Le MMB- Chminaca et le MMB- Chmiza sont des downers.
Le 5F - PB22, le Fub- PB22 et le AB- Pinaca ont une tendance psychédélique.
Le 5F- AKB48, l'AB- Fubinaca, le 5F- ADB ont plutôt l'effet d'une sativa pure avec un high psychique bien prononcé.
Les THJ018 et 021, le STS135 ainsi que le JWH122 me font penser à ... Les effets d'un shit puissant. Du moins au départ car le phénomène de tolérance apparaît très vite et une fois installé, les effets disparaissent dans leur quasi totalité.
Je ne sais pas pourquoi mais le chminica me tente plus que chmiza, et un conseil sur un plutôt effet psychédélique ?
Dernière modification par yoshinabis (11 juin 2017 à 17:46)
Dernière modification par yoshinabis (12 juin 2017 à 00:05)
Pomminic a écrit
Bonsoir à tous je reviens déterrer un peu ce post je ne sais pourquoi la personne à était ban. Je voulais demander si des personnes on déjà consommer le MDMB-CHMCZCA et si oui à combien de dosé en pré à vaper bien-sûr étant donner que j'ai une bonne tolérance au différent noids dispo en ma possession et déjà essayer .
Coucou
Alors j'ai tester avec un c-liquide pret à vaper, j'ai aussi une bonne tolérance.
Avec 5 gouttes c'est *walk on the moon*
Je te conseille tout de même de commencer par 1 ou 2 gouttes sait on jamais que tu reçoive un c-liquide plus dosé que la normal, tire 1 taff ou 2 et vois
Puis rajoute gouttes à gouttes jusqu'à satisfaction. Fait attention tout de même.
Djyms a écrit
thc de synthèses
heu... je suis pas le plus au courant, mais ici, on parle de cannabinoides de synthèse globalement, donc pas de thc
autres molécules synthétiques ayant une affinité avec memes sites récepteurs que le thc-thca-cbd-cbda = cannabinoides de synthèse
c'est ca?
Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2019 à 07:08)
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
|
25 | |
1 | ||
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
|
50 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11750 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4912 personnes ont déja passé ce quizzz ! |