Dernière modification par ontheverge (31 mai 2014 à 15:36)
prescripteur a écrit
Raison de plus pour ne pas chercher à l'ouvrir un peu plus.
.
Effectivement, selon mon ami, elle n'était pas très forte.
Le hic, c'est que la semaine prochaine, on est censé faire un weekend avec cc et héro bien meilleures et j'avais envie de participer.
J'ai peur d'aimer beaucoup plus les produits à venir, et de tomber dans la dépendance.
Mon ami m'a assuré que ce n'était pas les 20 ou 30 premières fois que l'on en prend qu'on devient accro.
Je voulais savoir pour vous, combien de temps ça vous a pris pour être accroché, pour ressentir des effets de manque, quel est votre seuil de tolérance?
Je commence à me demander si je ne devrais pas juste couper les ponts avec cet ami pour éviter de tomber dedans...
Oups !
J'ai jamais test l'Héro mais je sais qu'avec le Cannabis, en 5 ou sessions "test" j'en suis tombé dépendant et ça fait maintenant 7 ans.
Même si au début je me disais que je gérais largement ma conso, dans ma tête j'en ai fais une obsession et donc je peux dire qu'avant même d'en consommer régulièrement, j'étais dépendant psychologiquement au produit.
Avec l'Héro ça doit aller bien plus vite niveau addiction, sinon il y a des usagers qui consomment tranquilou un ou deux avant de tomber dedans, d'autres qui tombent direct et d'autres qui ne tombent pas.
Le problème c'est qu'à chaque session on repousse la limite un peu plus loin, et on ne sait plus trop où en est notre dépendance jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'on l'est vraiment quand on veut prendre ses distances avec le produit..
L'Héroine a cette réputation, et je dirais que ce n'est pas pour rien...
Laura Zerty a écrit
Oups !
J'ai jamais test l'Héro mais je sais qu'avec le Cannabis, en 5 ou sessions "test" j'en suis tombé dépendant et ça fait maintenant 7 ans.
Même si au début je me disais que je gérais largement ma conso, dans ma tête j'en ai fais une obsession et donc je peux dire qu'avant même d'en consommer régulièrement, j'étais dépendant psychologiquement au produit.
Avec l'Héro ça doit aller bien plus vite niveau addiction, sinon il y a des usagers qui consomment tranquilou un ou deux avant de tomber dedans, d'autres qui tombent direct et d'autres qui ne tombent pas.
Le problème c'est qu'à chaque session on repousse la limite un peu plus loin, et on ne sait plus trop où en est notre dépendance jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'on l'est vraiment quand on veut prendre ses distances avec le produit..
L'Héroine a cette réputation, et je dirais que ce n'est pas pour rien...
Bonjour,
Je lis régulièrement votre forum et je suis souvent attristé d'observer qu'un certain utilisateur au pseudonyme finement recherché de "Laurazerty" ne peut jamais s’empêcher de tout ramener à sa personne, et ce, qu'importe la discussion engagée.
Ici, un utilisateur nous fait part de ses interrogations concernant ses consommations récentes d’héroïne, et plus généralement du produit en lui-même, et Laurazerty ne peut se retenir de nous régurgiter sa réponse dénuée de tout intérêt étant donné que ce cher jeune homme n'a tout bonnement jamais consommé d’héroïne !
Bougre ! Serait-ce un vilain calembour ou une caméra cachée ?!
Avec tristesse, ne voyant point de Laurent Baffie à l'horizon, je me ravise et réalise alors que l'individu en question voulait juste intégrer sa beauté divine au paysage.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons enfin pas douter quant aux qualités humoristiques de Laurazerty durant son post qui mettrait presque sur le même pied d'égalité le cannabis et l’héroïne.
Bien sur, je me permets de commenter ce post (avec aucune hostilité) connaissant (pour ma part) les deux substances en profondeur. Évidemment, sinon je ne me serais point permis moi aussi de m’intégrer au paysage avec la même classe que Monsieur Laurazerty.
Bien à vous,
Je vous embrasse avec amour.
Bicicle a écrit
Ontheverge :
Juste que t'as le profil du "borderline", le gars qui est en passe de faire une connerie, c'est tout, mais après tu gères ta vie comme tu l'entends, et y'a pas de "mauvais ou de bons chemin", juste celui que tu choisis c'est tout..
Sur ce, bonne continuation à toi :)
Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je me dis, je peux très bien tolérer 1 fois, et trouver un plaisir irresistible la prochaine.
En fait, je suis une fille, et j'ai testé sur une période ininterropmue de 48h il y a quelques jours, j'ai vaguement aimé, mais sans plus.
Et là , mon ami m'a confirmé que nous allions faire un weekend avec de très bons prods, ce qui me fait envie mais peur.
D'un côté, je me dis que vu que je suis habituée à prendre de la Lamaline très souvent, avec de la poudre d'opium dedans, mon corps est peut-être moins réactif.
En plus, je me suis faite opérer il y a moins de 2 semaines, donc j'ai eu un peu de morphine, est-ce que c'est pour ça que je n'ai quasi pas réagi?
Enfin bref, moi, mon problème, c'est surtout que je ne veux pas en arriver au point du manque irresistible psychologique ni du manque douloureux physique.
Qu'est-ce que c'est con d'en arriver à avoir une vie hyper stable, être la fierté de sa famille, être trentenaire, être relativement à l'aise financièrement (cadre de la fonction publique donc pas des mille et des cents non plus), enfin libre de vivre ma vie sexuelle comme je l'entends, tout ça pour tomber dans la drogue?
Je dois vraiment avoir atteint mes objectifs et du coup, me faire chier...
outkastyouknow a écrit
MAIS AU FINAL A PARTIR DU MOMENT OU UNE CHOSE EST DEDIABOLISE QUE BEAUCOUP DE GENS EN CONSOMME ET QU'ILS VOUS DISENT MAIS NON TINKIETE C'EST PAS DE LA DROGUE DUR JE SUIS PAS UN DE SES "CAME" C'EST EXTREMENT DANGEREUX NE CROIE PERSONNE QUI VA TE DIRE TELLE OU TELLE CHOSES, INFORME TOI SUR INTERNET LES LIVRES ETC PRO DE LA SANTE
ET SURTOUT NE JAMAIS CONSOMME UNE SUBSTANCE PAR CE QUE SA PARAIT COOL ET NON DANGEREUX OU QU'ON TE POUSSE A LE FAIRE, CONSOMME UNE SUBSTANCE EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE PAR CE QUE TU RECHERCHE CE QU'EL PROCURE SANS OUBLIE LES EFFETS INDESIRABLENT
l
C'est dingue, on dirait que je suis une gamine de 15 ans qui ne sait rien!
Il y a une semaine, j'étais claire dans ma tête, je savais tous les dangers parce que ma fascination m'a menée à beaucoup me documenter, et là , j'ai testé, et j'ai conclu que ce n'était pas si addictif que ça.
Sans doute parce que c'était le premier gramme.
Maintenant, je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui m'a poussé à le faire, c'est de toute manière très con. On peut trouver toutes les justifications du monde.
Merci pour ton témoignage, ce que je rêve de lire, c'est quelqu'un qui consomme depuis des années et qui n'a pas de manque physique ni psychologique (pourtant, je ne crois pas au Père Noà«l..)
Merci beaucoup,
Amicalement.
Amarnath a écrit
Bonsoir,
Je ne te dirai ni de t'enfuir ni de foncer, car je sais déjà ce que tu vas faire de tes prochains week-end...
Le plaisir tu vas le trouver, les récepteurs vont se multiplier dans ton cerveau. Tu seras fin prêt pour la lune de miel.
Si tu as de la chance, elle pourra durer jusque deux années, mais rarement guère plus.
Une fois le mariage consommé, le divorce devient très très très très très très difficile (je me suis très lâché, désolé) à être prononcé.
De plus le partage des biens, n'est pas facile !!!
On dit en moyenne, que 15 jours de consommation, finissent avec un manque physique.
Le manque psychologique tu commence déjà à le goûter, puisque tu te sens toute excitée, à l'idée de pouvoir consommer le W.E prochain. Mais nous sommes encore très loin des craving...
Tu sais à force de consommer, au début le plaisir est tellement fort, qu'il devient difficile de désirer autre chose. Après tu n'as plus envie de rien. Ce genre de produit favorise, sur le long terme, à créer un terrain favorable à la déprime.
Je ne m'appel pas madame Irma, mais j'ai le pif (j'aime sniffer) pour sentir que tu as un gros potentiel d'addiction. Tu es du genre à mettre les deux pieds dedans, et très vite jusqu'au cou !
Ah c'est sur que si j'étais toi, je partirai en courant car je rêve de ne plus être dépendant. J'en rêve car j'ai bien largement dépassé la lune de miel, et je te promet que depuis, ce n'est pas beaucoup de plaisir. Je limite ma consommation en permanence (donc gros effort constant) et ce que je prend, m'évite d'être trop malade. A la place du plaisir, il y a la lassitude et surtout le sentiment d'être prisonnier, pour un minimum de temps obligatoire. Ce qui veut dire que si je veux arrêter aujourd'hui, ce n'est pas comme le cannabis. Il va falloir un brave moment...
Baisser les doses, plonge dans l'effet contraire, des prises du début. Je ne me sens pas vraiment bien, l'humour s'est tiré en vacances, car le patron est tristouné. Le produit fout le bordel dans les hormones. Dans toute la chimie complexe du corps.
Avoir froid, alors qu'il fait chaud, avoir mal au ventre en permanence, ce faire sodomiser chaque fois que tu vas aux toilettes, tant la constipation est un élément incontournable de la prise d'opiacés.
Non, je dois avouer que la consommation récréative des opiacés, n'est que trop difficile à gérer, pour 99,99 %, le 0,01 est plus que rarissime. Certains continuent à caresser le doux rêve de la consommation raisonnée, mais généralement, ils ne font que la caresser.
Ce que je te conseil vraiment, c'est de lire quelques rapports médicaux sur le sujet, pour bien comprendre que les histoires de capteurs et tout le reste, ne font pas vraiment rire, dans tout les cas pour moi, car j'ai appris beaucoup plus tard l'existence de tout ces effets secondaires.
Maintenant si tu pars dans ce voyage, au temps inconnu, je te souhaite que ce ne sera pas trop fatiguant et que tu pourras avoir la chance de t'arrêter avant d'y être jusqu'au cou.
J'ai envie de te dire que c'est une expérience super (ce qui est vrai) et que tu devrais foncer, mais je souffre trop encore ce soir, pour te dire ça. Car je veux bien avouer, que c'est une sacré galère quant on veut arrêter. Et le mot est faible.
Bon courage à toi, et j'espère aussi que le mec avec qui tu seras n'en consommeras pas trop, car "ontheverge" risque de se transtormer, pour lui en "wheretheverge".
Bonne soirée
P.S : n'écoutes pas ton pote aveuglément, car te dire que tu peux consommer une trentaine de fois sans être accro, n'est pas obligatoirement une vérité. Nous sommes physiologiquement et psychologiquement totalement différent.
Amarnath
Bonsoir Amarnath,
Je laisse ton post en entier tant il est beau, je te remercie pour ton témoignage, en effet, il semble que je me leurre à croire que mon corps ne réagit pas trop à l'héro... Oui oui oui, bien sûr...
Bref, je vais effectivement aller en balade quelques jours avec mon pote, maintenant, à moi de gérer.
Efectivement, j'ai testé et je n'ai ni eu malaises, ni orgasmes, donc c'était pas mal, mais je peux m'en passer.
Je suis fascinée par mon pote, je l'idéalise, alors que je sais qu'il a un fort potentiel de loser, c'est peut-être bien la dernière fois qu'on se voit, bref, que des excuses à la con pour tomber "from the verge into the depths".
Tu m'as super bien analysée en deux secondes, très fort potentiel addictif, j'ai déjà un souci avec la bouffe, avec les benzo, manquait plus que ça...
Enfin bref, je vais revenir lessivée de ce road trip je pense, ou bien j'irai juste manger des crêpes à la mer...
ontheverge a écrit
outkastyouknow a écrit
MAIS AU FINAL A PARTIR DU MOMENT OU UNE CHOSE EST DEDIABOLISE QUE BEAUCOUP DE GENS EN CONSOMME ET QU'ILS VOUS DISENT MAIS NON TINKIETE C'EST PAS DE LA DROGUE DUR JE SUIS PAS UN DE SES "CAME" C'EST EXTREMENT DANGEREUX NE CROIE PERSONNE QUI VA TE DIRE TELLE OU TELLE CHOSES, INFORME TOI SUR INTERNET LES LIVRES ETC PRO DE LA SANTE
ET SURTOUT NE JAMAIS CONSOMME UNE SUBSTANCE PAR CE QUE SA PARAIT COOL ET NON DANGEREUX OU QU'ON TE POUSSE A LE FAIRE, CONSOMME UNE SUBSTANCE EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE PAR CE QUE TU RECHERCHE CE QU'EL PROCURE SANS OUBLIE LES EFFETS INDESIRABLENT
lC'est dingue, on dirait que je suis une gamine de 15 ans qui ne sait rien!
Il y a une semaine, j'étais claire dans ma tête, je savais tous les dangers parce que ma fascination m'a menée à beaucoup me documenter, et là , j'ai testé, et j'ai conclu que ce n'était pas si addictif que ça.
Sans doute parce que c'était le premier gramme.
Maintenant, je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui m'a poussé à le faire, c'est de toute manière très con. On peut trouver toutes les justifications du monde.
Merci pour ton témoignage, ce que je rêve de lire, c'est quelqu'un qui consomme depuis des années et qui n'a pas de manque physique ni psychologique (pourtant, je ne crois pas au Père Noà«l..)
Merci beaucoup,
Amicalement.
Je ne dit pas que je n'ai pas les effets de dépendance, biensur que je les aient, mais je te dit juste que c'est toi et comment tu gère les choses qui compte!
outkastyouknow a écrit
Je ne dit pas que je n'ai pas les effets de dépendance, biensur que je les aient, mais je te dit juste que c'est toi et comment tu gère les choses qui compte!
Je me rends compte que je ne m'exprime pas forcément correctement ou du moins que l'écrit ne retranscrit pas le ton...
Je suis juste en colère contre moi-même d'en être à me poser cette question, avec toute l'information disponible, le fait que je ne suis pas accro du tout et que je le vois venir gros comme une maison, et au lieu de juste ne pas le faire, il est fort probable que je plonge quand même.
J'avais juste l'espoir que toutes les vidéos, documentaires, etc. étaient fait pour faire peur et ne reflétaient pas une vérité si pénible que ça, c'en est presque comique tellement cet espoir était débile...
Dernière modification par mikykeupon (01 juin 2014 à 14:40)
Dernière modification par Jeef (01 juin 2014 à 15:02)
[ Forum ] Addiction - L’hero est addictif à quel point ?
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?
|
10 | |
31 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |