1
Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à 15:08)
Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à 15:16)
Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2009 à 15:41)
Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à 15:46)
Bonjour *,
Je confirme réception de votre mail, et vous demande de remplir le formulaire médical se trouvant sur notre site afin de recevoir l'approbation du Dr Waismann pour votre traitement.
Afin de subir le traitement ANR, vous devrez passer une semaine en Suisse.
Vous devriez arriver un jour avant l'hospitalisation, avec une autre personne importante (membre de famille ou ami proche).
Vous aurez un RDV a votre arrivée avec le Docteur pour évaluation et il vous donnera les médicaments nécessaires pour votre confort. Ensuite vous irez à l'hôtel pour vous reposer, jusqu'au lendemain matin, le jour de votre traitement.
Vous serez hospitalisé pendant deux jours et vous serez sous sédation pendant environ 4 heures.
Pendant la sédation, le nettoyage et le blocage massif des récepteurs se font en vous injectant un médicament permettant d’accélérer le syndrome de sevrage et vous traiter sans souffrance.
A la fin du traitement vous êtes libéré des narcotiques et de leurs influences. Afin de maintenir le blocage massif qui s'est fait pendant le traitement, vous devrez continuer à une pilule chaque jour (la pilule ne remplace pas les narcotiques, ne crée pas de dépendance et n'a pas d'effets secondaires).Le temps de prise de la pilule et la posologie sont ajustés à chaque patient en fonction de son niveau de dépendance.
Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire médical sur notre site pour l'approbation du Dr Waismann, ensuite nous pourrons planifier votre arrivée.
Le prix du traitement incluant tous les frais médicaux et les consultations serait de 18.000 Euros (sans compter l'hébergement à l'hôtel, les billets d'avion et le médicament (Naltrexone).
Si vous êtes intéressé, contactez-moi au +** par WhatsApp ou envoyez moi un mail pour un RDV téléphonique pour plus d'informations.
Avec mes salutations respectueuses
[ Forum ] Expériences - Changer ou pas de methode
|
7 | |
[ Forum ] Methode de decroc un peu zarbi
|
3 | |
7 |