curieux, moi j'ai pas cette impression. hormis deux ou 3 zpzps.
tiens au fait, j 'ai vu sur T411, Le tracker, l 'intégrale de bloodi , notre héro des asud magazine.
c'est une BD qui raconte la vie de bloodi, un tox keupon. miki, on sait tous que c est toi d'ailleurs
Dernière modification par cobalt (15 mars 2014 à 11:16)
Bicicle a écrit
Parce que j'en prévoyais pas assez : psychologiquement je devais me dire qu'en prendre beaucoup c'était shooter beaucoup, et peut être que j'assumais pas tout simplement, j'en sais rien, mais c'est vrai que j'avais tendance à prendre moins de matos que j'ai besoin, ce qui est une erreur.
Sympa ce topic, c'est une bonne question...
Ça je comprends bien ce qu'exprime Bicicle... car c'est un peu pareil pour moi, et en y repensant, c'est pas forcément la bonne méthode que de se retrouver bêtement à court et prendre des risques inutiles.... pourtant malgré tout et malgré conscience de l'absurdité de la chose, il 'm arrive, faute de temps et d'organisation, de réutiliser du mattos. On a beau être RDR et conscient de l'enjeu, j'ai beau etre virulent en évitant au maximum de réutiliser, je remarque que c'est pas toujours si simple au long cours...
Pour etre clair, la majeure partie du temps (99%), j'arrive toujours à trouver un kit neuf au moment où j'en ai besoin. Du coup, je ne prévois rien et c'est seulement quand je vais pecho que je m'équipe et ça ne pose vraiment pas grand soucis : il y a toujours une pharmacie par ci par là . Et au-delà des horaires d’ouverture, il y a de nombreux points distribox qui fonctionnent plutôt bien (encore faut-il avoir un jeton en poche). Je garde donc toujours une pompe ou deux pour échanger un jeton au cas où....
Globalement, j'utilise souvent un kit pour la journée - ce qui suffit largement, mais parfois quand c'est bien servi ou si la came tabasse plus que d'habitude, il m'arrive de pouvoir faire un shoot ou deux en plus... si les pharmacies sont ouvertes et que j'ai le temps et la possibilité, je prends un kit de plus ; sinon ben, je rince et je réutilise. Dans ces cas-là , il m'arrive rarement de réutiliser le matériel - souvent dans la foulée - par exemple, 20 ou 30 minutes après le premier shoot, si je me trouve léger, il m'arrive de réutiliser le matériel que je viens d'utiliser...
Quand c'est le cas, c'est essentiellement la POMPE (que je rince 3 ou 4 fois) la CUP (que je nettoie au serum), et le serum physio aussi... Ce que j'évite vraiment, c'est le ré-usage du coton, et ce, même si ça ne fait que 20 ou 30 minutes depuis le premier usage.... là je préfère utiliser un coton neuf que je prélève sur un coton-tige en évitant au maximum un contact direct avec le coton : j'essaie d'arracher une boule de coton avec une petite pince à épiler ou truc dans le genre... par le passé, j'arrachai le coton-tige avec les dents : je me suis fait suffisamment chambrer au caarud - j'ai appris depuis que le contact buccal est le meilleur moyen pour véroler son coton et s'envoyer des bactéries- donc je ne pratique plus...
Mais il y a les mauvais jours: avec les machines, c'est toujours un peu la loterie, meme si la plupart des fois, le jeton tombe... Ouf... mais pas toujours : il m'est arrivé aussi un nombre de fois non négligeable de me retrouver face à une machine PES en rade de jetons qui m'avale ma toute dernière pompe... ou une machine qui m'avale mon tout dernier jeton !
Quand c'est le cas, il reste la solution de survie à laquelle on ne pense pas forcément et qui reste une bonne alternative au réusage : repli sur l’accueil des urgences de l'hopital Delafontaine où des jetons sont laissés en libre-accès à l'entrée. Parfois, rarement, bonne poisse à l'oeuvre mais eux aussi sont à court. Situation inédite mais qui survient notamment pendant les ponts et jours fériés quand les week-end se prolongent et que la recharge de Safe ne s'est pas faite.... Et là ça se complique : il reste à faire des bornes car il y a aussi l’accueil de Lariboisière dans le 75018 où des jetons sont donnés ou une pharmacie de garde.... mais là -bas aussi, il m'est déjà arrivé de faire choux-blanc !! Bad fuckin day...
Face à un mur - genre un dimanche soir sur un craving ingérable - tout fermé, jetons nulle part, machine à sec, accueil à sec, caarud fermé... où là , il m'est arrivé deux ou trois fois d'aller en dernière instance quémander aux infirmières de l’hôpital pour avoir du matériel stérile. C'est à leur bon vouloir. Les infirmières sympas peuvent donner du sérum, des insulines et des lingettes. Ca aide bien qu'il faille ensuite se démerder pour construire son kit de survie (quand la came a une bonne dilution à froid,j'utilise le bouchon d'une bouteille d'eau). Parfois, elles n'ont que des petites 0.5CC à aiguille courte.
Mais une fois, après une longue quête de plusieurs heures, je me suis fait totalement envoyer chier et je n'ai vraiment pas pu trouver du matériel stérile. Dans ces rares situations, j'ai déjà quelques fois utilisé du mattos ancien en prenant soin de rincer (ou de faire bouillir, en cas de vraiment vieux matériel).
Il suffirait d'avoir prévu le coup en stockant quelques kits pour s'affranchir de ce genre de situations merdiques. Mais c'est vrai qu'avec objectif principal de "calmer le jeu" et de se "soigner", n'étant pas forcément dans l'optique de consommer , perso, je fais jamais de "stock" de matériel, à part les sterifilters (que j'ai fini par prendre au caarud par lot de 50).
Dernière modification par Bicicle (15 mars 2014 à 19:48)
ex bakounine a écrit
Bonsoir,
Pour repondre a cette question pas con,
Je reconnait bien ce que peut etre mon comportement dans le temoignage de BICICLE
Pareil! A l'époque où je shootais encore, biensûr
Dernière modification par ziggy (16 mars 2014 à 11:25)
Dernière modification par PES POSTAL (19 mars 2014 à 11:11)
ziggy a écrit
Finalement, après avoir fait tout le tour du quartier et m'être confronté à 3 autres machines à sec (devant l'hôpital, derrière l'hôpital, Simplon) soit plus de 4 machines vides pour une soirée - la poisse - j'arrive enfin à me dégotter une boite vers la porte de la Chapelle avec ce qu'il me reste de dernier jeton.
Hello Ziggy, traînant moi aussi dans le quartier pour me fournir en matériel (les jours ou je n'ai pas eu le temps de passer en chercher à mon CAARUD/SAFE) je me demandais :
Connais-tu Step ?
Ils sont situé derrière l'hôpital, entre "La Chapelle" et "Barbès" de 17h à 23h je crois (ou plus tard, je sais plus trop). Si ce n'est pas le cas cela pourrait t'éviter de longues heures de galères à passer de distribox en distribox...
Err0r a écrit
ziggy a écrit
Finalement, après avoir fait tout le tour du quartier et m'être confronté à 3 autres machines à sec (devant l'hôpital, derrière l'hôpital, Simplon) soit plus de 4 machines vides pour une soirée - la poisse - j'arrive enfin à me dégotter une boite vers la porte de la Chapelle avec ce qu'il me reste de dernier jeton.
Hello Ziggy, traînant moi aussi dans le quartier pour me fournir en matériel (les jours ou je n'ai pas eu le temps de passer en chercher à mon CAARUD/SAFE) je me demandais :
Connais-tu Step ?
Ils sont situé derrière l'hôpital, entre "La Chapelle" et "Barbès" de 17h à 23h je crois (ou plus tard, je sais plus trop). Si ce n'est pas le cas cela pourrait t'éviter de longues heures de galères à passer de distribox en distribox...
Yep, je connais bien step - et quand je suis dans le quartier à proximité de lariboisiere, c'est là que je vais souvent car c'est plus rapide, ils assurent grave... et il y a les sterifilters.. Mais dans les cas de figure comme l'autre, ils ne sont pas ouverts le samedi hélas. Mais c'est déjà super d'avoir des assos et des gens disponibles comme ils le sont presque tous les jours, de 17 a 21h30 ..
Dernière modification par Bicicle (20 mars 2014 à 12:58)
Dernière modification par Ziztytoo (05 avril 2014 à 19:25)
1 2
[ Forum ] Faites attention à votre matériel usager
|
2 | |
[ Forum ] Materiel d'Injection
|
16 | |
[ Forum ] Kit d'injection - Où trouvé du matériel d'injection gratuit au Québec
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||