Dernière modification par Lulabee (12 avril 2014 à 20:31)
Dernière modification par Lulabee (12 avril 2014 à 21:01)
Le Subutex est incompatible avec les opiacés. il est conseillé d’attendre au moins 6 à 8 heures après la dernière prise d’héroïne pour reprendre du Subutex®, sinon gare à la crise de manque…
Dernière modification par Lulabee (13 avril 2014 à 10:52)
ça dépend dans quel sens... c'est le sens "retour" qui pose un problème de précipitation de manque. Par contre, on parle rarement du sens aller, prendre de la came quand on est sous subutex. Là pour vider l'organisme du sub qu'il contient il ne suffirait pas dattendre 24h (comme le font souvent bon nombre d'usagers) mais en réalité une dizaine de jours pour que le corps évacue toute trace de subutex. Aussi faut pas se leurrer quand on est sous TSO Subu et qu'on se tape un extra de came, meme en ayant patienté 48H, les molécules se croisent. A l'époque ou je le faisais, hormis le fait de pas trop sentir l'effet, avec les extras j'avais un tas de trucs bizarres inédits comme des grosses plaques rouges sur la gueule, la peau qui pèle, sans parler de tachychardie le lendemain + devoir attendre 24H pour reprendre du sub etc... + 3 jous pour se rééquilibrer... pas top quoi.
Lulabee a écrit
C'est pour que quand on prend des substitutions faut un peu choisir ! ^^
Merci de vos réponses , ça me rassure pas mal.. J'ai dormi comme un bébé cette nuit ayant fumer un alu avant dodo , et à 3h du mat pendant 30 mn ça m'est arriver a nouveau quand même et ce matin en me réveillant aussi.. et ce qui me fait peur c'est que j'ai la tête et les bras engourdi et douloureux .. Demain j'ai rendez-vous dans mon caarud , je peux en parler peut-être (?)
Ca arrive systématiquement apres chaque prise ? Si oui alors le produit est certainement à inspecter. Même si on sait par l'analyse des échantillons ramassés par la police que 80% des cames sont recoupées avec des matières neutres non psychoactif (talc, paracétamol, caféine,....) il reste le 20% restant, ça fait quand même 1 boule sur 5 qui contient des potentialiseurs : benzos, neuros, RC, keta... ce n'est pas si rare qu'on le dit.
Je me souviens avoir ramené de Rotter un bon package j'étais content au départ, c''était la fameuse "point noirs" bien cotées chez les usagers... mais à l'usage elle faisait vraiment des effets bizarres à tout le monde, mais vraiment, notamment des énormes blackouts, des crises de vomissements violentes, peu de plaisir etc... bref c'était bien de la came mais clairement quelque chose clochait. Je suis allé à MdM pour la faire tester. Je te conseille de le faire si tu es en Ile De France, c'est gratuit et tres instructif (à Médecins du monde à Parmentier 75011). Il suffit de ramener 50 ou 80 mg et ça suffit. Le test a été probant : le produit était bien de l'héroïne par contre, la chromatographie a fait ressortir un autre élément : présence d'un genre de gros neuroleptiques-somnifère indéterminée... la présence de deux molécules en interaction expliquent souvent aussi des réactions bizarres.
Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à 11:32)
Lulabee a écrit
" Faudra choisir un camp l'obscure ou la lumière! " me dit mon référent dans mon caarud ..
Plus je lis ce forum plus je comprend.
Et ceux qui mélangent sub + hero en même pas 3-4h de différence ça donne quoi?
Et comment ça se fait que mon ex était à 210mg de méthadone par jour (oui bien 210 je me trompe pas du chiffre) qui allait chercher en 2x une moitié le matin une moitié le soir , réussissait à piquer du nez sévère en fumant / shootant par exemple à 13h alors qu'à 11h30 il a pris 105mg de metha? Je me demande des fois si il faisait pas la comédie.
Car c'était un peu le mec qui aimait "montrer que j'suis un péter , c'est trop cool d'être drogué" ...
Dernière modification par Ziztytoo (13 avril 2014 à 14:52)
8 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
|
67 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |