Dernière modification par Mammon (11 juin 2014 à 23:33)
Ah je savais même pas ça, décidément je suis à la ramasse niveau RC's maintenant...
Y'a aussi le E-liquide au THC.
Dernière modification par yoshinabis (15 juillet 2015 à 22:59)
Mozelman a écrit
Si t'as pas compris que la cigarette électronique a été développé dans le seul but de séduire les jeunes et les non-fumeurs résignés, je peux rien pour toi
oui, comme il est vrai que les americains n'ont pas ete sur la lune et que les juifs sont sortis en avance du WTC juste avant que les avions n'arrivent....
la e-cig a été développée par un entrepreneur chinois pour son pere atteint du cancer du poumon...
si ca seduisait les jeunes et autres , il y a longtemps que les big tobacco aurait inonde le marche...
moi fumeur d'un paquet de malbak par jour, arret total lors du passage a la e-cig 6 mois, puis arret total de la nicotine depuis presqu'un an maintenant...
ca n'a pas marche pour tous les gens de mon entourage et bien souvent lorsque ceux ci achetait une daucbe chez leurs buraliste favori (fuite, gout de crame, batterie merdique...), ils reprenaient tres vite la clope...
enfin une etude montre que ca ne ne semble ni mieux ni pire que les patchs pour l'arret (etude incomplete, sachant qu'il existe mille facons de vapoter...)
bref, soit tu es parano, soit tu bosse pour PMI, BAT ou soit tu es juste idiot...
Dernière modification par Syd (16 juillet 2015 à 16:32)
Mozelman a écrit
Si t'as pas compris que la cigarette électronique a été développé dans le seul but de séduire les jeunes et les non-fumeurs résignés, je peux rien pour toi
Dernière modification par Ricoson (20 juillet 2015 à 11:08)
bighorsse a écrit
donc d accro à la clope tu es passée accro à la e cigarette ...
l 'ideal même des boites qui ont inventé cette nouvelle clope! transfert d argent quoi reussi
Je suis entierement d'accord avec toi. J'ai voulu me mettre la a clope electronique avant d'arreter et j'ai bien vue qu'il fallait quej e fume 3x plus la egig pour me satisfaire resultat ca coute 2x plus cher que la vraie cigarette. des collegues qui ont arreté la clope pompe tout le temps sur le e cig mais tout le temps.
Franchement quitte a en chier j'ai preferé arreter. j'ai eu une grosse operation aux poumons pas le choix.
Apres si ca aide les autres tant mieux mais personellemnt moi j'y crois pas que c'est pas nocif.
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |