1 2
J avais pense mettre l equivalent d une trace dans la seringue. Qu en pensez vous ?
Donne + de détails. C'est quoi "une trace" en quantité pour toi?
Tu devrais mettre un peu moins de coke que pour une "trace normale", car la CC en plug, la biodisponibilité'est beaucoup plus importante qu'en sniff. Pas besoin de chauffer, sérum physiologique, tu mélanges bien, tu peux filtrer avec du coton, contrairement à l'IV, le micron-filtre n'est pas indispensable.
Puis pour le plus en lui-même, j'ai déjà posté moult explications.
Tu peux donc utiliser le moteur de recherche.
Bref commence bas, puis redose si besoin est. better safe than sorry © comme ils disent.....
Des experts en cocaine vont surement te répondre de façon plus précise que moi, perso chui un n00b.
à bientôt
Mammon
ps: et Kantico:
franchement ne le fais pas...contente-toi de te pourrir les dents, c'est déjà pas mal...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu recommandes le crack au lieu du plug de cocaïne là ?
Si c'est le cas, c'esr peut-être dans le top 3 des pires conseils que j'ai pu lire ici.
kantico a écrit
Salut!
A part que pour toi c est pas lol là ...franchement ne le fais pas...contente-toi de te pourrir les dents, c'est déjà pas mal...
Oublie cette idée quelle est pas bonne lol
ciao ciao
Hello ! Selon le point de vue, ça peut au contraire être une bonne idée. La biodiponibilité est très bonne, le risque infectieux est nul (à moins de pluguer sans enlever l'aiguille de la pompe ) .
Pour la cocaïne je ne sais pas (je n'ose pas franchir le pas du wallstreet ) ; pour les opiacés c'est bien, montée rapide, mais de mon expérience c'est quand même moins bourrin que l'IV niveau rush.(Pour fêter ma fin de stage, je viens de m'envoyer un ... slowball ? 25mg de morphine HCl et 5mg d'hypnovel dans la pompe en IV. Je suis l'allégorie de la détente en ce moment )
Voilà , en résumé, ça peut être une option intéressante, un bon compromis à ne pas sous estimer (notamment concernant les risques d'overdose). La montée relativement rapide permet justement de redoser petit à petit pour trouver la posologie idéale. Si tu as des questions pour la "méthodologie", n'hésite pas, Lara.
Bon plug !
PS : Hello Mammon, je vois que tu ne faillis pas à la mission divine de la promotion universelle du plug, ravi de te voir sur ce thread
lara91 a écrit
Ok merci pour les conseils, car n allant jamais aux toilettes (desolee de le dire), je ne savais pas trop comment faire.
Jamais? tu veux dire jamais jamais ??!!
Tu fais ça où si tu vas jamais aux toilettes ????
ahhh c'est pas bien tu sais de faire cela dans ta cuisine ou dans le coin de ta chambre à coucher...ah non!...pas bien du tout!
Si tu fais ça derrière le marronnier en bas de ton immeuble faut pas s'étonner (désolé de te le dire lol) que les femmes soient traitées de chiennes...tu provoques un peu quand même..
Bon, cela dit, il faudrait quand même que tu traites ce problème de canalisations...si je peux te proposer une solution :
www.Sakoulis.fr
Curage canalisations, entretien et vidage de fosses, travaux d'assainissement, inspection
caméra vidéo, 30 ans d'expérience...
Si ça peut t'aider...tu nous rediras...
Et si ça ne suffit pas...J'ai un pote qui s'y connaît...je pourrai te mettre en contact, il s'appelle Rocco S. full service deep inside guaranted !
Tiens nous au jus!
lara91 a écrit
Pour Mammon qui disait "Je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu recommandes le crack au lieu du plug de cocaïne là ?
Si c'est le cas, c'esr peut-être dans le top 3 des pires conseils que j'ai pu lire ici." Non lol tu n as pas bien compris :) je ne recommande pas, je voulais juste tester le plug pour pouvoir comparer avec les effets du crack.
Ah mais pas du tout, pas du tout, je m'adressais à kantico
Simple méprise ma ptite dame!
YourLatestTrick a écrit
PS : Hello Mammon, je vois que tu ne faillis pas à la mission divine de la promotion universelle du plug, ravi de te voir sur ce thread
Hello comrade, pas question de lâcher cette noble quête.
ps: pas mal le slowball ^^ je me plugguais ce mélange en ampoules quand j'étais à l'IFSI je me rappelle.
Mais l’opioïde en ampoules qui était le plus facile à empocher c'était cette curieuse Nalbuphine, qui se mariait bien avec le midazolam (hypnovel) en plug.
Dernière modification par Mammon (07 juin 2014 à 23:35)
Mammon a écrit
l ^^ je me plugguais ce mélange en ampoules quand j'étais à l'IFSI je me rappelle.
Tu devrais essayer avec des Led, ça devrait faire moins mal et ca dure 25 ans !
Dernière modification par kantico (09 juin 2014 à 09:30)
kantico a écrit
En vérité j'étais quasi certain que si qqun allait intervenir se serait toi. Je ne me suis donc pas trompé.
Cela fait un mois que je joue le fou du roi tous azimut sur PA. J'ai eu 3 remarques agressives pendant tout ce temps. Les 3 fois c'était toi!.
Franchement je pensais me ramasser bien plus que ça. Je suis conscient que mes blagues ne sont pas toujours heureuses et fortes à propos, même carrément lourdes et HS souvent même. J'en ai parlé à d'autres utilisateurs en MP, me demandant si le fait d'agir ainsi n'était pas bienvenu sur le site. Je n'ai eu aucun écho négatif à ce jour, mis à part les tiens...
A travers mon expérience personnelle, l'humour, les blagues, l autodérision ont été une béquille qui m'a bien aidé quand j'avais le moral en berne à cause des stups. L'humour a été pour moi un super rempart à la déprime.
Alors si ici, je peux de temps en temps arracher un sourire à un gars qui me lit et qui est au fond du trou, qui grâce à cela il peut avoir quelque minutes de répit…eh bien c'est toujours ça de pris!
On est certes pas dans un forum d'humour mais rire n'a jamais fait de mal. Maintenant si les propos ne te font pas rire, eh bien passe ton chemin, tu es pas obligé de lire…
Kantico : Si c'est Miky qui a écrit ceci, c'est aussi ce que je pense à propos de ton humour gras et machiste que tu balances partout, lourdement, y compris au milieu de discussions plus que sérieuses.
Lloigor pense que tu es Seba, moi aussi un peu mais pas sûr. En tous cas, là , tu te fous de la gueule d'un modérateur en particulier et je suis total solidaire avec mon ami Miky.
Bien à toi
Fil
[ Forum ] Dosage - Prise de coke dosage (plug)
|
8 | |
23 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |