1
en fait j'étais et je suis ce qu'on appelle un enfant précoce (plus un enfant du coup mais bref) en gros j'ai un qi très élevé
D'accord
et de par cela j'ai une personnalité assez particulière, très pessimiste, introvertie, je manque de confiance aux autres,
Okay
les personnes simples comme la plupart des gens m'ennuient, je les trouve idiot
Je te jure que la première fois que j'ai lu ton pâté pas oxygéné du tout, j'ai eu envie de m'arrêter là dans le post, mais bon, j'suis en forme et ça me donne un prétexte pour pas continuer mes révisions
C'est ultra méchant comme remarque, même si assez typique des HP que j'ai rencontré dans ma vie
Et le point commun de toutes ces personnes, ça à été une sur-glorification du QI, en mode, "j'ai 141 de QI, donc je suis LOGIQUEMENT ennuyé par 97% de la population".
Bref j'ai pas trop envie de m'étaler dix plombes mais au moment où t'apprends que chaque personne est intéressante "à sa manière", et peut t'apprendre tout un tas de choses (comme l'humilité ou l'ouverture aux autres par exemple), je pense qu'à ce moment on commence à trouver que de dire "les personnes simples comme la plupart des gens m'ennuient, je les trouve idiot" c'est absolument pas correct, ni très Charlie, et je pense qu'à ce moment t'as appris une grosse leçon d'humanité... bref
(Je te rappelle qu'il y a plusieurs "intelligences" poto si jamais t'avais oublié, j'ai du mal à voir comment tu peux trouver quasiment chaque personne inintéressante sans avoir, de base, de gros préjugés sur la taille de ton veaucer par rapport à celle des autres, just sayin' :).....)
C'était la petite parenthèse parce-que ça me saoule de lire des ignominies dans le genre sérieux...
et quand je me fait une idée dont je suis sur, il ne m'est presque jamais arrivé de me tromper (même si ça peut paraitre bizarre)
ptdr la flemme de revenir là-dessus, mais crois-moi qu'il y a de nombreux biais cognitifs qui sont responsables de ça. Tu peux, pourquoi pas, avoir raison, en moyenne, plus souvent que les autres.
Mais balancer ça là, mouais...
Moi ma teub fait 36 centimètres, noraj
Bon sinon, pour ton pote
déjà les jours proches qui suivirent la prise, il se sentait un peu comme "l'élu" comme on dit, l'impression de tout comprendre, mais cela s'est calmé quelque jours après.
Et ça en est où ça?
A mon avis, c'est vraiment pas bon signe, après, ça pourrait être tout; Une sorte de début de "délire" ou un état random passagé parce que le mec s'est bouffé 160mg d'un coup d'une MD, apparemment, de très bonne qualité.
Parce-que 160mg c'est, je trouve, pas anodin comme dose pour une première prise, ça nécessite, à mon avis, soit de peser ~110kgs, soit de couper les prises sur la durée pour y aller un peu mollo...
Bref, je pense pas trop que la dose soit le souci ici, mais fais gaffe mec, vous avez fractionné les prises? Ou il a drop ses 160mgs d'un coup? (D'ailleurs t'es sûr à 100% que c'est de la MD? id-tests etc etc...)
Mais depuis, de ce qu'il m'a expliqué, quand je vous disais qu'il était presque l'opposé de moi de par son caractère, il a l'impression que devenir un peu comme moi en quelque sorte. Déjà maintenant sans le vouloir forcement il analyse tout et comme moi,
Bon alors, "tout analyser" comme tu dis, je trouve que ça à aucun sens. Y'a tellement de stimulis que ton cerveau reçoit chaque secondes, t'as pas idée (apparemment)... Le cerveau en process à peu près 10% (CF: une de mes profs l'année dernière, j'ai rien de concret pour back-up le pourcentage dsl)
Bref, je trouve encore une fois, que c'est un truc qui n'a strictement aucun sens, concrètement...
Bon, les gens qui ont un plus petit QI que toi aussi analysent les gens. Sauf qu'eux, on leur a peut-être pas inculqué depuis le + jeune âge qu'ils le font + que d'autres, et mieux qu'eux, donc, ils savent que c'est quelque chose de normal et, de fait, passent pas leur temps à se convaincre de super-pouvoirs en mode "je suis Baba la devin, je me trompe jamais"...
depuis qu'il est comme ça il ne s'est pas trompé une fois ou presque pas sur ce qu'il s'était imaginé
Ca lui a peut-être permis d'atteindre ton QI faramineux? ((:
Plus sérieusement, je comprends pas comment tu peux en venir à dire ça sérieusement...
Suffit de prendre 1 millimètre de recul pour que vous voyez que c'est faux, et ça le sera toujours.
Une p'tite étude qui fait plaiz', si tu te fais chier et que t'as rien à lire.. https://le-cercle-psy.scienceshumaines. … t_sh_32416
L'humain se trompe tout le temps. Chaque année de sa vie, chaque mois, chaque jour. Les mots c'est important, et tu le sais. Alors soit c'est juste de la prétention de très haut vol, soit c'est juste ultra-maladroit, et ça serait étonnant pour quelqu'un de si intelligent..
, il a bcp de mal à s'intéresser aux choses et tout enfin c'est difficilement expliquable mais la façon dont il le décrit c'est qu'il se sent de plus en plus "comme moi".
Bon, tu dis qu'il se sent de plus en plus "comme toi". Peut-être que ce trip, si puissant fut-il, a ouvert des portes à ton pote, peut-être que ça lui a fait sortir "son vrai lui". Peut-être qu'au fond, il n'étais pas ce BCBG 9/10 avec 350 j'aime sur sa photo de profil. Peut-être qu'au final, dû à son passé tumultueux, c'était sa coquille. De la même façon que certaines personnes se confortent dans une genre de supériorité intellectuelle ultra malsaine en mode "concours de teub au quotidien", d'autres, pourquoi pas, se construisent une carapace grâce aux plaisirs sociaux.
Ou alors, peut-être qu'il est effectivement en train de partir dans un délire "mystico-bizarre", auquel cas, je pense qu'il ne faut absolument pas qu'il reprenne quelque drogue que ça soit tant que son état psychologique n'est pas fixé à 100%.
Bon moi j'me verrais mal dire à un pote, "hey mec, tu devrais aller chez le psy, histoire de..", mais bon, se prendre pour "l'élu" et avoir l'impression de devenir "comme toi", c'est chelou quand même.
Perso, j'éviterais de lui faire consommer encore avant un bout de temps, histoire de voir comment la situation évolue, parce-que c'est pas très rassurant comme symptômes post-prise je trouve...
et je ne sais pas si vous allez arriver à comprendre ce que je veux dire
Yep, désolé les "lambdas" qui voulaient répondre, y'a que ceux qui ont un QI>150 qui peuvent répondre et comprendre cet énorme pavé... Dommage pour vous
Ah merde, tu voulais juste dire que c'est dur de comprendre les ressentis de mecs ultra chépers? Oops, moi qui croyais que ton égo te jouait encore des tours... My bad
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (28 février 2018 à 05:18)
Dernière modification par MushRocks (02 mars 2018 à 01:39)
[ Forum ] MDMA réaction hors normes !
|
14 | |
[ Forum ] Expériences Ecstasy/MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |