J'ai trouvé que si vous appuyez pendant ~ 5-10 secondes, vous devriez le sentir immédiatement. J'ai trouvé que les dangers du surdosage sont en fait relativement faible.
L'important c'est surtout de bien garder la vapeur dans les poumons; l'effet est pratiquement immédiat.
L'achat d'un appareil de vaporisation plus cher ne vous fera probablement pas obtenir de meilleurs résultats .
Pas tout à fait d'accord, pour avoir testé avec un modèle de cigarette électronique haut de gamme (Joyetech emode) et comparé à mon Ego classique, la quantité de vapeur est plus élevée, et les effets s'en ressentent.
Dernière modification par Marco_CA (17 avril 2014 à 18:48)
pierre a écrit
Les cannabinoïdes - Concentration:
AKB48 et 5FAKB48 - 30mg/ml
Il y a forcément une erreur là , car les 2 se dosent différemment (la version fluorée étant plus forte)...
Dernière modification par Marco_CA (17 avril 2014 à 21:10)
pierre a écrit
PB- 22 - 10mg/mL (Une suspension est plus probable, Celui-ci n'aime pas être dissous )
Si cette substance ne se dissout pas, comment s'assurer de la concentration par bouffée ? Du coup tu peux taper une trop forte dose en une seule taffe...c'est vraiment pas précis !
Dernière modification par Jhi-dou (17 avril 2014 à 22:43)
Dernière modification par Marco_CA (20 avril 2014 à 20:52)
pierre a écrit
AB - FUBINACA - 10mg/mL ( 20mg/mL réalisable via la méthode de micro-ondes)
Je viens de reussir un liquid avec une concentration de 20mg/ml au bain marie.
Temps de dissolution 4 a 5mn.
Avec un e-liquid non nicotiné 20%glycérine végétale 80%propylène glycol (ce qui permet d'avoir un peu plus de vapeur) le tout sans aucun problème.
Alors que la dernière fois j'ai eu du mal a dissoudre le cannabinoid avec une concentration de 15mg/ml dans du propylène glycol pur.(autre shop mais toujours du fubinaca)
La pureté du produit doit beaucoup jouer dans sa faculté a se dissoudre.
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
|
25 | |
1 | ||
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
|
50 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11748 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4909 personnes ont déja passé ce quizzz ! |