1 2
Dernière modification par prescripteur (04 juin 2014 à 16:22)
Dernière modification par Lutine (05 juin 2014 à 09:33)
Dernière modification par Lutine (06 juin 2014 à 09:48)
Lutine a écrit
Bonjour, bonjour,
Peut il continuer à prendre des prods en soirée tout en ayant arrété l'héro ?
Et aussi petite précision, depuis qu'il a arrété, il a l'alcool mauvais, à devenir méchant et se battre, alors qu'il n'avait jamais fait ca au paravant. Pensez vous que ca peut être lié ?
Merci beaucoup en tout cas de votre aide
Cela se peut qu'il cherche un substitut et que son cerveau est si fragilisé, en manque, que ça le rend agressif
C'est con, car je pense que ca lui eviterai une rechute, et surtout d'y penser de plus en plus
peut etre une indication même en ne consommant plus actuellement. Il peut donc consulter son medecin ou un CSAPA dans ce sens.
Amicalement
Lutine a écrit
Donc ducoup impossible pour lui d'être sous traitement pour calmer ses manques.
C'est con, car je pense que ca lui eviterai une rechute, et surtout d'y penser de plus en plus.
Bipolaire, qu'est ce que c'est exactement Monada ? J'en entends souvent parler, mais je vois pas vraiment ce que ca fait.
Et pour ce qui est d'un régulateur d'humeur, je sais pas, je suis pas trop pour tout ces cachetons pour camoufler les choes. La depuis 3 ou 4 jours ca va bien, ca fait plaisir, mais les 3 jours loin de lui risque de faire revenir le mec grogon et maurose.
Bipolaire est un diagnstif psychiatrique qui se caractérise par de fréquentes sautes d'humeur. Dire que tu es bipolaire ça tabasse moins que dire que tu es dépressif ou maniaco-dépressif...un terme inventé par nos chers amis psychiatres...à force de se triturer les méninges faut bien qu'ils accouchent de termes faisant progresser la science.
Si vous allez chez le psy avec ton homme, surtout de dit pas qu'il est grognon, il pourrait être taxé de bischtroupfisme...méfie-toi!
clairette a écrit
Lutine,
Bipolaire, c'est maniaco-dépressif. Ca se caractérise par des périodes d'euphorie, avec des conduites à risque (conduite rapide, dépenses inconsidérées, activité sexuelle augmentée, prise de drogues, etc...), et des périodes de dépression intense (incapacité à se concentrer, réfléchir, sortir du lit le matin, etc...)
*Conduite rapides : femme au volant...mort au tournant! ...rien d anormal...
*dépenses inconsidérées : Archimède disait que plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes..
*activité sexuelle augmentée : ah ça ! faut surtout pas laisser pourrir!! tu es pas une femme tu es un rêve!
*incapacité à se concentrer, à réfléchir : oui, tu es effectivement une femme, juste normal, t inkiète pas!
*sortir du lit le matin : voir point No 3 !
...une femme ou un rêve ? ou un rêve de femme...?
1 2
8 | ||
8 | ||
[ Forum ] 5 mois clean et rechutte !
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |