Non ce n'est pas vraiment possible, sauf si tu attends encore un étage ou deux, et si ceux sont des pieds sous lampe, tu les met en cycle de 12 heures pendant quelques jours et normalement, si elles sont assez grandes, elles devraient déclarer leurs sexes.
Tu pourras voir les pieds femelles qui présenteront un début de filaments pistileux. Une fois identifiées, tu les repasses en 18 heures / jour.
C'est la seules technique que je connaisse.
Après en extérieur, tu seras obligé d'attendre que la nature travaille pour toi. Il te faudra bien vérifier tout les jours, d'éventuelles débuts de clochettes mâles. Attention aux hermaphrodites, qui pourraient te ruiner la récolte.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'à ce jour, les shops de seeds, vendent des graines féminisées, à partir de 60 euros les 10 graines ou des seeds autofloraisons, qui fleurissent dès le troisième étages et ce jusque la fin. Ce qui donne des pieds entre 40 cm et 1,50 m avec que des têtes. Par contre la production est très faible (entre 10 gr et 220 gr par pied), pour trois mois de la mise en terre, jusque la récolte.
Ou sinon ce qu'il est possible, c'est de trouver une personne qui en fait pousser déjà , et qui puisse te fournir en boutures femelles.
Je serai étonné que tu ne saches pas déjà tout cela.
Si tu compte faire pousser chez toi, ne viens jamais en parler ici, tu te retrouverais avec une perquisition dans ta maison.
Ce qui est le mieux, c'est de trouver des gens honnêtes, qui ne vendent pas l'herbe à plus de cinq euros le gramme. Par chez moi, de l'herbe hollandaise de qualité mais en extérieure, sous le soleil Ardéchois, la moins cher, c'est 3,50 euros le gramme de Blue Berry.
Le problème est toujours le même, pour ceux comme moi, qui préfèrent le
cannabis médical mais qui ne peuvent en obtenir, car personne ne veut en faire pousser, sachant que l'effet défonce, est différent.
Les Français, avec la prohibition, me font penser aux Russes avec la vodka. Le but c'est d'être défoncé, il n'y a aucun raffinement dans la consommation. J'ai un ami qui doit avoir cinq ou six herbes différentes et il mélange toutes les têtes. Je lui dit toujours, de les garder séparées pour obtenir des effets différents, mais non, il s'en fout, ce qu'il veut c'est être déchiré avec la surprise, sans rien d'autre. Là c'est sur, que vue comme ça !!!
P.S : Ne me demander rien en MP, je ne ferai jamais de trafic, j'ai une famille, et la prison, c'est trop cher payé pour du
cannabis, dépénalisé dans la plupart des pays, sauf et comme toujours, l'immature politique française.
Si j'étais dans les services de police ou de gendarmerie, cela me gonflerais vraiment de devoir perdre du temps à arrêter des gens honnêtes, qui ne font que fumer un
joint. Putain quel pays archaïque, qui se veut toujours être le pays des droits de l'homme. Ils se sont trompés dans la sémantique. Il fallait écrire : le pays du droit de l'homme. Traduction : le pays des lois de l'homme.
Nous sommes entouré d'incompétents, ou alors de sur-compétents, qui oeuvrent dans le sens du crime, en maintenant la pénalisation, coûte que coûte.
Et ça nous coûte !!!
Bon j'espère que tu vas t'en sortir.
Have fun with
cannabis.
Amarnath