Oh, en relisant mon post je réalise que j'ai étais encore plus crade que ce que je l'aurais cru
Je suis désolé.... et encore plus toi reskaper... Heureuse que ça ne t'es pas trop choqué...
Merci pour ton post.
Tu as effectivement raison, c'est bien une dent d'en haut ! Tu crois donc que ça peut jouer sur mon pif !? Vù que je consomme de l'
héro chaque jour depuis 9 ans, mon nez n'est plus qu'une pale copie d'un nez humain
Je ne me suis jamais shotter, peur panique des aiguilles (ça fais rire d'ordinaire quand je dis que je suis tox et paniqué par les aiguilles ! lol) donc toute l'
héro passe par mon nez. Malheureusement je tape plusieurs grammes par jour...
Je suis passé par des douleurs horrible, à me péter la tête contre le mur ou me jeter d'un pont pour qu'une ambulance vienne me donner quelque chose pour calmer cette satané douleur ! Le mal de nez est abominable !
Maintenant, ça va mieux. Je pense qu'après tout ce qu'il a subit, le pauvre a tout vù, rien ne peut plus le choquer ou le blesser ! et moi j'en suis ravie !! Plus de mal de nez, enfin presque plus. Parcontre il est dégueu. Je pense aussi que ce sont les nombreuses croutes que j'ai qui me protége, elles font une sorte de carapace protectrice pour le restant de chair qu'il y a à ronger.
Je peux donc dire que je n'es plus trop de problème de nez et qu'est-ce que c'est agréable !!!
Maintenant c'est la gorge. Et oui, le mal de nez passais, c'est la gorge qui s'y met
Je n'es jamais eu ces terribles douleurs de gorge avant, maintenant c'est légion ! surtout le matin... et rien à voir avec le mal de gorge quand on est malade, absoluement rien à voir !!
Enfin, on n'est pas là pour parler de ça, encore une fois je m'étale.
A force de ne pouvoir parler à personne, quand on me donne la parole je ne m'arrête plus ! et je suis désolé que ça soit vous qui en patissier.... (euh.. pas le pâtissier, vous m'avez compris
Je te remercie beaucoup Reskaper et je vais essayer de suivre tes conseils.
Ca fais chaud au coeur de voir quelqu'un s'intéréssais un temps soit peu à nous.
Alors merci beaucoup pour ton post, je vais faire mon possible pour remédier à cette satané carrie !!
Gros bisous à toi....