Dernière modification par Lulabee (15 avril 2014 à 22:26)
Dernière modification par Lulabee (16 avril 2014 à 01:48)
Lulabee a écrit
Au niveau du coeur j'ai des douleurs et l'impression que ma gorge se sers , mon thorax se contracte fort comme si je m'asphixie.
Serennity a écrit
l'excès peut très bien expliquer ce qui t'es arrivé:
3) dépression respiratoire et accélération du rythme cardiaque
Comme le dit Serennity, la dépression respiratoire est un des effets fréquents qu'on observe après un excès d'opiacés (perso j'ai constaté ça avec du pavot somnifère en décoction, il y a quelques années).
ziggy a écrit
Je suis allé à MdM pour la faire tester. Je te conseille de le faire si tu es en Ile De France, c'est gratuit et tres instructif (à Médecins du monde à Parmentier 75011).
Selon ces mecs, une heroine sur deux serait additionnée de DXM pour potentialiser les effets...et quand on connais l'effet du DXM, pas impossible que la crise d'angoisse soit liée à ça.
Dernière modification par Jhi-dou (16 avril 2014 à 16:10)
Izou a écrit
Arrêter de pleurnicher, t'est parents ouvre ton courrier a 18 piges ? Ma pauvre
150e le g d'hero ? Ta inventer sa ou ?
Le ton n'est pas sympa, plutôt arrogant même.
Izou a écrit
Les dealers appelle leurs clients des bolosse ( des bouffons ) et c'est se que vous m'avez l'aire d'être.
Là , c'est toi qui ne m'est pas sympa. Soit tu changes de mode de communication, soit tu vas ailleurs.
Fil
Modérateur en deuil et fatigué des non-intelligents sous toutes leurs formes.
stella a écrit
MOUAHAHAH parce que tu crois qu'elle est pure la tienne?!
bah oui, vu qu'elle vient du deep web!
PS : quand on débarque sur un forum, insulter ses membres dont la plupart ont reçus des formations, ou ont une réelle expérience, (voire les 2) c'est limite!
personne ne t'oblige a venir ici, par conséquent, si c'est un repère a bouffons , passe ton chemin!
parce que nous ne sommes pas millionnaires !!!!!
à 150e le G, çà parait compliqué.
Holy shit!
Yaura une application pour fumer un alu depuis iPhone bientôt ?
Et moi c'est ce ton la que je n’apprécie pas, je vous fait partager mon plan gentillement et c'est comme sa qu'on me répond, Lulabee tu as 18 ans ton manque d’expérience dans la vie peut expliquer pourquoi tu t'entête a taper une came de merde juste car c'est ta copine qui te la vend pour les autres vous ne pouvez pas critiqué le Deep Web alors que vous n'y êtes jamais aller faire un tour, je ne suis pas consommateur de cette merde qu'est l'Héroïne ( sa fait du bien de vous le rappeler je pense ) mais sur le deep il y a de l'héro blanche, grise, beige, brune, mexicaine
donc oui Stella celle que je peut me procurer pourrait facilement te tuer 3 fois, continuer a engraisser vos ptites frappes locale qui rajoute 25 gr de caféine à leurs pain de 100gr d'héro déja couper a 85% ...
Edit: Pour rados, j'était déjà inscrit sur ce forum il y a quelque années, j'ai été dans le monde de la cc et de l'héro pendant une putin de partie de ma vie, je sait de quoi je parle, personnellement je me contrefous royalement que vous taper du matos a 10% de pureté ( enfaite si sa me fait rire, sa fait 400e le gramme d'héro ), moi jvous file un plan pour vous approvisionner en matériel safe et de qualité et vous me cracher dessus, Ok comme vous voulez mais ne vous plaignez pas d'avoir une came qui fait monter votre coeur a 110 bpm alors.
Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à 16:51)
Dernière modification par rados (18 avril 2014 à 17:14)
Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à 17:51)
Dernière modification par stella (18 avril 2014 à 19:12)
Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à 19:32)
8 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
|
67 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |