bonjour, je viens racconter mon experience vécue avec la
md, je n'ai fait que 2 prises dans ma vie.
La première : cetait ma première teuf été 2011 je navais jamais pris de drogues chimiques, jai voulu essayer la
md et mon collegue ma préparé un rail de 0.3 (je ne savait pas que cetait trop) je l'ai pris et 2 min apres la montée etait tellement violente que je m'accrochait dans la voiture, j'entendais des crépitements, sueurs ...
aprés je ne me rappelle de rien, un pote ma raconté que je suis sorti de la voiture et mon pote ma dit : viens on va au son. j'aurais répondu: non je ne peux pas! et 2 secondes aprés je suis tombé, KO technique.
aprés j'ai eu des convulsions de la mousse sortait de ma bouche, genre a la limite de l'overdose, des gens qui savait quoi faire ont réussi a me faire vomir et a me faire boire, apres je suisallé dans les ronces et je me debatais, quand j'ai repris mes esprits jetais allongé dans la tente, tout trempé (ils m'avaient arrosé pour faire baisser la température corporelle) javais des griffures partout, mon bad a duré 3 heures jetais totalement confus je voulais savoir ce qui cetai passé. j'oublie de préciser que 15 min avant la prise j'ai bu 3 cul sec de whisky coca.
deuxième prise : teuf du 21 décembre 2013 j'avais pris 0.5 de
speed et j'étais decu de la qualité, cetais le deuxième jour de teuf jetais pas assez défoncé selon moi et je n'avais plu de sous. un collègue ma dit ben prens de la
md, jai dit non, il me dit juste 0.1 ca fait presque rien, jai dit bon bah ok.
c'est dur a croire mais je précise encore 0,1G en
para cette fois, quand il a commencé a faire effet je me suis senti tres mal, j'ai dit a mes pote que fallait absolument que je soi accompagné, jai besoin d'aller marcher. j'ai fait que ca marcher, pendant 1 demi heure pui je ne me souviens de rien, on ma dit que jai fait des kilomètres, je n'ai pas laché un mot pendant 3 heures je m'arretais des foi et je m'accrochai aux arbres aux rétros des voitures, surement parsque pour moi le sol devais bouger, je ne sait pas. jai tellement serrer l'épaule de mon pote que je lui ait fait mal.
une foi que jai repris mes esprits jai encore demandé ce qui setai passer et c'était tranquille par rapport au premier bad. le pire, pour moi l'enfer a été les jours qui ont suivis, jai eu beuacoup de remontées horribles pendant 3 mois, la premiere semaine cetait plusieurs remontées par jour (j'ai cru etre perché a vie)et quand je buvais meme qu'une bière c'était dingue, un mal etre indescriptible , je n'a pas les mots, javais des sueurs j'ai meme voulu sauter par la fenetre pour que cela cesse.j'avais des délires paranoiaque des crises d'anxieté ...
j'ai donc arreter la TOTALE, d'aller en teuf, de prendre des prod, de boire, de fumer les
joints et les clopes !!! les semaines qui ont suivis ca s'ameliorait j'avais de moins en moins de remontées c'est arrivé jusque a une par semaine beaucoup gérable. au jour d'aujourd'hui vraiment presque plus et trés faibles.
javais une peur immense des produits, de tout ce qui était sous forme de cristaux comme le sel ou le sucre, je n'en mangeait plus pendant 2 mois, j'avais peur des médicaments et peur qu'il y ait des prod dans mon assiete a chaque repas, je ne m'alimentais plu beaucoup.
j'ai vécu une expèrience vraiment affreuse, tout le monde ne réagit pas pareil aux produits, autant la
kétamine, le
lsd le
speed, la
coke les
champis tout ca me faisait que des bons effets mais alors la
md c'est vraiment mal passé et cela ma traumatisé, cette saloperie ravage le cerveau ptin !!
je n'ai jamais rencontré personne ayant réagis pareil que moi a ce produit, j'aimerait savoir ce que vous en pensez.