1
Dernière modification par Bicicle (09 avril 2014 à 05:40)
Bicicle a écrit
Oui le fait de distribuer des seringues plutôt que de ne pas le faire pensant stupidement que les gens consommeront moins... C'est bête mais il faut bien le dire et le redire pour convaincre les gens qui pensent l'inverse...
merci pour ce doc audio,
sur FC, il y en a parfois de très intéressants. Je testerai celui demain. Concernant la RDR, il faut effectivement le répéter partout, comme diffuser la bonne parole... et tu as raison de mentionner cet argument que les réfractaires nous opposent toujours, celui de faire croire que de distribuer des kits auraient un potentiel incitateur et permettraient aux gens de "plus" se défoncer voire de motiver ceux qui ne l'auraient pas fait sans. Bien évidemment, ces arguments sont fallacieux, ne renvoient à aucune réalité. Au contraire, on consomme envers et contre tout.
Dernière modification par Bicicle (13 avril 2014 à 12:17)
Nous ça nous paraît normal maintenant, mais l'autre jour j'ai entendu Marine Le Pen dire que "on distribue des kits avec le mode d'emploi pour se shooter en France"......... Pour elle en gros, les Stéribox sont un kit pour inciter les gens à se shooter...
Pourquoi ça ne m'étonne pas d'elle, de pire en pire,ça fait flipper quand même on est mal barrée avec elle qu'est ce qu'elle peut en dire des conneries ...
Et beaucoup de gens pensent pareil, pour eux les seringues devraient être interdites ou difficiles d'accès...
mais biensur comme ça il y aura encore plus de violence,délinquance mais surtout plus de malades du sida,hépatite et j'en passe... quelle bonne idée c'est pas ça qui va les arrêter, ni même les calmer, bien au contraire! Les gens parlent de sujet qu'il ne comprennent pas!
Z.
2 | ||
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |